Seif, 32 Ans

Bonjour,

Merci pour votre accueil, Seif 32 ans, Commandant de Bord sur court et moyen-courrier.

Le développement personnel, la discipline et le combat contre la procrastination sont mon combat quotidien.

Sportif et très organisé, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour m’éduquer et être au top dans tous les domaines de ma vie, et je m’applique à garder le contrôle de la situation en tout temps.

JM Corda est non seulement un mentor mais aussi un modèle et un réel frère pour moi, les Formations Sex-Workout ainsi que le Rituel du Matin font de moi un homme heureux chaque jour, je lui serais éternellement reconnaissant.

Bonne continuation à nous tous dans cette belle aventure.

2 J'aimes

Bonjour Seif et bienvenue!

Cela fait plaisir de voir un pilote rejoindre l’aventure. Tu dis faire du CC et MC, sur quel type d’appareil travailles-tu?

Avec ton profil, beaucoup de choses vont être plus faciles. La discipline c’est ton métier, piloter c’est énormément d’attention, de check list, de procédures.
Tu dois avoir une puissance mentale très élevée à la base, alors se discipliner pour faire des rituels doit être assez facile pour toi non?

Je suis moi même dans l’aéro, mais dans un shop moteurs (CFM / LEAP).

A bientôt !

Bonjour Von, merci pour ton accueil !

C’est un réel plaisir pour moi aussi de faire partie de cette fabuleuse communauté. Je vol actuellement sur Boeing 737 NG (600, 700 et 800)

Il est vrai que la discipline est le cœur de mon métier, mais je t’avoue que ça reste difficile d’être discipliné tout le temps, autant dans le cockpit chacun sait qui il est, pourquoi il est là, et ce qu’il est supposé faire, avec une extrême rigueur et beaucoup de sérieux, autant en dehors du cockpit c’est très souvent la galère … Horaires décalés, fatigue, déplacements fréquents, contraintes et obligations familiales (je suis célibataire mais j’ai une Maman qui a des soucis de santé dont je dois m’occuper)

C’est difficile de jongler avec tout ça, mais depuis que j’expérimente les Rituels grâce à notre cher Roi des Naines, j’arrive à automatiser de plus en plus de choses et du coup à être plus efficace de jour en jour, en tout cas je fais de mon mieux.

J’ai beaucoup de respect pour toutes les personnes qui sont dans l’aéro, et qui composent tous les métiers qui gravitent autour d’un avion, Force à vous pour tout ce que vous faites, vous êtes les vrais héros de cette industrie.

Fraternellement

Seif

Bienvenue parmi les tiens Seif :boom:

Je te souhaite d’avoir toute la place qu’il te faut dans ta vie pour décoller comme tu l’entends.

Force à toi :facepunch:

Salut @Seif_Casablanca_32
Peux-tu indiquer ta ville dans ta présentation ?

Par exemple : PSEUDO | 20ans | Trading | Paris

Bonsoir @Julien_Paris_G1

C’est bon comme ça ?

Bonne soirée

Merci beaucoup mon cher Ami, désolé pour le retard ce n’est que maintenant que je remarque ton msg.

Amicalement, Seif