Se développer avant de chercher des partenaires?

Bonjour, bonsoir à tous les frérots !

Je donne plus de détails dans ma présentation mais pour vous faire un résumé : j’ai 25 ans, je vis dans un 34m² dans une ville moyenne, pas très loin de Bordeaux, je bosse en intérim à mi-temps et le reste du temps je me forme au dessin et arts numérique pour bosser dans le jeu vidéo, cinéma etc… et de l’autre côté je me forme à la bourse, l’immobilier, business etc. J’ai aussi pris le pack ultime de JM pour reprendre en main ma virilité.
J’ai eu une période où j’arrivais à trouver des filles absolument sans effort (un flirt tous les six mois environs + deux relations longues) mais aujourd’hui la plupart de mes amis sont parti, je suis plutôt isolé et je ne connais pas grand monde dans la ville où je vis. Je n’ai que ma famille qui habite dans une autre ville pas très loin.

Ma question est la suivante : est-ce que cela vaut la peine que je dépense du temps et de l’énergie à trouver des partenaires, où est-ce qu’il vaut mieux que je me focalise d’abord sur ma situation pour la stabiliser et vivre de ce que j’aime ?

Merci pour votre temps :love_you_gesture:

Tu peux toujours enculer une cousine…
Le prend pas mal c’ est une private joke lié à un topic.

Le genre de question que tu te pose revient tous les mois sur le foum et les réponses sont en général celles-ci :

• Fréquentes des activités ou tu seras entouré de femmes : yoga, cuisine, danse, équitation…

• Entraînes toi à faire le premier pas au quotidien lorsque que tu croise des femmes. Ça va améliorer ton intelligence sociale. Et les bénéfices seront multiples.

Tout ca n’empêche en aucun cas d’améliorer ta situtation professionnelle et de t’ entrainer dans ton art.

Il n’ existe pas des cours collectif, près de chez toi, ou des ateliers d’ art qui pourraient lier le côté social et ta passion à la fois ?

3 J'aimes

Merci pour vos réponses !
nemesix67 : J’ai déjà un budget pour les putes, ça coûte très cher par ici par rapport à mes finances mais c’est comme tout : ça s’organise. Pas mal l’idée de faire la critique de la journée, ça implique une grande discipline j’imagine mais ça a l’air intéressant !

Astaa : Je vais rejoindre prochainement un atelier de modèle vivant pas loin de chez moi, l’atelier permet aussi de faire du bénévolat. Le principal souci est financier en fait, la plupart des activités coûtent assez chères si tu les cumules et je n’ai pas des revenus exorbitants, je dois me rationner un minimum.
Et sinon j’ai déjà commencé à approcher des femmes dans les lieux que je fréquente régulièrement, genre pâtisserie, centre commercial etc

Et pas de soucis pour la blague sur la cousine XD

Merci pour votre temps en tout cas

2 J'aimes

La blague est liée à ce topic epic ici

1 J'aime

Le meilleur topic de l’année !

2 J'aimes

La réponse est dans la question
Tu le sais, pas vrai :slightly_smiling_face:

1. Santé.
    Tu prends soin de toi, physiquement et mentalement. Si t’a pas la santé, t’a rien (crois moi)

2. Objectifs.
    Avoir un sens à ta vie, buts, objectifs, projets, hobbies… Appelle ca comme tu veux.

3. Femelles.
    Chattes, culs, nichons, levrette, missionnaire, anal etc etc

Continue comme ca, lache pas, tu te formes (comme moi) de ton côté.
Au moins tu fait quelques chose

Un jour, un grand sage (mon psy), m’a dit:

Agit sur les choses sur lesquelles tu peux agir

Pas con hein ? bah ouais :grin:

3 J'aimes

Haha, merci @Chick_Norris. Effectivement, en fait j’ai tendance à être très émotif dans les situations de stress et j’ai conflit entre le cerveau, le coeur et la bite XD C’est pour ça que je suis venu sur ce forum, pour éviter de céder à mes émotions et faire n’importe quoi :slight_smile:
J’ai vu que tu te formais dans l’animalier, bonne chance dans tes projets et force à toi !

Il a raison ton psy, c’est ce qu’on t’apprend en premier sur le bonheur en philosophie.

Il existe des choses qui dépendent de nous et des choses qui ne dépendent pas de nous.

Alors au lieu d’essayer de s’occuper à changer ce qui ne dépend pas de nous, pour être heureux, et faire ce dont tu as envie, agis ce sur quoi tu peux agir!

1 J'aime

Déjà le sport ça te vide la tête et élimine ton stress, c’est pas forcément immédiats mais à la longue tu te sens beaucoup moins stressé. Et puis bien bandé c’est le début du bonheur.

Bien faire le tri dans ses désirs et envies aussi, je pense que quand t’es stressé et trop émotif c’est la merde pour choisir. Faut évacuer toutes les tensions avant, histoire de rééquilibrer les choses.

D’où mon désintérêt croissant pour tout ce qui touche aux débats et constats politiques … stérile et sans fin.

Exactement, de toute façon, convaincre est presque impossible, et des fois vous êtes même d’accords sans même le savoir

1 J'aime