Séduire sous confinement

Ok les mecs. Certains d’entre vous étaient en plein charbonnage, juste avant l’annonce de ce confinement. Moi j’habite en Suisse donc j’ai encore le droit de me déplacer pour dispenser les bienfaits issus de mon entrecuisse, mais vous, normalement pas.

Je propose qu’on échange ici sur les moyens potentiels de pas foutre en l’air tout votre dur labeur et de maintenir un contact de qualité avec vos cibles.

J’ai déjà de très bonnes idées et je compte les partager mais je souhaite vous laisser déjà vous exprimer.

2 J'aimes

C’était une 10/10 la fille fait des défilés de mannequinat et concours de beautés. Depuis le confinement total en Belgique. J’ai malheureusement dû stopper les rencontres IRL. @JohnBernie_G1 Tu comprends donc que j’attends le fin du confinement avec impatience …

Courage à vous tous les frérots.

2 J'aimes

Nous, sous confinement depuis bientôt 3 semaines…

5 J'aimes

Ca nous laisse le temps pour pratiquer le sex - tao

2 J'aimes

Alors pour info, le confinement on sait pas combien de temps ca va durer. De ce que j’ai entendu d’un infectiologue qui bosse dessus ca pourrait durer 6 mois. (en principe, il y aura 3 vagues).
Dans 6 mois, ta copine, tu sais pas comment tu vas la retrouver.
Tu dois pouvoir conserver un lien avec elle non?
En tout cas il doit y avoir des moyens

De nouveau, moi j’ai mes idées. Mais je veux voir la communauté se creuser le cigare. Je veux voir votre… notre génie à l’oeuvre!

1 J'aime

Super idée de sujet !
Je pense d’abord qu’il faut encadrer ces discussion avec la fille, (discuter avec elle a 22h tout les soirs ). C’est un moment privilégier entre vous elle.
Ensuite il faut jouer avec la fille, trouver des jeux a faire (des défis) pour passer le temps… Le but est de vivre des bonnes émotions ensembles.
Et enfin la taquiner par message.
Voila ce que je fais depuis déjà 2 semaine…
J’ai hâte de voir vos conseils. :muscle: :heart:

2 J'aimes

Attends un peu, 6 mois et tu nous annonce ça dans le plus grand des calmes ?!
Mais je vais devenir fou, je suis célibataire et je vis seul, j’en ai déjà marre après 1 mois, alors oui je peux me concentrer sur la lecture et autres activités tout aussi utile et respectable mais à un moment donné t’en as ras la casquette à passer tes journées seules !

3 J'aimes

1000 points pour toi! Tu vas exactement dans le sens de ce que je pensais.

Tu as pensé à avoir des activités avec elle et même à ritualiser, ce qui est extremement malin!

Les gars, il est impensable qu’un male dominant abandonne un projet à cause d’une pandémie (qui plus est lorsque ce projet possède un anus).

A partir de maintenant, ce post servira à poster des propositions d’activités intéressantes auxquelles inviter vos chéries pour maintenir le procesus de séduction.

Je vais poster tout bientot une vidéo dans laquelle je donne un cours d’acrobaties. A la base c’est pour les enfants dans le cadre de l’école, mais ca se pretera peut etre bien à vos situations

Au boulot!

2 J'aimes

Le meilleur moyen d’être ennuyeux aux yeux d’une femme c’est d’être prévisible et «strict» dans vos moments en commun. Je te déconseille les habitudes de ce type avec un horaire établi sur le moyen et le long terme …

Pour rappel les femmes sont émotionnelles. Si une femme sait ce qui va arriver tel jour de chaque semaine, ou à telle heure tous les jours, ces habitudes qui vont peut être la rassurer au début vont très vite l’ennuyer faute d’émotions … Même si tu changes le contenu.

C’est le meilleur moyen pour perdre une femme en la faisant aller chercher ailleurs des émotions auprès de quelqu’un de nouveau ou de moins rigide.

9 J'aimes

Merci Silvio je prend note. :muscle: :heart:

1 J'aime

C’est vrai. C’est pour ca que tous les soirs à 22h tu vas la méga-surprendre. Préprarer ce moment de façon à le rendre incroyable.
Effectivement, trop ritualiser est dangereux et plus on ritualise, plus on doit enrichir ce moment en surprises et en bonnes émotions. Mais le rituel a une fonction rassurant et la femme a aussi besoin d’etre rassurer.
Je pense être en train de mettre le doigt sur une dualité très importante en séduction: Rassurer et surprendre. Ce sont deux actions antagonistes qu’il faut pratiquer dans un équilibre dynamique.

De toute façon, tous les soirs 22h c’est pas forcément facil à tenir, suivant la situation. A contrario, vouloir la contacter à des heures toujours différentes n’est pas très pratique non plus

2 J'aimes

Tu as raison pour l’heure, c’est un peu tard.

Concernant la friend-zone, j’ai une perception très différente de ce concept.

J’ai sauté quasiment toutes les filles qui m’ont friendzoné et qui me plaisaient. En fait, me mettre dans la friendzone, c’est mettre ses fesses dans ma ligne de mire.

Pour moi la friendzone est une étape très confortable de séduction. Et ce, notamment parce que je remplis déjà un certain nombre de critères que Jeanma donne dans sa vidéo sur la séduction.

En confinement, peut-être que la friendzone est une étape nécessaire, utile, voire inévitable pour pouvoir entretenir un processus de séduction dans ce contexte qui risque de durer.

Si en revanche vous considèrez la friendzone comme « la défaite ultime », j’ignore comment vous pouvez faire… Peut-être que là il faut invoquer le Roi des naines @Jeanma pour une solution.

2 J'aimes

j ai ripé, commentaire effacé, @JohnBernie_G1 @Aspirant , désolé, oui, le challenge « casser la FZ » c est bien quand au lycée, que tu connais ses horaires de cours pour la croiser « par hasard » au détour du couloir etc…Dans ton cas, elle peut te parler au tel et avoir x onglets ouverts sur des sites et/ou applis de rencontres…c est pas le même game, et je n en maîtrise pas toutes les subtilités ni les codes… Il faut l’avis du boss, tu as raison, il risque de nous dire qu on a tord ou pas tout à fait tord au mieux, mais n’oublie pas la leçon, « si tu foires, c’est de TA faute » @Jeanma Cordialement, bonne après midi

1 J'aime

10 J'aimes

Intéressant votre conversation, personnellement j’ai beaucoup de mal à assumer la friendzone à cause de mon ego, mais à la fois je me dis que c’est peut être par manque de conviction, donc qu’on se la prend quand on ne révèle pas véritablement ses intentions

1 J'aime

@Marian @Arno
La représentation qu’on se fait majoritairement de la friendzone dans la communauté est très péjorative. Perso, j’ai toujours entretenu des fortes amitiés avec des femmes. C’est notamment ce qui m’a permis de les étudier et de mieux les comprendre. Ces liens d’amitiés étaient parfois si forts qu’ils débouchaient sur de la baise. En fait c’est arrivé rarement qu’une fille me dise « Je veux pas qu’on couche ensemble parce qu’on est amis » et encore plus rarement que je ne la saute pas malgré cette phrase.

L’amitié et le sex n’ont jamais été incompatibles pour moi. Le comportement type de la femme de dire « Je t’aime trop pour qu’on baise » relève plus d’un échec en séduction que d’une réelle amitié à mon avis. C’est pourquoi je ne pense pas qu’il faille avoir peur de développer des liens amicaux avec une femelle.

PS: J’ai 30 ans, donc le lycée c’est loin derrière moi :wink:

3 J'aimes

@Jeanma Merci pour ta réponse.

Perso, comme je l’ai écrit plus haut, j’ai toujours eu de très fortes amitiés avec des femmes et plus on était amis plus je les sautais. La friendzone est un phénomène qui mérite une analyse profonde.

J’aimerais t’inviter à nous donner quelques pistes d’action sur la question principale de ce sujet, qui est « Comment maintenir la séduction avec les meufs sur lesquelles on travaillait avant le confinement? ». Beaucoup d’entre nous n’ont même plus le droit de sortir de chez eux et n’ont plus d’autres moyens de communiquer avec ces dames que l’internet et la poste.
Qu’en penses-tu?

2 J'aimes

en ce moment mon attention est sur d’autres sujets.
Mais j’apprécie l’expérience que tu partages ici avec les frérots.
tu apportes une nuances intéressante.

Exemple :

6 J'aimes

Merci David :heart: t’apporte beaucoup au forum et a la communauté. :muscle:

1 J'aime

merci @JohnBernie_G1 d’apporter un autre point de vue à la question, je ne l’avais pas encore envisagé de cette manière, mais souvent quand j’ai l’impression d’être friendzoné (c’est souvent implicite tout de même) je me pose la question de est-ce que je dois justement continuer de donner mon attention à cette fille qui en a déjà sûrement auprès de différents garçons malgré que j’aime lui parler par exemple

1 J'aime