Séduire une femelle qui se sait belle (Cobaye)

Salut!
Je vous propose de disserter et d’échanger sur le sujet suivant.

J’ai rencontré une fille cette année.

Voici des photos 47 57

Rien d’extraordinaire, mais elle est quand même bien baisable…:drooling_face:
Sauf que cette femelle savait qu’elle attire tous les hommes, (surtout quand on voit la tronche écœurante des autres femelles de l’IUT) et naturellement elle ne se sentait plus péter.

Comme je n’étais pas en pleine misère sexuelle comme tous les autres mâles de ma promo (je vous jure qu’il n’y en avait pas un qui n’a pas les couilles couleur indigo à force d’érections sans suites) je m’étais dis que j’allais observer les choses de loin, et analyser ce qui marche sur ce genre de filles (qui sont belles et qui le savent très bien)

• Ah oui, j’oubliais, elle a des seins magnifiques aussi, sinon c’est pas drôle

Du coup je ne me suis pas jeté dans la bataille, j’ai juste observé et tenté des trucs de temps en temps, pour voir les réactions de ma cobaye.

Et là quelque chose m’a frappé.
La plupart d’entre vous auront déjà deviné.

Je me suis rendu compte que pour des femelles qui ont l’habitude de se faire tourner autour sans relâche (on va les appeler exemple 1) ne supportent pas qu’un mâle ne s’intéresse pas à elles (pas le plus dégueu en plus :sunglasses:). Et ça les rend complètement folles.

En fait c’est tellement simple, c’est aussi facile qu’avec une fille lambda, l’approche n’est juste pas la même.

Je m’explique :

Une fille mignonne (que l’on va appeller exemple 2) mais qui ne se trouve pas belle aura besoin qu’on lui montre que l’on a de l’intérêt pour elle, en la complimentant par exemple.

Pour les bombes, c’est l’inverse.

Si je devais résumer, je dirais que pour l’exemple 2, la technique d’approche est sensiblement la même que pour apprivoiser un chien : on s’approche doucement, et une fois le premier contact établi, on lui donne plein d’attention (le chien ne se lasse jamais d’avoir de l’attention).

Alors que pour les bonnes meufs (exemple 1), on se rapproche plus de la technique d’apprivoisement d’un chat : c’est bien connu, les chats vont vers les personnes qui n’aiment pas les chats, car ils savent que ces personnes ne les emmerderont pas (un chat se lasse très vite de l’attention qu’on lui donne).

Ainsi, quand on veut apprivoiser un chat (une exemple 1 pour ceux qui ne suivent pas) il faut s’asseoir assez loin, et ne pas bouger, jusqu’à ce que le chat se rapproche et qu’il se frotte à nous.

Du coup, que pensez vous de mon analyse?
Avez vous d’autres techniques pour séduire des « exemples 1 »?

A vous les studios, amis gentlemen.

1 J'aime

Tu as tout pigé mon gars :+1:

Les filles les plus bonasses dans lesquelles j’ai eu l’honneur d’insérer mon pénis sans les rémunérer étaient hyper sollicitées et je suis resté distant. Je suis donc devenu intriguant, lui donnant donc envie d’en savoir plus sur moi.

Une fois son intérêt acquis il n’y a qu’à dérouler le plan séduction de proximité normal avec un peu plus de recul qu’une fille lambda.

Le tout étant d’attirer son oeil sur toi en restant distant et en apparence inintéressé. Un savant équilibre car si tu es trop distant elle ne te remarquera jamais …

Mais tu as trouvé LA seule et unique façon de faire avec ce type de fille :+1:

2 J'aimes

Ca me fait plaisir ton message, je suis content de ne pas m’être trompé! :slightly_smiling_face:

Je suis totalement d’accord.
J’ajouterai que les femmes très belles ont souvent beaucoup de mépris pour les hommes qui tentent leur chance avec elle. Mais bon, comment leur en vouloir ?

Le plus difficile, comme le dit si bien @SilvioBerluscunni, c’est de trouver cet entre-deux qui fait que la fille te remarque, que tu existes à ses yeux et qu’elle se tue à comprendre pourquoi tu n’as pas encore jeté ton dévolu sur elle comme tous les autres.

1 J'aime

Moi pour cela je jouais au chaud froid.

Développe mon ami, ça m’intéresse beaucoup …

Alors moi c’est différents, j’ai toujours eu un don pour séduire sans que la fille s’en rende compte.
Pour te donner un exemple, je n’ai jamais demandé/proposé à une fille/dame de sortir ou de coucher avec moi de ma vie.
Je sais comment l’attirer dans ma toile, et je sens le moment opportun pour l’encaper.

Si je devais t’expliquer, eh bien, quand je lui parlais, j’agissais exactement comme avec n’importe quelle fille; un poil charmeur (2/10 sur l’échelle de la drague) mais sans plus, et sans lui parler trop longtemps.

La meilleure technique c’est de montrer de l’intérêt pour une fille moins belle qu’elle (si possible, une femelle que la bombe n’apprécie pas) devant elle, sans pour autant faire le lourdingue sur le boudin de substitution.

Chapeau l’artiste.

Et la fille est un petit bijou. Tu as réussi à conclure ? Comment s’est-elle rapprochée de toi ?

Hélas, j’ai fais la pire connerie.

On était bourrés, et on marchait à côté pour aller en boîte.
A un moment je lève les bras pour m’étirer (vraiment) et elle a cru que je voulais mettre mon bras sur son épaule. Elle s’est donc rapprochée, d’accord, pour que je l’enlace. Sauf que j’étais vraiment mort, et j’avais pas fait gaffe que c’était elle.
Alors quand j’ai vu une forme se rapprocher d’un coup de moi, ça m’a surpris (j’étais en train de regarder un écureil) et je me suis écarté en sursautant.

Elle m’a plus jamais parlé après ça.:upside_down_face:

@SilvioBerluscunni tu te souviens quand tu m’as traité de boulet quand j’avais oublié les capotes sur la plage? Je pense que cette histoire est pire :joy:

Très jolie métaphores @Isaac . (bien qu’au féminin, chienne et chatte auraient été de meilleur goût selon moi :sparkling_heart:)

Mon esprit manichéen (…)

(Pas bien)

« Ainsi, quand on veut apprivoiser un chat (une exemple 1 pour ceux qui ne suivent pas) il faut s’asseoir assez loin, et ne pas bouger, jusqu’à ce que le chat se rapproche et qu’il se frotte à nous »

C’est certain qu’en restant distant, loin d’elle, tu va reussir à la conquérir… Messieurs, pourrions-nous être sérieux un moment ?

D’expérience, je connais beaucoup de belles chattes qui se laissent approcher et donne la papatte, le venventre, … Sans demander son dû.

(Ce que tu dois revoir)

Les femmes ont besoin d’attention, comme tout les être humains sur cette terre, Femme et Homme (seul l’Amour inverse, brise cette attente d’attention)

La simplicité dans tous rapports sociaux est l’apport d’attention (en appliquant une intelligence social, certes), si tu souhaites être aimé d’elle, apporte lui de l’attention. A l’inverse, si elle t’estime à son gout l’apport d’attention viendra d’elle directement, mais ne nous faisons pas trop d’illusion, l’Homme est en quête de « Chattes », c’est donc à lui d’apporter cette attention en premier lieu;

sauf si,

Tu possèdes les conditions suivantes :

-Financière accomplie (à ses yeux)

-Beau physiquement (à ses yeux)

-Inteligent (à ses yeux)

-Cultivé (à ses yeux)

Je ne doute pas que tu possèdes déjà toutes ses qualités, cependant étant des critères subjectifs à la demoiselle, il nous est très difficile d’en être sûr.

Oublions donc sur-le-champ l’hypothèse, qu’elle te prête de l’attention. (on ne rêve pas ici, on agit !)

J’ai déjà lab (laboratoire experience) cette situation (Exemple (1)) mainte fois…

votre note mon @Isaac , eh bien…quedal, rien, le néant, le zéro ultime. Vous êtes recalé Monsieur ! La demoiselle is gone…Cependant, j’ai trouvé dans mes vieux carnets un certain @WAR il serait judicieux pour vous de requérir un peu de son aide.

Qu’en dites-vous?

(bien)

Je suis bon, je vais te délivrer une partie de ma vérité (=stratégie efficace et pragmatique, à l’opposer de ton absentéisme), je te résume très brièvement le fond de mes pensées, à toi d’impro. le reste tu n’es plus un enfant.

Pré-requis,

-Être socialement acceptable (physiquement propres, intellectuellement non-handicapée)

-Être intelligent socialement (exemple simple, ne pas mettre au premier plan tes interets, … (+1Millions others))

Plan de WAR made in LOVE (NRJ : LVL 0>100%)

Step (1) : Le renseignement. (NRJ 30%)

1. Apprendre de ses habitudes (planning de la journée, ses hobbies, elle bouffe quoi, elle s’intéresse à quoi, elle vient en voiture, en bus, en train? Comment elle se comporte avec les personnes, style vestimentaire…Avec les réseaux sociaux le travail est pré-maché.)

2. Apprendre de son entourage (Qui elle fréquente régulièrement, qu’elle relation devellope telle avec ses personnes, qui ne l’apprécie pas…)

3. Connaître sa meilleure amie (ou ami proche)

Step (2) : Le contact (NRJ 50%)

1. Fait toi apprécié de ses amis Fille et Garçon ! Ta cible ne lui prête que peu d’attention, reste souriant, et ouvert, mais rien de plus. (en effet, c’est ici que ton plan initial peut être envisagé et uniquement ici !) à l’inverse, apporte de l’attention à ses amis, en priorité à son ami(E) la plus proche, ne la drague pas surtout ! Tu dois te faire « friend zone », ne joue pas sur plusieurs tableaux ! (Chez nous, on travail proprement, on n’oublie pas la mission : ta cible)

2. Si tu es reconnu amicalement parmis ses amis, tu es bon, et brillant ! Notons, qu’elle est relativement jeune, un bon moyen de connaître si tu es intégré, cela peut-être visible par le fait d’être invité aux soirées, que l’on te demande ton opinion sur tels ou tels sujets, globalement que l’on réclame de tes attentions (sur le plan social) de surcroît ta présence.

3. La bonne copine (friend zoned). Une histoire d’Amour est grandement simplifiée par la mise en relation avec une 3eme personne dite « témoin »(Dans notre cas, la bonne copine. Son rôle malgré elle sera de chanter tes louanges auprès de ta cible, car tu es bon et brillant!)

Rappel : Nous sommes dans une recherche d’efficacité (cible : belle fille, sur d’elle-même, beaucoup de bite gravites autour d’elle), nous donc avons établie la stratégie du Cameléon, nous nous sommes intégré implicitement à son environnement par ses relations, nous nous sommes fondu parmi elles, nous sommes devenu comme elles.

Le trio est « confirmed » (louange te concernant de ses amis proches auprès d’elle), il est temps de passer à la suite. (a cette étape, tu es successful !)

Step (3) : La cible (NRJ 20%)

Ayant baigné dans son environnement, il est facile pour toi de connaître les attentes de ta cible (un gentil garçon, un MAC, …). Tu oscilles alors entre les NEG, preuves d’attention et apportes beaucoup d’émotion positive : le rire étant le plus simple et efficace à ma sauce (ma spécialité).

Tu connais la suite…

Très important, juste une piqûre de rappel, si tu connais la non-réussite (nous n’utiliserons pas « échec », bannissez moi ce mot de votre vocabulaire !), tu as toujours moyen avec sa meilleur pote, et tes nouveaux « amis » t’apporterons rapidement de nouvelle cible.

Amicalement WARLOVE:love_you_gesture:

4 J'aimes

C’est très gentil d’avoir répondu, mais je savais tout ça tu sais? :sweat_smile: Je voulais juste expliquer l’exemple de ce genre de femmes, je suis d’accord avec tout ce que tu dis, j’applique déjà ça

Putain c’est clair, tu es le Pierre Richard de la séduction :joy:

Rattrapage de façon très facile par sms ou en face à face en lui expliquant la vérité sous le ton de l’humour et en lui exprimant ton regret, puis hop, tu te rattrapes en l’enlassant et tu la galoches en lui mettant la main au panier :slight_smile: :heart:

1 J'aime