Seb_G2 - 31 ans « Hypno-marketeur » "Dissident"

Bonjour à tous,

Seb, 31 ans, une partenaire de vie, pas d’enfant. J’habite en région parisienne mais j’ai une base arrière à la campagne et un plan pour bouger en Croatie si besoin. (Je suis prêt si ça part en couille)

J’ai découvert JM depuis quelques mois grâce à un ami qui m’a dit : « Hey tu connais Corda ? », je lui en serai à jamais reconnaissant. JM c’est pour moi avant tout un génie de l’anti-système, la première vidéo que j’ai vu c’est « BAISER le système ». Je me suis dit ce mec est trop fort, je signe !

Je me suis inscrit sur la liste d’attente et aux RX (découverte de Tugan, excellent) et j’ai profité du confinement pour assimiler, mettre en pratique et me voilà !

Je ne connais pas encore le contenu sexuel que propose Corda, de mon côté j’ai pratiqué avec les livres « Le couple multi-orgasmique » (Mantak Chia) et « L’art de l’extase sexuelle » (Margo Anand). Ce que je sais c’est que le « Sex Tao » d’une manière général est une clé indispensable pour la vie.

Mon parcours est, on va dire pluridisciplinaire, j’ai une bonne capacité d’écoute et apprends vite. Je vais prendre le temps qu’il faut pour m’intégrer parmi vous et souhaite réaliser le rêve de notre grand gourou : Domination By Love (pour mon propre intérêt évidemment).

J’ai un parcours de vendeur et commercial mais j’ai fait beaucoup de chose, du bâtiment, de l’informatique, de la logistique, de la restauration, divers business en ligne… Je suis aujourd’hui « Hypno-thérapeute » et grâce aux RX bientôt « Hypno-marketeur ». (Encore à définir)

Mes compétences :

• PNL, CNV et divers outils de développement personnel
  • Hypnose Classique, Ericksonienne, Humaniste et autres…
  • Hypnomachie (auto-défense contre l’hypnose du quotidien)
  • Détermination d’objectifs
  • Gestion, motivation équipe et cohésion
  • Informatique (Logiciels divers et variés Windows et Linux) (Adobe) (+logiciel libre)
  • Sécurité et anonymat sur internet (TAILS)(DEEPWEB)
  • « Culture historique alternative » (Parcours « dissident »)
  • Création monétaire et monnaie libre
  • Civilisation mégalithique & culture disparue
  • Spiritualité (au max sans new age…)
  • Bon lecteur, belle biblio, bon cuisinier, bon vivant et bon amant :blush:

Je suis passionné de plein de chose et j’ai tendance à partir dans tous les sens. Si je suis ici, c’est principalement pour gagner en discipline, productivité et peaufiner mon plan d’émancipation personnel.

Je monte mon premier funnel actuellement et j’ai pas mal d’autres projets derrière (Trop d’idées).

Derniers remerciements à JM qui m’a mis des baffes sur le rapport à l’argent, ça m’a fait un bien fou et je me sens libérer d’un poids c’est énorme. J’ai déjà beaucoup appris et c’est que le début donc je suis aux anges.

Merci de m’avoir lu les frérots.

Je vous aime.

PS : J’ai un très bon exercice de hiérarchisation des valeurs que l’on devrait tous avoir fait à l’école : Gain de temps dans les prises de décision, clarté et connaissance de soi-même. Contacter moi par MP si ça vous intéresse, je vous fait une séance sur ce thème gratuitement.

PPS : Je vous conseille un livre, un roman (j’en lis très rarement). « MONEY » de Paul-Loup Sulitzer ou il raconte l’histoire d’un jeune jet-setter fils de riche. Son père meurt, son oncle lui met une carotte et le déporte dans le trou du cul du tiers monde. De la il enchaine une ascension fulgurante vers la fortune et la vengeance.

PPPS : Merci à celui qui a parler de « simulateur d’aube » via JM pour le matin, je m’en suis pris un qui fait diffuseur. Réveil 5h30 / 6h sans alarme, tout en douceur, c’est un putain d’investissement ce truc ! J’adore

10 J'aimes

Bonjour Seb,

Sympa ta présentation, j’ai accroché à ton titre « Hypno-marketeur » “Dissident" :slight_smile:
Bienvenue !

Romain

Merci pour ton message !

J’hésitais à mettre « dissident » parce que le mot ne veut plus rien dire mais bon c’est ça :wink:
J’ai lu ta présentation, intéressant le SaaS ^^ Je ne connaissais pas je vais regarder ça de plus près.

J’en profite pour rajouter quelques éléments à ma présentation :

• Je m’intéresse à l’hygiènisme et pratique le « jeune intermittent » minimum 3j par semaine
  • Pour les routines de sport j’utilise MADbarz que je trouve bien foutu.
  • J’ai fais pas mal d’Aikido de 14 à 20 ans et aujourd’hui je fais du Wing Chun, double couteau, baton court et long, sabre et des variantes de Kung Fu. Des très très bon Tao entre les deepwork :wink:
  • D’ici deux ans je m’achète une putain de baraque, fat jardin et je fais un enfant à ma femme :slight_smile: mais je ne sais pas encore ou. Je suis tirailler en ce moment, comme je l’ai dis je peu aller en Croatie et j’ai d’autres destinations possibles mais je ne suis pas encore décider à partir…

Je n’ai pas encore vu le DBL sur le deuil de la France x)

2 J'aimes