Sexe anal et contre-indications?

Bonjour mes frères couillus,

A votre connaissance existe-t-il une contre-indication à long terme à la pratique du sexe anal, type anus qui ne se referme plus à long terme, donc incontinence etc…?

Merci d’avance pour vos réponses qualifiées!

Salut Bloody,

J’ai un peu regardé vite fait, sur le plan scientifique les études ne montrent pas d’augmentation substantielle du risque d’incontinence annale.

Sauf pour les femmes qui ont été forcées… Donc il faut éviter de se faire éclater le fion à froid, on s’en serait douté !

Donc faut pratiquer avec bienveillance et bon sens (comme l’explique Corda) :

• risque infectieux considérablement augmentés (et donc cancers du cul) donc on déconne pas
  • on change de capote quand on change de trou … (je sais, c’est évident)
  • et l’anus ça se prépare (entrainement de fond pour les débutants + échauffement sur le moment)
  • à éviter si on a une pathologie annale (ça aussi c’est du bon sens et de toute façon ça fait mal)

Profite bien :fraise:

1 J'aime

Merci ô dieu de la médecine!

1 J'aime

Et du coup pour ceux qui veulent entraîner leurs gonz à l’anal vous avez tout sur cette magnifique encyclopédie : http://join.how2fuck.com/track/MTkyLjMuMS40LjAuMC4wLjAuMA

1 J'aime

La référence pour les gentilshommes!

Par contre j’avais lu que pratiquer régulièrement l’anulingus pouvait augmenter le risque de cancers de la gorge …

Je suis sérieux.

Moi qui aime bouffer des culs tant pis, je me suis fait à l’idée de prendre ce risque … Et si je meurs de ça tout le monde dira :
«Oh, mais il fumait beaucoup ?»
«Non du tout, mais qu’est ce qu’il a bouffé comme anus de teens, ça l’a tué … Snif»

Avec une plaque en marbre, et écrit en lettres d’or : Silvio, bouffeur de culs devant l’éternel. Ta passion t’a emporté, mais tant de plaisir tu auras donné. Ton abnégation à jamais sera remerciée.

8 J'aimes

hahaha !! tu m’a tué ! x)

Chacun ses vices et leurs conséquences, cher @SilvioBerluscunni !

@SilvioBerluscunni
Il te faudra j e mort digne de ce nom dans la biographie que l’on donnera aux enfants au 22e siècle !

L’anus je sais pas mais c’est probable, par définition c’est plein de bactéries.
L’incidence des cancers de la gorge a explosé à partir des années 70 quand on a commencé à faire des cuni, à cause du HPV (Human Papillomavirus) mais bon c’est pas grave puisque cuni ou pas la moitié d’entre nous va crever d’un cancer :smiley: Donc faut bien vivre.

A noter que les jeunes filles sont vaccinées depuis pas longtemps, donc si vous voulez faire des cuni visez les gamines c’est plus safe.

Déconnez pas avec la santé, tapez vous des jeunes !

Putain je suis hypocondriaque, sérieusement, tu me fais flipper à écrire ça. J’avais oublié ce sujet.

Je bouffe le cul des teens mais pas que …

Bordel, on peut se faire dépister pour le cancer de la gorge ?

Bois un verre de White Spirit, ça désinfecte.

1 J'aime

Nan mais t’inquiète, quand je dis « déconnez pas avec votre santé » c’est pour plaisanter. De toute façon s’il y a un virus (pas grave) à chopper on l’a déjà tous et des petits virus comme ça on en a tous et plein.

C’est juste des stat, ça change pas grand chose

J’aurais du faire plus attention je suis hypocondriaque aussi donc je comprends ta réaction lol

Je valide, des spiritueux régulièrement.

Des teens et des spiritueux, ordonnance médicale.

1 J'aime

Merci. Le moindre symptôme je crois que je vais crever …

Le prochain anus que je boufferai je lui cracherai de la liqueur dessus avant :ok_hand:

2 J'aimes

Pas de dépistage @SilvioBerluscunni

Les cancers de la gorge et de l’œsophage surviennent statistiquement sur les population ethylo-tabagiques en bout de course.
Je ne connais pas bien l’impact du HPV sur cette pathologie.

En revanche les signes annonciateurs d’un cancer de la sphère oro-pharyngée sont

• signes généraux : altération de l’état général (fatigue, amaigrissement,…)
  • signes locaux : sensation de mal avaler (dysphagie), mal vocaliser (dysphonie), douleur locale, hémorragies digestives.

J’ai tester l’eau de Javel… :fire::fire::fire:

J’ai survécu :sunglasses:

Quand j’avais 15 ans, j’ai fais boire sans faire exprès un mélange alcool à brûler white spirit a mon père…
Une histoire que toute la famille connait :joy:

Même tes 10 cousines ?
J’ai déjà l’impression de faire parti de ta famille @Isaac :kissing_smiling_eyes:

même les cousins eloignés dis toi :rofl:
À peu près 200 personnes sont au courant…

Je peux t’appeller Tonton? :star_struck:

(sois gentil avec moi si tu veux pas que je t’appelle plutôt Grand père)