Sexe++ mais pas couple - quelle est cette relation?

Bonjour à tous, je voudrais votre avis sur cette relation que j’entretiens avec une fille. Je l’ai rencontré à un cours de danse, je cherchais une cavalière à inviter à la prochaine soirée et il n’y avait plus qu’elle dans la salle (le destin), je l’ai invité et elle a dit oui. Après la soirée elle m’a envoyé plein de sms qui m’ont fait comprendre qu’elle voulait plus que danser. Le lendemain soir j’étais donc chez elle pour lui donner un cours privé, qui s’est terminé au lit. Elle a eu des difficultés à reconnaitre qu’elle m’avait chauffé, et elle m’a de suite mi plein de barrières et il a fallut 3 ou 4 autres rdv pour qu’elle me laisse la pénétrer avec autre chose que mes doigts.

Le sexe était super, de très très bonnes sensations, on s’entendait très bien, beaucoup de points communs, On passait beaucoup de temps ensemble à faire des trucs de couple (les courses, manger, DVD, balade, cadeau à l’un et à l’autre etc) mais elle avait toujours des raisons de refuser de coucher, de refuser de se mettre en couple.
En fait sa tête disait non mais son corps disait oui.
Ça a duré plusieurs mois jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle ne voulait pas être en couple avec moi. Ensuite ça a été à moi de le comprendre, ça m’a fait du mal car j’étais déjà amoureux bien qu’elle n’ait jamais eu de geste amoureux envers moi (à part un surnom qu’elle s’est empêchée d’utiliser pour pas que je me fasse des idées).
Elle a arrêté de coucher avec moi et de me fréquenter (aussi souvent) justement pour pas que je crois qu’elle voulait être en couple. Pour la même raison elle m’a incité à continuer mes projets et ne pas les changer pour elle.
On s’est revu quelques fois après cette « rupture » et ça s’est bien passé. Je pense qu’il y a quelque chose de spécial entre nous, peut être notre grandeur d’âme, en plus du plaisir qu’on prend au lit, car du super sexe ne suffit à excuser les erreurs de l’autre.
Quelques temps après j’ai déménagé dans un département limitrophe, elle m’a aidé à faire les visites, mais on s’est embrouillé car elle devait se porter garante pour la location de mon nouveau logement et la veille de l’envoie de mon dossier elle n’a pas voulu le faire. Je me suis senti trahi et lu ai bien fait comprendre par sms. Moi j’ai digéré le truc parce qu’elle avait ses raisons, mais elle non et ça la bloque depuis pour venir me voir. Du coup il faudra que je me déplace et aille la voir pour qu’on se réconcilie, et fasse de nouveau l’amour.

Ma question n’est donc pas comment arriver à la baiser de nouveau, ça se fera tout seul, mais quel type de relation elle veut avec moi et comment ça se gère.

Pour moi avec les femmes il n’y a pas d’amitié (elle était d’accord sur ce point) car les bases de l’amitié sont absentes entre personnes de sexe opposés. L’attirance déclarée ou non fausse la confiance qu’on doit avoir en l’autre.
Il reste donc le sexe quand la femme n’est pas assez bien pour être en couple. Et l’amour, pour quand elle est assez bien.

Mais là je ne sais pas ce qu’est ce type de relation qu’on devrait avoir elle et moi. Je doute que ça soit un plan cul régulier car on est liés par d’autres choses, et que se limiter au sexe pure nous attristerait tous les deux.
Ce n’est pas de l’amour, du moins de sa part je l’ai bien constaté.

1 J'aime

Elle n’envisage pas de se mettre en couple avec toi car tu n’as pas assez de valeur pour elle, sinon elle l’aurait fait depuis longtemps.

Je ne dis pas que tu n’as pas de valeur, je dis que tu n’as pas la valeur qu’elle recherche, pas le niveau qu’elle recherche. Ce n’est pas un jugement personnel.

Une femme a une idée précise de la valeur d’un homme qu’elle recherche, si elle en croise un à ce niveau (ou au dessus), elle va s’empresser de s’en emparer (qu’il soit en couple ou pas, et même SURTOUT s’il est en couple) et va tout faire pour protéger sa prise.

Là, en l’occurrence, elle te garde sous le coude faute de mieux en ce moment … puis tu lui cours tout de même après, donc celà fait descendre ta valeur (même si tu étais à ses yeux disqualifié avant ça vis à vis des paramètres expliqués plus haut).

Une jeune femme ne change jamais d’avis à ce sujet, elle a une vision bien précise de ce qu’elle veut et restera focus sur son plan (type de mari qu’elle aura, famille etc. …). Si elle change d’avis et décide de niveler ses objectifs vers le bas c’est :

• qu’elle est pied au mur car le temps a joué en sa défaveur (objectifs trop élevés par rapport à sa valeur à elle : elle n’a pas trouvé ce qu’elle visait comme level)
  • qu’elle commence à devenir un peu névrosée à cause de ça mais aussi qu’elle est passée de la tranche 20/25 ans à 30/40 ans
  • plus âgée, sa valeur a nettement baissé, aucune femme de haut niveau physique et intellectuel n’est pas en couple stable passée 25 ans … Si c’est le cas il y a forcément un loup que tu découvriras plus tard (généralement soucis psy invivable …).

D’où l’immense difficulté des hommes à se mettre en couple avec des femmes de haut niveau quand ils arrivent à la trentaine. La femme se dit que si le mec est seul à cet âge là c’est que sa valeur n’est pas si élevée (sinon il serait pris par une autre qui surveillerait assidûment sa prise), et le fossé d’âge se creuse avec les femmes les plus qualitatives encore seules donc de 20/25 ans. Se font ensuite souvent des choix de partenaire nivelés par le bas devant l’urgence de l’horloge biologique (chez l’homme comme chez la femme : vite je dois avoir un enfant, c’est maintenant ou jamais), ainsi que la pression sociale. Même inconsciemment.

Regardez les couples qui se mettent ensemble à 33, 35, 38 ans et qui font (souvent rapidement) des enfants : ce sont loin d’être les gens les plus «beaux» et qui ont la plus belle réussite sociale. Encore plus vrai chez la femme.

Quelle superbe femme (physiquement comme psychologiquement) est seule à la trentaine ? AUCUNE.

Quelle femme occidentale, avec une réussite ou future réussite, extrêmement belle, équilibrée, va se mettre en couple avec un mec de 35/40 ans seul ? AUCUNE. Il est seul (quitté comme depuis «toujours»), il est donc disqualifié pour elle (mauvaise valeur à ses yeux, truc qui cloche : méfiance, fuite). Elle acceptera éventuellement un homme seul s’il est financièrement très aisé et qu’elle veut se faire entretenir car elle n’y arrive pas elle même au niveau qu’elle vise (donc elle est de mauvaise qualité intellectuelle car elle a fait de mauvais choix - ou/et est fainéante - ou/et est intellectuellement limitée pour n’avoir pas atteinte seule le niveau de confort visé).

Un profil de jeune femme 20/25 ans, de haute qualité, pourra éventuellement tenter de chiper un homme plus âgé (30/40) s’il a son level désiré financièrement/statutairement (ou supérieur) et qu’il est donc en couple stable depuis LONGTEMPS (enfants etc. …). Sans 100% de ces paramètres ça n’arrive JAMAIS avec une occidentale de haute valeur, restera à choisir une femme africaine ou slave à la valeur variable (même fonctionnement : acceptation d’un homme plus âgé, même très âgé et laid à partir du moment où il lui offre un confort. C’est une sorte de prostitution. Certains acceptent ça). Attention, même une femme slave ou africaine de haute valeur (jeune, belle, équilibrée, excellent statut social ou futur statut social de par son cursus actuel) aura le même fonctionnement dans le choix de son partenaire de vie qu’une occidentale.

Plus le niveau de vie va augmenter en Afrique et dans les pays de l’est (ou ailleurs), plus les hommes de qualité médiocre ET/OU de + de 30 ans sans famille ni excellent statut (donc à voler à une autre femme puisque forcément déjà pris) seront éliminés des jeunes femmes à haut niveau. Donc même fonctionnement que les occidentales.

Je résume un peu en grossissant (pas tant que ça), mais je t’assure que ça fonctionne ainsi. Ce sont les règles.

La femme est très émotionnelle mais sur son plan de vie elle devient totalement cartésienne, même plus qu’un ingénieur de chez Airbus :ok_hand:

Tu perds ton temps enfermé là dedans, elle t’aime bien et donc ne t’aimera jamais. Passe à autre chose, tu as assez perdu de temps.

Attention : si tu passes à une autre femme elle voudra probablement récupérer son petit joujou par jalousie (toi). Ne quitte pas l’autre pour elle, une fois qu’elle sera à nouveau la seule femme de ton cercle affectif et sexuel elle reprendra sa quête de l’homme que tu n’es pas et tu reprendras pour elle ta place de second plan.

3 J'aimes

@SilvioBerluscunni a tout dit…

Cependant @balxes , t’a t-elle présenté à ses amis? as-tu des amis en commun avec elle?

Parmi les raisons qu’elle a pu me donner durant les premiers mois il y avait nos situations qui n’étaient pas stables, elle devait héberger sa mère et sa sœur dans son 20m2, et moi j’avais arrêté de payé mon loyer à cause d’un litige et je ne gagnais pas d’argent avec mon nouveau projet. Ensuite j’ai eu le malheur de lui dire que je ne payais pas mes impôts et à ce moment elle m’a dit que c’était « mort », en particulier parce que son père s’est couvert de dettes de la même manière ce qui a causé le divorce et c’est même elle qui a du payer les créanciers qui la harcelaient ( > traumatisme).

Quand elle a vraiment rompu avec moi elle m’a dit qu’elle ne voudrait jamais être en couple avec moi. Le mot jamais est destructeur car il veut dire que quel que soit la façon dont je m’améliore, je ne serais toujours pas assez bien pour elle et donc pour les autres aussi. J’espère qu’elle a dit ça pour me dissuader.

@SilvioBerluscunni C’est assez moche le tableau que tu dépeins où les hommes seraient (enfin moi) des « pauvres » romantiques qui se contentent d’une fille belle de corps et ou d’esprit, les les femmes comptables impitoyables. Mais manifestement la nature est faite comme ça.

@WAR Elle venait de s’installer donc elle n’avait pas d’amis à me présenter, on avait des amis en commun à la danse, elle m’a invité à diner avec sa sœur.

Non ce n’est pas ça et ce n’est pas moche.

Les femmes ont juste un plan, ce n’est pas négatif. Dans les rapports amoureux elles sont juste plus rationnelles que nous.

Heureusement qu’elles ont un plan, une relation purement passionnelle et sans rationalité serait vouée à l’échec.

Une relation homme / femme est donc parfaitement équilibrée.

Alors désolé de salit encore plus le tableau mais le coup de la fille issue d’une famille très instable qui doit héberger la moitié de celle ci dans un 20m² ça ne respire pas non plus la bonne vitalité biologique et mentale.
Si tu es sur ce forum c’est que tu vaut largement mieux que ça !

Ps : « sa tête disait non mais son corps disait oui », c’est une phrase typique d’agresseur sexuel. Attention à la façon dont tu dis les choses :slight_smile:

Moralité

• Devient quelqu’un et gagne de la thune
  • Va aux putes
    … et les femmes viendront toute seules

@Dr_Duracell Attention à ce que toi tu dis tout court si tu veux qu’on soit copains.
La bonne vitalité mentale de cette fille est prouvée, c’est elle le pilier de sa famille. Elle a payé les dettes de son propre père, elle a fait le nécessaire pour donner une nouvelle vie à sa mère et sœur (dépressives après le divorce) tout en ayant un travail difficile à supporter. Quant à sa bonne vitalité biologique je l’ai vérifié et c’est sans aucun doute la raison de la qualité de nos rapports sexuels.

"sa tête disait non mais son corps disait oui " est exactement ce que je voulais dire, et c’est vrai pour d’autres femmes. J’emmerde les féministes et ceux qui relaient leur propagande.

Je ne me rabaisserai jamais à aller aux putes même gratuites. (sans offense à ceux pour qui c’est un hobby et non un désespoir de cause) Hors sujet.

dr_duracell tu es dur sérieusement, me dis pas que tu es ce genre de généraliste froid ,hautain,et méprisant qu on retrouve dans les hôpitaux.

SALUT

Peut-être d’autre aurons un avis plus éclairé, car ton histoire ne m’inspire guère.

Voilà ce que je ferais perso.

Je la prendrais de force !!! (je parle pas d’un viole mais de forcer un peu la mains)

Je l’amènerais chez moi, je la baiserais et je lui annoncerais que je veux qu’elle soit ma Femme.

Que je suis prêt à honorais toutes mes responsabilité d’homme et que je veux quelle fassent pareil, qu’elle soit ma femme.

Carte sur table, Virilement et honnêtement

Il n’y a pas de discutions c’est comme ceci et maintenant.

Quitte ou Double

(au moins tu ne perdras pas de temps si c’est une chieuse qui sait pas ce qu’elle veut, et si c’est une fille qui a juste besoin que tu sois un homme viril, elle va te tomber dans les pattes. (Car c’est probablement ce quelle veux en elle qu’un homme la prenne)

Je sais pas j’ai personnellement bien plus de copines que de potes… (en Asie, vu ma française-o-phobie) (des nanas avec qui il ne se passera jamais rien) Peut être aussi que je suis rassasier de chatte en Asie. Je peux donc me contrôler plus facilement.

Je reconnais qu’en FR c’est bien plus dure, notamment si tu n’as pas une copine ou une épouse qui te donne son minous 3 fois par semaine…

Certaines personnes sont tellement en carence de chatte, en misère sexuel qui pourrais sauter sur n’importe quelle chose rassemblant vaguement à un vagin…

Putain on est 2 :+1:

Il faudrait faire comme avec le Duché… les pendre au lampadaires ses connes.

La par contre c’est une grave erreurs :-1:

Je ne te lance pas la pierre, J’ais était moi même très con et très longtemps sur le sujet. (J’ai quand même vécu des années à Bangkok sans jamais aller voir une pute)

Enfin jusqu’à ce que des amis thaï (les FR n’ont jamais réussie) me traînent de force dans un bordel de luxe… J’ai résister résister… mais j’ai fini par succomber à l’appelle de la sirène.

Sa était une révélation (autant sexuel que psychologiquement) …

Alors mon ami, seul les cons ne changent pas d’avis

Sinon actuellement j’ai une maîtresse, une danseuse classique qui viens d’un pays de l’est… sexuellement c’est norme… Les danseuses, comme les patineuse, très bon choix :ok_hand:

Malheureusement je l’ai déjà fait. Les premières fois avant qu’elle me laisse la pénétrer on faisait des nuits de catch sur le lit car je revenais tout le temps à la charge et elle aimait ça. Elle a même dû prendre la pilule du lendemain car c’était beaucoup mieux sans capote. Après quelques mois je lui ai clairement dit que c’est elle que je voulais, et que je lui ai proposé d’emménager chez moi, ce qui aurait laissé son appart à sa famille. Mais elle a refusé.
Pour te dire le niveau zéro de sa volonté d’être en couple avec moi, elle n’était pas du tout jalouse des autres filles et même voulait m’en présenter pour la remplacer elle !!!
C’est comme l’a dit @SilvioBerluscunni je n’ai pas assez de valeur pour elle et elle ne veut pas qu’on se mette ensemble pour justement créer de la valeur, elle veut la valeur avant, comme ces oiseaux femelle qui check les nids fait par les males et se cassent si c’est insuffisant. Si ça se trouve elle a des gouts de luxe.

Je vous tiendrai au courant quand il y aura du nouveau, on devrait se voir ce mois ci.

Personnellement je vois pas ce qu’il y a de choquant dans ce qu’a dit @Dr_Duracell
Il a émis une hypothèse…
Je suis d’accord avec la suite de son message.

1 J'aime

De quoi ? une hypothèse ? Non, dire que la femme avec qui je voulais vivre est peut être un déchet total, alors que c’est ni le sujet ni l’évidence, c’est pas émettre une hypothèse, c’est une agression passive.

Mais bref, ne réagissez plus à ce qu’il a dit, ça évitera qu’on s’énerve et que le sujet finisse à la poubelle.

Aucun rapport, c’était bienveillant, il soupçonne ta fille d’être peu stable psychologiquement, vu l’environnement dans lequel elle vie.

Et évite les menaces, on est entre gentlemen, pas entre punks à chiens.

1 J'aime

Non c’était malveillant justement, et c’est pas à toi d’en juger.
Je réponds aux insultes de la manière qui me plait.
Et à moins d’être modérateur t’as rien à me dire sur mon comportement ici, ok mon gars ?

Je n’aurais pas dis mieux.
@SilvioBerluscunni, @Jeanma, @LaCouilleVaincra, @Chick_Norris rien à redire sur son comportement?

N’étant pas modérateur, il paraîtrait que je n’ai aucun pouvoir ici…

Comme il te l’a été dit plus tôt ce n’était pas une insulte mais une hypothèse sous un ton propre à @Dr_Duracell : cash. Tu le ne connais pas encore. Comme son pseudo l’indique, @Dr_Duracell est dans le médical et il fait la corrélation entre une description que tu as fait d’elle et un potentiel schéma social peu reluisant et peu qualitatif.

Il n’a pas fait un jugement de valeur définitif et insultant. Et même si c’était le cas qu’en as tu à faire du jugement d’une tierce personne ?

Tu demandes des avis en venant ici, donc tu en reçois. Dans le lot il y aura évidemment des avis contraires aux tiens.

Détends toi, personne n’a été malveillant. Relis.
Et montre toi plus respectueux envers @Isaac également, il est resté courtois à ton égard non ?

C’est un peu l’idée oui :slight_smile: Mais merci de ton signalement légitime.

En fait les femmes sentent un potentiel. Même si tu ne corresponds pas exactement aujourd’hui à ce qu’elle veut demain mais que tu es jeune et qu’elle décèle en toi l’ambition te faisant devenir demain l’homme qu’elle veut elle te prendra au vol.
Si elle ne t’a pas choisi c’est que tu n’es pas aujourd’hui l’homme qu’elle veut demain et qu’elle ne voit pas non plus en toi dans le futur cet homme là.

Une femme ne veut pas biberoner un homme et qu’ils créent de la valeur ensemble, elle veut un homme entreprenant qui crée son destin de manière autonome. Elle n’interviendra en rien là dedans, son programme est fait ainsi, ce que tu décris elle le fera pour ses enfants mais pas son mari.

Preuve que tu n’as pas la moindre chance. Que te faut il de plus ? Une LRAR de la part de son avocat te spécifiant son désintérêt amoureux à ton égard ?

Encore une fois : perte de temps.

Il est donc en mon pouvoir de signaler :stuck_out_tongue:, je ne suis donc pas sans armes ici :upside_down_face:

C’est en effet exact, @Isaac l’éclaireur :ok_hand:

1 J'aime

Je confirme les propos d’@Isaac et @SilvioBerluscunni, ce que t’a dit @Dr_Duracell n’avait rien de malveillant, ce n’était qu’une analyse clinique de la situation aux vues des éléments que tu nous as présenté.
Si tu es réfractaire à entendre des opinions qui ne te plaisent pas il est malvenu d’exposer ton problème. D’autant plus pour mettre des coups de pression à coup de « comment tu parles de ma copine ? » à des gars sérieux qui prennent le temps de te répondre.

On n’est pas sur un forum médical, et j’ai pas demandé d’avis sur la santé de cette fille, donc il n’a pas à dire ce qu’il a dit, et ce qu’il a dit se traduit par le fait que cette fille soit un déchet total et que moi je choisi des déchets totaux. Et ça, c’est une insulte très lourde ! Et il n’est pas venu s’excuser pour le malentendu.
Et non j’en ai pas rien à faire qu’on m’insulte en public, pourquoi tu crois que les gens se bastonnent dans la rue ?!

Quand à isaac il ne suffit pas d’être courtois pour être respecté, déjà il s’est mêlé de quelque chose qui ne le regarde pas, ensuite il a remué de la merde alors que c’était hors sujet et que j’avais déjà répondu à dr_duracell, quand je lui ai dit d’arrêter il a continué, puis il m’a donné un ordre se prenant déjà pour un favoris, mais comme je l’ai recadré il a appelé papa maman.