Sex tao et meditation

Les gars est ce que il y en a ici qui lisent les livres de Mantak chia ? pcke je viens de tester une technique basé sur les 5 éléments qui transforme les énergies négatives en positives et le résultat est hallucinant jai eu tellement d’energie je sentais que je volais 0 peur 0 anxiété , colère ect dailleurs je me suis ouvert le front à la salle en m’echauffant (la lucidité doit etre de l’energie négative) :joy::joy: . Je crois que le Taoism c’est le cheatcode de la vie . Donc si ya des queutard chauds dans le taoisme qui veulent echanger avec moi sur les livres et les techniques j’en serai ravi

1 J'aime

Bonjour @DiezBrah,

Je suis en train de lire un livre de Mantak.

Explique-nous ton expérience plus dans le détail. Protocole, effets, etc… Cela va intéressé nos frères couillus.

1 J'aime

Le protocole est assez long ,il y a 13 étapes

et je ne maitrise pas encore bien toutes les étapes . En gros le but est de controler son énergie interne de telle sorte à avoir des appuis solide et de ne pas se faire influencer par les énergies négatives externes et de rester en équilibre , l’idée est de libérer les organes des énergies negatives en aspirant ces energies dans 4 prismes (pakuas) localiser autour de la taille à voir dans le shéma puis on va focus cet énergie dans ce qui est le point de gravité du corps et former de l’energie nouvelle puis la faire circuler dans l’orbite microcosmique et visualiser avec des affirmations positivies et faire circuler l’energie dans tout le corps . Moi je n’y connais pas grand chose pour être honnête en tout sa j’ai des résultats mais sa reste flou et très mystique dans ma tête peut etre que @Jeanma s’y connait et peut nous éclairer?

Ces putains de chintoks sont pas foutus d’expliquer un truc clairement.
Et dites vous que les Indiens (avec le tantra sont 10 fois pire).

Qu’ils aillent tous se faire enculer.

MAIS

faut quand même avouer que leur truc fonctionne.
moi je me suis fait chier avec les bouquins de Mantak Chia.
Au début j’en captais même pas 20%, mais grâce à une copine initiée j’ai fini par m’intéresser au truc,
ressentir les premiers effets, puis me mettre à fond dans la méditation micro-orbitale (tu parles d’un nom à la con).

aujourd’hui, quand je vois leur litérature rugueuse et leur dessins dégueulasses, çà me rend fou.
Même si je conserve le respect que j’ai pour le fond. La forme me donne juste envie de mettre des chinois en fille indienne et de distribuer des biffles.

Et c’est tout l’objet de ma vidéo « sex-tao ».
Mon taf a été de traduire les parties efficaces de ces bouquins en quelque chose de compréhensible.

Donc de base, si vous n’avez pas vu cette vidéo, ou que vous galérez à la comprendre,
mon conseil : ne perdez même pas votre temps avec les bouquins chinois.

Ensuite, si vous avez déjà les bases, je recommande dans l’ordre :
-l’homme multi-orgasmique de Mantak-Chia
puis
-reflexologie sexuelle

et en parallàle de faire un peu de chi-cong

çà vous permettra de passer les niveaux suivants.

1 J'aime

Merci pour ces références. Ce sont ceux dont j’ai déjà fait l’acquisition.

As-tu des recommandations pour le chi kong.

non :frowning:
j’ai pratiqué avec un pote Russe.
Çà va pas vous aider

pour le Qi gong si t’es débutant essaie de develloper un putain de laser-focus , un concentration interne un peu comme si tu prenais une douche froide , sa sert quand tu paramètre un exercices avec les méridiens et les organes/emotions concernés bah c’est la qu’il faut se focus sur les sensations internes et les organes en question pendant que tu fais le mouvement , t’auras des exos qui te seront plus facile que d’autres dû à ta santé et génétique . Ya une vidéo pas mal sur youtube en français pour débuter tu tapes 18 exos qi kung et sinon elfamoso mantak chia a écrit un livre dessus " Iron shirt Chi kong " que jai pas encore lu

Merci quand même @Jeanma.

@DiezBrah parles-tu de cette vidéo?: https://www.youtube.com/watch?v=qze0d3EMIJ8