Sensibiliser gland etc...

Salut les gars. , alors moi j’ ai remarquer à plusieurs reprises plus j étais fatiguer plus mon gland était sensible et surtout quand j’avait une mauvaise erection aussi …voilà si ça peut vous aider

Moi c’est l’inverse. La fatigue me rend insensible.

Les exos pour désensibiliser le gland fonctionne bien je suis moins sensible. Par contre tout le reste et toujours très sensible et le fait d’être moins sensible du gland me donne l’impression de l’être plus du reste de la queue.

Pour ma part, je viens de commencer l’exercice depuis 1 semaine. Je ne ressent pas pour l’instant les effets mais c’est normal. Par contre le coup de ne pas porter de calbute n’est pas valable pour moi sachant que mon gland est recouvert … une astuce pour moi ?

Comment çà “gland recouvert” ? Tu peux pas le décaloter ? T’as une phymosys ?
Si c’est le cas faut opérer frérot. Sérieusement.

Si je peux décalotter sans problème mais il est recouvert toute la journée. Si je décalotte il se recouvrira naturellement donc aucuns frottements pour favoriser la désensibilisation

Ha merde :frowning: Du coup faut peut-être te scotcher la bite en mode décalotée :rofl:
Je rigolle à moitité. Tu peux prendre une sparadra pas trop agressif, et bricoler pour que la peau ne se recalotte pas. Vérifie quand même que tu ne cole pas le sparadra trop près du gland, la peau y est très sensible et réagirai peut-être mal.

autre chose : tu peux développer la taille de ton gland grâce à des pompes à bites spécifiques,
et ainsi empécher le recalotage automatique.

Excellent le coup du scotchage de bite :rofl::rofl: !

J’avoue qu’il faut que je regarde pour l’histoire de la pompe a bite mais j’avoue que n’ayant pas vu ta vidéo pour le moment je suis assez sceptique :triumph:. Mais effectivement ça peut être intéressant à étudier :thinking:.

Le lun. 7 janv. 2019 à 13:04, Jeanma sexworkout@discoursemail.com a écrit :

Hello @Tomahawks, je suis en plein processus de désensibilisation du gland et comme toi j’ai le même soucis, c’est-à-dire que mon gland se recalotte automatiquement au bout d’un moment donc impossible de l’avoir décalotté toute la journée…

Depuis Janvier, as-tu trouvé une solution pour le garder décalotté ?

Idem pour moi , il se recalotte automatiquement, il reprend sa position naturel enfaite je pense , ça met arriver après une partie de baise qui se re calotte 2/3 jours après ,peut être les vas et vient je sais pas , peut être s exercer à faire des vas et vient tt l’es jours sans pour autant que ça soit sans l optique d une branlette …

Sinon tu peux te le désensibiliser avec le pommeau de douche. Ça marche bien. Juste qu’il faut faire gaffe à ce que l’eau ne soit pas trop chaude pour ne pas irriter la peau

Je pense que le pommeau de douche marche bien, je le faisais au collège.

Maintenant j’ai le problème Inverse : je ne sens rien au niveau du gland. Quand une meuf me suce avec des regards pervers et des petits mouvements de langue juste sur le gland, je sens rien. Je suis extrêmement peu sensible du gland.
Excepté après éjaculation, mais bon c’est pas vraiment handicapant du coup.

Ne penses-tu pas qu’il y a un souci? J’irai consulter personnellement. Qu’en pense le @Dr_Duracell?