Séduction et jeunesse

Salut, j’ai 16 ans, je suis vierge et je n’ai jamais eu de copine.

Hier, à une soirée, je me suis vraiment bien entendu avec une fille (9/10) et on était vraiment proche.

Le problème c’est que je suis jeune et j’ai pas vraiment d’expériences, ce qui fait que je ne sais pas vraiment comment m’y prendre pour la suite.

Des conseils?

1 J'aime

Dur de te conseiller avec si peu de détails.

J’espère que t’as un moyen de la recontacter. Demande la en rendez vous et emmène la dans un endroit que tu kiff, ou plus classique, prendre un verre

1 J'aime

Salut commence par lire ce sujet si tu ne l’as pas lu : tu auras un début de réponse

https://forum.sexworkout.net/t/quels-sont-vos-plans-pour-chopper-une-9-10/3751/23

1 J'aime
  1. Paie toi une pute pour t’entrainer et te mettre en confiance (cout: 250€)
  2. Il vaut mieux y aller un peu trop doux et doucement que vite et bourrin
  3. Entraines toi à mettre une capote en moins de 5sec
  4. Pas une bonne idée de faire l’amour pour la première fois avec une 9/10…
1 J'aime

Je pense qu’il voulait d’abord des conseils sur comment la mettre dans son lit.
Si tu es anglophone, tu as beaucoup de très bonnes ressources :

• je te conseille http://fastseduction.com/guide pour commencer (Basic Rules : 3 secondes rules par ex)
  • je te conseille aussi la Mystery Method (achète sur Amazon c’est pas cher, ou alors va sur « thepirate » :slight_smile: ils font des tarifs étudiants :slight_smile: )

Premier avertissement : avant même de te concentrer sur toi et ton expérience, tu es déjà en train de « psychoter » sur une nana. Il faut que tu te recentres. Sois ta propre planète et ne tourne pas autour des autres. Les autres doivent tourner autour de toi.
Etre « à fond » sur une nana s’appelle un « one-itis ». C’est une sorte de maladie amoureuse qui peut être grave. J’ai connu certains gars qui sont restés en one-itis sur une nana pendant plus de 5 ans, alors que la nana n’était clairement pas intéressée mais l’avait mis en « friend-zone » sans qu’il s’en rende compte. La friend-zone c’est ce qu’il se passe souvent quand tu es un peu lent à passer à l’action. Tu rates la bonne fenêtre de tir et la nana pense que soit tu n’es pas intéressé, soit tu n’as pas assez de couilles pour tenter ta chance. Dans les 2 cas c’est éliminatoire et tu ne pourras pas la ramener dans ton lit.
Donc attention à ça
1 / oublie cette nana
2 / c’est ta vie et tu passes en premier! JM en parle beaucoup : centre-toi.

A ton âge le « game » est moins dur, ce que je veux dire par là c’est qu’en étant un peu directif tu peux assez vite faire tomber les nanas amoureuses.

Etre le leader de ton groupe de potes (un peu comme JM) peut aider aussi. Pour cela tu peux rassembler tes potes autour d’une cause commune, par ex baiser des nanas, et instaurer des règles, par ex « bros before hoes » ou « celui qui aborde le groupe ou la nana est le gars prioritaire pour coucher avec sa cible ».

Une fois que tu sais attirer une nana dans ton lit, je te conseille les formations de JM. J’ai pas de lien de parrainage, dommage :slight_smile:

2 J'aimes