Sexe et canicule : comment rafraîchir et hydrater notre bite ? 🚿

Les amis, il fait une chaleur à crever … mais il faut continuer à avoir une sexualité riche et divertissante :ok_hand:

Ces dernières semaines les températures montaient doucement, amenant avec elles dans nos rues une affluence croissante de jeunes femmes aux tenues légères et printanières, dévoilant des épaules dénudées, des décolletés furtifs, des petites jambes fines et légères :cupid: :lollipop: Le tout avouons le au milieu de quelques boudins gras saucissonnées comme des rôtis dans le même type de tenues (en XL :pig2:) afin d’exhiber leur graisse pour exciter quelques spécimens bien particuliers affalés en terrasses avec comme seule consommation un café chacun de 14h à 19h :monkey_face: :melon: :dromedary_camel:

Hormis ce dernier détail, tout ceci était fort agréable pour le plaisir des yeux et des hormones :eggplant: :peach:

Mais là c’est allé trop loin, le thermomètre atteint des records et mon sexe est à l’agonie :skull_and_crossbones:

Pour ma part je n’en peux plus, dans mon boxer en coton bio et équitable j’en ai carrément les bonbons collés au papier … Pour vous dire, cette chaleur me coupe même quasi toute envie de baise :pouting_cat: :arrow_heading_down:

Comment vivez-vous cela ? Suis je le seul ? :thinking:

Comment faire pour tenir le coup et garder la pêche ? Comment faire pour que notre corps supporte au mieux cette chaleur afin que notre bite continue à fonctionner normalement ? Je suis ouvert à toutes astuces, toutes méthodes :face_with_monocle:

Il va de soi que je ne peux pas me promener le zboub à l’air, je dois rester en costard pour le travail ou à minima jean / chemise manches longues (pas de chemises à manches courtes par pitié, je ne suis pas syndicaliste) :briefs:

@Dr_Duracell est évidemment prioritaire sur ce sujet compte tenu de ses compétences ̶p̶é̶d̶i̶a̶t̶r̶i̶q̶u̶e̶s̶ médicales :stethoscope: :lollipop:

3 J'aimes

Tu lis dans mes pensées cher ami.
J’avais un peu près la même idée de sujet :+1:

Trop rapide le Silvio :sunglasses:

J’ai décidé d’annuler ma sortie mensuelle extra frontalière pour diverses raisons notamment la météo caniculaire.

Je ne peux décemment arriver devant une demoiselle en étant déjà trempé de sueur.

Tu ne le sais pas encore, mais je t’observe de chez moi … Coucou :wave:

Aaaah c’est toi…!
Le pervers en peignoir, là bite a l’air… :+1:

Vu la chaleur j’ai même fait tomber mon peignoir léopard en soie :chicken:

Moi je vois plus cela, comme un mélange d’excitation et frustration.

Comme dans un magasin de bonbons.

Tu vois tous ses jolies petits bonbons…?
PAS TOUCHE !!

Parfois la saison estivale peut être très très dure…
Des fois, j’ai hâte que ça finisse, qu’elles rangent leurs petites tenues affriolantes et qu’elles se vêtissent un peu plus.

Moi c’est la saison où je récolte le plus de numéros car poussé par ma testostérone (bon sauf quand on dépasse 35 degrés Celsius), de plus ces tenues légères permettent surtout une analyse précise du gibier afin de nettement moins se faire rouler car un pourcentage plus important du corps réel est visible :

• Tenue et fermeté mammaire : certains soutien gorges peuvent vous rouler sous des vêtements, mais sous une petite robe ou un décolleté cela se repère immédiatement au volume et à la texture visuelle du sein pour peu que l’on en ai palpé plusieurs centaines …
  • Présence ou non de cellulite sur les cuissots.
  • Qualité de l’épilation des aisselles laissant deviner la qualité de l’épilation du maillot (les deux sont totalement en lien), un œil dessus vous permettra de voir la technique utilisée (maison, institut ?), la qualité des produits employés (irritations), mais aussi évidemment fréquence et fraîcheur de l’opération. Une aisselle lisse, sans traces, non irritée vous assurera que le travail a été effectué en institut et vous garantira donc une chatte parfaitement entretenue par des professionnels :ok_hand:
2 J'aimes

Clim dans ma grotte et piscine pour prendre des couleurs, pour être bien toute la journée.
Et douche froide juste avant la baise, pour moi.

J’arrive tout frais, comme sorti du frigo et ma Femme se colle à moi et ne veut plus me lacher. :slight_smile:

1 J'aime

Bah ouais mais tu bosses chez toi mon ami👌

J’ai évidemment un véhicule climatisé mais je ne peux pas transporter une piscine sur remorque à l’arrière de la Silviomobile …

Hmm, y’a peut être un marché de niche à développer :stuck_out_tongue:

La piscine mobile de Silvio, avec des jeux gonflables dedans pour appâter les teens :+1:

2 J'aimes

Je vous répond demain les amis.
Je sors de garde au moins 1 d’un hôpital à côté de la réa et la morgue… Des endroits climatisés.
Je sors dehors et la c’est l’étuve même de nuit. Je n’imagine pas en journée.

Je vois donnerez quelques petits conseils des mon réveil !

1 J'aime

Apprendre à résister au chaud est comme apprendre à résister au froid. Cela permet de sortir de sa zone de confort. Entraîner la capacité d’ adaptation du corps tout en restant dans les limites de cette dernière bien sûr.
Plus de chauffage en hiver plus de clim en été.

1 J'aime

Oyez oyez les petipotam, je viens vous apporter quelque précieux conseils pour éviter de trop subir la chaleur.
Ce sont des conseils de bon sens mais ce sont les plus efficaces. Combinés, il offrent un bon moyen d’éviter le coup de chaud.

Pour la maison :

• Aérez la nuit ou tôt le matin puis fermez les fenêtres
  • Baissez les stores
  • Éteignez tous les appareils inutiles et les lumières
  • Si vous avez du linge à faire sécher, faites le en intérieur. Combinez le tout à un ventilateur et un brumisateur maison vous rafraichira la pièce
  • Disposez dans votre pièce à vivre des pains de glace ou des sceau à glaçon. La glace absorbe l’energie sous forme de chaleur.

Pour l’habillement

• Évitez les jeans, mettez des chinos. Le lin est très appréciables. Préférez les couleurs claires et le blanc qui reflètent la chaleur.
  • Chemise en lin. Pas de manches courtes évidement, c’est de mauvais gout (j’ai l’image du père de famille de 40 ans en Kangoo qui traine ses connards d’ados et sa grosse imbaisable). Merci @SilvioBerluscunni pour ce rappel de bon sens. jetez vous chemises à manches courtes !!!
  • Chaussures aérées

Pour ce qui est du corps

• Hydratation +++ Eau fraiche. Pas d’alcool évidemment, ça déshydrate. On se force à boire un grand verre toutes les 30 min
  • Mangez leger. Moins de production calorique liée à la digestion
  • Humidifiez vous la tronche. Un coup d’eau du robinet suffit
  • Limitez les exercices physiques, surtout en exterieur (sauf piscine), c’est un coup à avoir un coup de chaleur.
  • Plusieurs douches fraiches dans la journée.

Ps : Je suis de repos de garde = 24 heures où je n’ai pas à aller au taf. je suis chez moi en calbut dans l’ombre. Brumisateur maison avec le linge, une bouteille d’eau et un bouquin… j’ai les couilles au frais !
Ce soir, je dois sortir voir des amis : ce sera chino bleu et chemise blanche comme sur la photo.
Classe et frais !!!

A votre santé
Dr Duracell

8 J'aimes

Mince les gars, c’est quoi votre concept de « jamais de manches courtes Â» ?

C’est vrai que la manche longue à plus de classe, mais à 60° dans la rue, il me semble pertinent de perdre un peu de classe pour gratter de la fraîcheur, non ?

Jamais de manches courtes, mais une chemise à manches longues remontée pour faire apparaître des avants bras bien virils.

Avec ça tu ne grattes pas de la fraîcheur mais de la chatte bien fraîche plutôt.

Vois cela comme un investissement, la femelle aura peut être une chambre climatisée !

3 J'aimes

Et bien sur, pensez à bien aérer vos petits petons avec classe, avec le combo claquette chaussettes
Un classique
Dis wallah frère !

Image-384-512-604283
Sur le Coran de la Mecque !
Avec ca, tu chopes de la grosse biatch à coup sur, jte le dit gros (Samira, la meuf du kébab, trop bonne).
Quand les chtards ils font une descentes à la téci ses batards, tu leurs balancent tes claquettes dans la gueule et tu cris allllalllala Akbar.
Après tu cours te cacher au kébab.
IZI gros :call_me_hand:

4 J'aimes

Grande faute de goût la chemise à manches courtes mon cher @LaCouilleVaincra, c’est ainsi. Ta femme t’en achète pour ne pas que tu séduises et que tu la trompes, mais ça elle ne te l’a pas dit.

@Dr_Duracell tu me fais penser que j’ai un lot de chinos Carhartt que je n’ai pas mis depuis l’an dernier, excellente idée :ok_hand:

Look simple et efficace que ta copie d’écran, tout à fait ma façon de me fringuer. J’ai même les mêmes lunettes, c’est tiré de quelle vidéo ?

Tu vas récupérer quelques numéros ce soir mon ami …

1 J'aime

C’était une chaine de développement personnel dont je n’ai plus le nom. Elle est divisée en plusieurs pilier du développement personnel : créativité, apprentissage, social d’où découlait en sous section "comment s’habiller classe.

Je tends de plus en plus à ce look au quotidien.
Je pense me prendre cette chemise, que j’ai eu l’occasion d’essayer dans leur boutique : https://www.spontini.fr/en/product/collection/chemises/maodenim,bleu,col-mao-blitch-bleu.html
Elle ira parfaitement avec mon chino blanc !
Mes copines me font toujours d’excellent retour sur mes choix de chemises !

Mes amis ont décidés de ne pas sortir ce soir. Ce sera pour une prochaine fois. J’avoue que je n’ai pas la tête à ça vu le thermomètre qui ne descend pas ! Chez moi c’est supportable, en revanche en extérieur …

Commande toi une pute à domicile.

1 J'aime