Se dépuceler avec une pute

Non :grimacing:

J’ai la flemme de répondre plus pour l’instant

Je pense pas que ça affectera ton futur, si tu y penses beaucoup, faut pas que cette fois là soit raté par contre sinon, prépare toi avec les vidéos de JeanMa ça pourrait même te débloquer et te donner un but ensuite. Pourquoi tu n’as jamais eu l’occasion ?
J’espère que tu te reprendras en main, dans quelques années si tu réussi bien ton développement, ton passé sera largement oublié.

Un homme un peu plus jeune je dirais oui, mais à 26 ans, sans être vieux, je pense qu’en effet il faut que tu oeuvres pour un déblocage. Action mec !

Baiser peut te permettre de te donner plus de confiance en toi et de démystifier un peu la femme. Sans faire non plus un miracle, va falloir aussi te prendre en main et te faire violence.

Tu n’y arrives déjà pas donc bon … Go To Putes !

3 J'aimes

N’attend plus !!! comme dit juste avant tu n’y arrives deja pas avec les femmes donc autant sauter l’étape de la séduction et passer direct a l’action.

Ma première fois a été avec une pute et j’arrive quand meme a gérer des meufs.
Par contre invente toi une histoire toute prête dans ta tete de ta premiere fois au cas ou tu dois la raconter a une future femme, lui dire que c’était avec une pute n’est pas une bonne idée

Se dépuceler avec une pute c’est commencer sa vie sexuelle directement avec un bonus.
Ça va grandement t’aider à démystifier la femme et réajuster ton échelle de valeur.
C’est tout bénéf, fonce !

Bonsoir messieurs, merci pour vos réponses c’est cool.
Atom: Je n’ai jamais eu d’occasion parce que j’ai toujours était assez isolé à cause d’une timidité et d’un manque de confiance en moi(je donne plus de details dans ma présentation), qui plus est je suis resté 4 ans sans bosser à cause d’un handicap, leger bien sur mais quand meme très problématique pour le monde du travail, ce qui fait que je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer des femmes.
Comme tu le dit j’espère me reprendre en main.
SilvioBerluscunni: C’est clair que j’ai un gros travail à faire sur moi meme surtout sur ce problème de confiance et de timidité, j’ai des projets en Septembre pour avoir plus de vie sociale.

VinGasoil: ton parcours montre que mon inquiétude est fausse, cela va de soi que j’inventerai une histoire dans le cas ou une femme me demande ma premiere fois, j’ai beaucoup d’imagination:grin:
MonsieurSam: j’espère que ce sera bénéfique, c’est sur que cela va m’aider à démystifier la femme.

Mon grand @jeremio, escúchame bien :ear:

Arrête de te réfugier dans ton handicap ! On s’en branle royalement de tes excuses. Tu sais où tu peux te les mettre ! :point_right::ok_hand:

Rassure-moi, tu es mentalement conscient? Physiquement, peux-tu courir ? Serais-tu notre « forrest gump » du forum ?

Aussi débile qu’il fut, il a réussi à détruire le petit Q de la jenny aux petits seins ! :sparkling_heart:

Inscrit toi à des cour de danses, de cuisine, de couture, d’escalade, d’aérobic, de yoga, fait de l’équitation, … fait pour l’amour de Dieu des activités entourées de femmes !

Rien à foutre si tu ne trouves pas à ton goût l’activité, tu trouveras ton bonheur dans la proximité du sexe opposé ! :sparkling_heart:

Amicalement WARLOVE:love_you_gesture:

Ps : je jure que si je te revois parler de ton « handicap léger » :man_in_manual_wheelchair:, je me déplace personnellement chez toi te mettre ma batte dans ton Q :cricket_bat_and_ball: je n’ai aucun scrupule à frapper les handicapés !

2 J'aimes

WARLOVE, dans ce que tu dit il y a des choses vrai des choses fausses, bref pour les activités que tu me dit de faire j’en prend bonne note et je ne parlerais plus de mon « problème » c’est mieux ainsi.
Autrement pour ce qui de se dépuceler avec une pute, des conseils à me donner?

Frérot, si tu mets autant d’ardeur à baiser des putes qu’à conseiller tes frangins, c’est elles qui devraient te payer !

1 J'aime

@WAR est assurément bien meilleur psychothérapeute que moi :slight_smile:

Se réfugier derrière une étiquette est la meilleure façon de confirmer ses croyance limitante, ces mêmes croyance qui génèrent des pensées négatives associées à des émotions négatives. Les émotions amène toujours à l’action (à comprendre que l’inaction aussi c’est une « action »).
Changer son logiciel de pensée et de croyance, sortir de sa zone de confort et faire preuve de conscience (le problème vient aussi de moi et SURTOUT de moi) c’est le début du changement.

@jeremio
Je ne te conseille qu’un truc : passe à l’action

Qu’est-ce qui te fait le plus peur ?

• Passer à l’action et te confronter à l’inconnu
    ou
  • Passer la reste de ta vie dans la médiocrité

Dr Duracell
La pour veiller sur ses prochains

1 J'aime

Salut les gars.
Dr Duracell: je suis entièrement d’accord avec ce que tu dit.
C’est clair que je veux pas passer le reste de ma vie dans la médiocrité, clairement c’est ce qui me fout la trouille.

C’est bandant une jolie femme à cheval, avec son petit cul en leggings et les bottes noires.

Je trouve ça terriblement sexy.

Demain je prends ma licence au poney club :ok_hand:

3 J'aimes

Mon ex, mon premier amour, faisait de l’équitation.
Mais de l’équitation Western, pas classique, en mode Cow boy…

Je peux te dire que quand elle était sur moi, elle te faisait de ces mouvements de bassins!

Des mouvements que même une actrice X expérimentée ne saurait exécuter.

Et après Monsieur s offusque qu’on dit que ne chasse que du under 20.

Où alors… le poney c’est pour la recherche de la Sainte naine?

On peut être adulte et aimer le poney, les chutes sont moins violentes :metal:

jpg_640x640

1 J'aime

Vas y fais toi plaisir. Mais comme dis sur un autre sujet avec la même question, te dépuceler ne changera pas ta vie, si ce n’est avoir moins la pression quand tu te retrouvera avec une vrai copine.

Merci pour ta réponse wonder.

Laisse moi formuler la question différement.
Ma première fois était nulle à chier, on a du arrêter au bout de 5 minutes parce qu’elle avait mal, elle faisait du vaginisme. (son ex avait abusé d’elle pendant plus d’un an.)

les 13 mois qui ont suivi, même problème, on devait arrêter 9 fois sur 10 parce qu’elle avait mal, la pauvre, jusqu’à ce qu’on règle le problème.

Est ce que j’ai eu une sexualité dérangeante après cela?

OOOOOH que non! J’ai une sexualité très saine, et épanouie.

Alors tu penses vraiment que juste parce que tu vas faire ta première fois avec une pute, ça va affecter profondément tes relations futures?

La première fois, ON S’EN BAT LES COUILLES. Ce sera de toute façon nul à chier, TU seras nul a chier, comme tout le monde, alors autant s’en débarasser!

Alors te casse pas la tête, et vas casser des culs plutôt!

Si tu sais faire la part des choses, entre une relation amoureuse et une relarion tarifée (si tu es pas complêtement ahuri tout simplement), il n’y aura aucun problème.

2 J'aimes

Salut Isaac, c’est vrai qu’en faisant la part des choses il n’y a pas vraiment de raison qu’il y ai un problème, j’ai finalement l’impression que mon inquiétude et sans fondement.

1 J'aime

elle n’estpas sansfondement, c’est normal de se poser la’question.
Mais maintenant, tu as une réponse, alors fonce, et enfonce!