Sex report : Par toutatis ! Mon premier plan à 4!

Je dois vous faire une confidence… J’aime le sexe… Je sais… Certains d’entre vous doivent être abasourdie par cette révélation…

Je vais préciser un peu. Oui ma copine nymphomane et strip-teaseuse me satisfait pleinement sexuellement. Mais je veux plus ! Je veux vivre l’aventure ! Je veux que quand je serais père je puisse dire « Tu sais fiston, un jour j’ai baisé 5 meufs en même temps et elles ont toutes pris mon jus en pleine face. C’était tellement beau… Tu aurais vu… Elles les langues pendues, et moi debout, mon sexe triomphant devant leurs visages plein d’attente. Je me sentais comme Boïse quand il séparait la mouille en deux… »

Bon pour le moment mes enfants finissent dans des abricots, sur des melons, sur des poires, et parfois même sur des pastèques. Putain j’adore les salades de fruit !

Bref ! Après avoir investie trop de mes ressources dans les meufs (temps, argent et énergie) j’ai dit : « Ça y est, j’en ai marre de Tinder ! Gaspiller mes précieuses ressources dans des dates inutiles qui donneront suite à des baises fades… Trop peu pour moi ! »

Après ces belles paroles, j’ai enlevé Tinder et je me suis inscrit sur un site libertin. 15e pour un mois, je trouvais ça benef. Hormis quand j’amène direcement une fille chez moi pour le premier date via tinder, une demoiselle que je rencontre sur cette appli me coûte minimum 4e (sauf si je paie aussi le verre de la meuf) et un coût en temps et en énergie assez conséquent.
Donc là je me dis que 15e pour le temps et l’énergie préservé : c’est grave rentable ! Y a pas de petites économies bordel ! C’est pas des petites chattes qui vont m’empêcher de devenir libre financièrement merde !

Allez, je reprend mon calme…

Je navigue donc sur ce nouveau site avec une grande curiosité. Je vois de drôles d’abréviations qui m’était totalement inconnu : BDSM, BM, TBM… Mince que veut dire tout ça ? BDSM : Bien Dans Ses Mocassins ? TBM : Très Belle Montre ?
C’est un tout nouveau vocabulaire !
(Bon et évidemment je vois des milliers de teubs et de chattes)

Plusieurs jours après mon inscription, je reçois un « like » d’une demoiselle.
Elle me contacte ensuite et me dit qu’elle et son mec veulent me rencontrer. Je dit « Ok jolie miss aux cheveux lisses, cependant, les trucs gays entre hommes c’est mort pour moi ». Elle me répond qu’il n’y a pas de soucis et que son mec est juste candauliste (définition : il adore voir sa meuf se faire démonter par d’autres mecs).

Quelques heures plus tard, je reçois un message de son mec me disant de venir à leur hôtel le soir même. Je suis pris de cours ! J’étais sur le chemin pour voir ma meuf et ainsi me vider les bourses. Mais finalement je reviens sur mes pas, remonte chez moi, fais le plein de capotes, et je pars direction l’hôtel !

J’arrive devant la chambre et j’entend déjà gémir. Je dois être au bon endroit !
Je toque et un mec de 40 ans avec un gros bide et des lunettes m’ouvre la teub à l’air. Appellons le Obélix.

Dès que la porte s’ouvre, je vois directement une fille noire de 18 ans en train de se faire démonter en levrette par un noir bien musclé. La couleur est annoncée !

Obélix me dit de me mettre à l’aise je me met donc à poil (classique) et je me dirige vers la meuf. Elle prend directement mon sexe en pleine bouche. Brave petite. Elle s’exclame alors : « C’est la soirée des gros bites en fait ! ». Je m’allonge et elle me taille une pipe pendant que le noir baraque qui est militaire continue de la prendre. Appellons le militaire Terminator.

Terminator me demande si on veut échanger. Je lui répond que oui je suis déter ! Je vais donc derrière la fille et la prend en levrette tandis que Terminator se fait sucer goulûment. Pendant ce temps là, Obélix, lui, regarde sa meuf en train de se faire défoncer par un certain Marquis De Sage (Coucou c’est moi !).

Vu que la fille commence à faire du bruit, Obélix met la télé et on tombe sur… Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ! Parfois mon esprit s’éloignait de la schnek de la demoiselle et je me disais : « Putain il a une sacré belle moustache cet enfoiré d’Asterix ! Je suis jaloux bordel ! ».

La brave petite nous dit que 2 jours avant, elle s’est faite gang bang par 18 mecs en même temps ! Putain 18… Ça fait une équipe de foot avec les remplaçants ! J’espère pour elle que c’était l’équipe de Chine et pas celle du Congo !

On refait un dernier relais avec Terminator. Puis le moment tant attendu arrive… On se lève tous les 4, la demoiselle s’agenouille. Et là on se tape une bonne grosse queue afin de finir sur une ejac faciale groupée.

Je ne veux pas finir une fois que la demoiselle à déjà le visage dégoulinant. Je vais donc le plus vite possible pour jouir en premier. Je me voyais tel un marathonien sur le dernier 100m : à bout de force mais à donner le maximum pour le sprint final et finir premier.

Pour accélérer l’éjaculation je suis les conseils du grand @Jeanma , j’arrondis le dos, j’inspire et expire fortement et rapidement… Je sens le jus monter… Et bim ! Je lui gicle un petit peu dans la bouche mais en grande partie entre la lèvre et le nez. En voyant ça on se tape tous une grande barre ! La demoiselle passait pour une enrhumée qui a la morve au nez ahah.

Obélix a giclé 2 minutes après moi, salissant encore plus le visage de sa petite copine.

Terminator a lui eu un coup de moue. C’était terminé pour lui. Il n’arrivait plus à bander et n’a pas giclé. Je me suis dit le pauvre… S’il avait connu Sex Workout ça se serait passé autrement pour lui !

Après cette magnifique ejac faciale, j’ai pris mes clics et mes clacs. Et je suis partie de l’hôtel en les saluant cordialement.

En entrant dans le métro, j’ai regardé les gens présent dans le wagon et je me suis dit : « Si tous les gens autour de moi savaient que moi ainsi que mon visage angélique et juvénile venaient tout juste de participer à une ejac faciale collective, je pense qu’ils me donneraient une médaille »

Bref ! Voilà comment j’ai fait un plan à 4 devant Astérix et Obélix Mission Cléopâtre.

Voici le premier récit d’une longue liste.

Sagement vôtre.

Le Marquis De Sage

10 J'aimes

Absolument pas le genre de plan dans lequel j’irai me foutre, mais c’est très bien raconté :smiley:

Si tu as pris tu plaisir, ce qui a l’air d’être le cas, je suis heureux pour toi :+1:

5 J'aimes

C’est un plan chelou je l’avoue @SilvioBerluscunni ahah. Mais ma devise est « Vivre un max d’expériences ». Donc je tente un max de trucs. En me mettant des limites malgré tout (scato, gay, etc.).

Ça m’a fait marrer de vivre ça et sur mon lit de mort je pourrais me dire « J’ai fait ça c’était fun ».

Mais bon c’était plus drôle que vraiment plaisant.

Et merci pour le compliment sur ma narration ! Hehe

1 J'aime

Très bon récit @LeMarquis_G1, ça faisait longtemps une histoire non fictive :wink:

Par sur que tu sortes ça un jour à tes gosses :joy:
Il y a quelques temps j’étais en voiture avec mon fils aîné (12 piges, le Silvio en été père jeune), il faisait déjà nuit (heure d’hiver), et à un feu rouge je vois plein de teens méga bonnes devant un bâtiment vitré, la porte s’ouvre et à l’intérieur une immense salle de cours de pôle dance remplie de teens qui voltigeaient dans les airs telles des fées :scream: :dancing_women: :sparkling_heart:

J’étais ébahi, la bave aux lèvres et le jeune Silvio aussi … Et là je lui lance après avoir été klaxonné car je ne démarrais pas au feu vert :
«T’as vu ça, demain je m’y inscrit !»
Lui me répond :
«Et oh calme toi, tu as une femme, c’est moi qui m’y inscrit» …

Je n’ai pas su quoi lui répondre.
:cry:

4 J'aimes

La relève est là ! Et il a de la répartie le garçon pour son âge !

1 J'aime

:+1:t3: Bon sang ne saurait mentir.

2 J'aimes

sympa la ptite histoire :slight_smile:

çà me rapelle ma folle jeunesse ^^
mais comme Sylvio, je ne suis plus dans ce genre de plans.
Maintenant c’est moi qui contrôle tout.
Tout le temps.

1 J'aime

C’est quoi le site libertin ?

Salut les gars !

J’étais très busy ces derniers temps.

Avec un peu de retard je vous remercie pour vos retours !

J’ai encore des histoires à vous raconter. Va falloir que je les rédige !

Ahah bien écris j’ai pas mal rigolé :joy:
Bon dommage je m’attendais a un plan avec 3 meufs mais c’est déjà bien, elle a l’air tenace la petite :joy:

Content que ça t’ai plût ! Ahah

J’ai une autre histoire concernant un plan à 3 avec 2 demoiselles t’inquiète @CiziaG1 ahah :stuck_out_tongue_winking_eye:

Putain je viens de m’autospoil !

1 J'aime

Super histoire ! :ok_hand:t2:

Je me pose la même question !

On se pose tous la même question :smiley:

@Fereidith et @Violdemort

J’attends la permission d’un modo avant de vous le dire car j’aimerais pas me faire ban pour publicité ahah

Dis nous en mp sinon

Sympa l’histoire, plutôt du même avis que JeanMa et Silvio, j’aurai pas pu faire sa perso en groupé je parle.

Après, c’est une expérience, une ligne de plus dans ton CV mdr.

1 J'aime

Formation :

  • Licence Dressage de Femelles
  • Master Dressage de Femelles spécialisation Naines

Expériences :

  • bloc et sniffage de couilles
  • plan à 4 devant Asterix et Obélix mission Cléopâtre

Putain j’avoue ça rend bien sur mon CV @Atom !!

Maîtrise de plusieurs langues: Anglais, espagnol, cunnilingus.

1 J'aime

Amen ! Je n’aurais pas dit mieux !