Silvio, l'homme qui voyait à travers ses ex : Clearblue annonce la cessation de sa production 🤰

Les amis il m’arrive un phénomène paranormal que je ne saurais expliquer, je suis tout à fait sérieux et cela me « perturbe » un peu.

Pour situer le contexte, dans ma folle jeunesse je suis sorti avec moult demoiselles mais particulièrement une avec qui je suis resté entre 2 et 3 ans, je ne sais plus exactement. Nous étions en fin de lycée, elle a même eu l’honneur d’être déniaisée par ma bite :ok_hand:

Visuellement c’était LA teen parfaite : un visage angélique, slim, petite, légèrement de matière où il faut, des tenues méga excitantes … Bref, on baisait comme des porcs et tout le temps … On a baisé partout, vraiment partout. On été très amoureux, vraiment.

@Dr_Duracell c’est elle l’histoire des petites culottes blanches dans lesquelles je giclais quand je la baisais contre son lit superposé, et plus tard avec qui j’ai fait s’écrouler la caravane que son père nous avait prêté à la mer (ce con l’avait posé sur des moellons) tellement je la cartouchais avec vigueur H24 (on a d’ailleurs pas vu la mer les 3 premiers jours). J’étais devenu la star du camping :sunglasses: Elle me faisait bander partout, tout le temps, en toutes circonstances, je lui choisissais ses tenues de baise qu’elle portait à merveille et toujours avec le sourire … Bordel rien que d’y repenser j’en rebande :sweat_drops:

A l’époque j’étais déjà un sacré queutard, j’étais avec une autre nana quand on a commencé à sortir ensemble (elle le savait) que j’ai quitté ensuite, mais durant nos 2 ou 3 ans de relation je l’ai cocufié à tour de bras … Même avec des copines à elles (c’est beau l’amitié :innocent:). Je l’aimais mais tous ces petits culs partout m’empêchaient (comme aujourd’hui) de n’avoir bite que pour elle :sleepy:

Jusqu’au jour où évidemment je me suis fait gauler … elle m’a pardonné mais ce n’était plus pareil, même ses parents étaient au courant et je suis passé du gendre idéal (tu parles) à un petit enculé à leurs yeux (ah oui j’avais baisé sa cousine aussi, mais ça va ça reste en famille). 2 ou 3 mois après nous nous séparions, plus ou d’un commun accord et de façon assez théâtrale (cris, casse, larmes). Et c’est le petit cœur meurtri que le jeune Silvio continua à draguer inlassablement, sa bite n’étant pas du tout affectée par cette rupture.

Bref, ça fait 15 ans tout ça, de l’eau a coulé sous les ponts. Plus de nouvelles durant des années, et il y a 8 ans environ je reçois un sms inconnu : « je te pardonne » :thinking:

J’ai reconnu son numéro de téléphone des années après, car pour la draguer j’avais du retenir de mémoire son numéro écrit sur une feuille volante que j’ai eu en main 15 ou 20 secondes à l’époque … Je me le suis tellement répété jusqu’à pouvoir l’écrire que je le connais toujours 17 ou 18 piges après …

Là elle m’explique qu’elle a fait un travail sur elle même, et que malgré tout le mal que j’ai pu lui faire à l’époque et elle me pardonnait à présent (oui car après elle a découvert plusieurs de mes infidélités et ma réputation dans la région, avant ça elle était très naïve et sortait peu car père méga protecteur). Mouais, bon, cool, ça me fait plaisir mais je m’en branle un peu maintenant que j’ai des gosses etc. me dis-je … Mais j’étais quand même heureux car ça m’avait fait un mal de la faire souffrir à cette époque …

Depuis on s’envoie un WhatsApp de temps en temps, enfin, une fois par an quoi :sweat_smile: On habite loin l’un de l’autre (sinon vous comprenez bien que j’aurais été lui remettre une pétée pour la forme, en souvenir du bon vieux temps).

Revenons à nos moutons : il y a 6 ans je rêve qu’elle est enceinte. Au réveil je lui envoie un message lui racontant, amusé, mon rêve … Elle me dit qu’elle est réellement enceinte :thinking:

Merde ! :face_with_monocle:
Surprenant, mais fruit du hasard me dis-je …

Il y a 4 ans, elle m’envoie un message me disant qu’elle a rêvé que j’allais avoir un autre enfant … Je venais d’apprendre que Mme Silvio attendait notre dernier :face_with_raised_eyebrow:

Putain, bizarre ça non ?

Mais ce n’est pas fini :

Cette nuit je rêve d’elle, et merde, encore une fois dans mon rêve elle est encore enceinte cette conne (en voilà une qui aime la bite) !

Ce matin petit message pour le lui raconter : putain elle me répond qu’elle est enceinte :open_mouth:

Je ne comprends pas, je ne rêve jamais d’elle en dehors des moments où elle est enceinte, elle me dit aussi que la fois où elle a rêvé de moi c’était lorsque j’allais avoir moi aussi un autre gamin …

Comment cela est-ce possible ? On ne s’écrit quasi jamais, on vit à 600 bornes l’un de l’autre …

Il faut que vous me trouviez la raison, ou ça va me rendre fou :crazy_face:

2 J'aimes

Sur non, mais ce n’est pas son genre …

tu ne crois pas à un lien de causalité ?

C’est comme ce réveiller est dire… tien c’est bizarre cette nuit je me suis réveillé à 03h33

et la semaine passer à 4h44… pourquoi??

Simplement que notre cerveau et subconscient font volontiers une fixette lĂ  dessus.
Tout comme pourquoi la file de gauche avance plus vite?

pour 10’000 réveil ce con ne ce souvient que des 4 fois ou tu est réveiller à une heure triplé et va chercher à trouver une raison rationnelle.

De combien de fille à tu rêvé et écrit sans que ton cerveau y fasse de relation entre… le rêve et écriture?

Sans oublier que rêver c’est « vider la mémoire vive » et stocker les choses importante que inutile… et que des choses vue dans la journée ou l’on s’en bas les couilles peuvent refaire surface… un panneau pub, un accensseur que tu as pris ou dedans tu rêves de chopper un de tes teen ou toute autre exemple.

Dans ce processus de vide mémoire on ne sais pas pourquoi certaine refont surface en rêve. c’est un processus très inconnue et difficile d observation. on ne peu pas dire vraiment pourquoi on rêve de certaine chose ou non.

Celui qui invente une machine à choisir ces rêves fait fortune … on peu baiser tout le monde et exécuté tout ces fantasmes les plus inavouables… le rêve.

Il y à aussi le paradox du singe savant qui dit que un singe qui tape indéfiniment à la machine à écrire, finira par écrire Romeo et Juliette.

au niveau probabilité c’est faisable… Idem pour que tu rêves 3 fois de choses « réel à venir ».

Et que ce couillu de cerveau à aussi tendance à ce racompter des histoires et ce mentir à lui même… a toi même du coup. Pour trouver un lien rationnel à un truc qu’il a merdé ou oublié… notre cerveau déteste les paradoxe… il ne les supporte pas…

exemple de paradox que le cerveau n’aime pas facile à comprendre.

on lit en voiture et on tombe malade…

le cerveau sent la dynamique mais l’horizon ne bouge pas… = dysfonctionnement

idèm pour le déjà vue

pour le vertige

pour les rêves prémonitoire

Oh puré, Silvio, tu vas nous emmener loin là :slight_smile:

Pour moi, tu as 2 versions possibles.

La version matérialiste :
Ce sont des choses qui arrivent, des coĂŻncidences. (pourquoi pas)

Il n’y a aucune explication logique, mais ça l’est forcement.
Les probabilités sont tellement infimes que c’est physiquement impossible mais quand même probable.
etc.

C’est comme le pygmé qui voit passer un avion dans le ciel, mais dans son paradigme il jurera avoir vu le fameux oiseau géant, droit et brillant, qui annonce un mauvais signe.
Car il n’a pas compris (ni cherché) qu’il y a autre chose de l’autre coté de l’océan… Où des grands blancs y font des avions…

Je ne vous traite pas de pygmés les gars, qui êtes matérialistes.
C’est peut être une mauvaise image, mais vous voyez un peu l’idée :slight_smile:

C’est comme ceux qui ont peur de la mort parcequ’ils ne savent pas ce qu’il y a après.
Et si ils ne savent pas, c’est souvent juste parcequ’ils n’ont pas cherché.

Aujourd’hui, les témoignages, les expériences scientifiques et les écrits (de tout temps / toute culture) sont tellement nombreux et disponibles sur le net, que ne pas savoir correspond à ne pas chercher.

La version plus spirituelle :

C’est à dire quand tu as compris qu’il y avait autre chose de l’autre coté.
Quand tu comprends globalement comment s’organisent certains destins qui se croisent, certaines rencontres et qui est derrière pour t’aider etc.

Tout devient alors bien plus complexe que ce que voit le pygmé dans sa foret.

Il y a plein d’explications possibles sur ton cas précis, car cela demanderait bien plus d’analyses et de recherches pour réduire les probabilités que cela ne soit qu’un simple hasard. (ce qui est aussi possible)

Mais 3 rêves prémonitoires, sur des points clefs d’une vie avec la même personne, c’est intéressant.

Ce qui pourrait ĂŞtre probable :
Tu as une connexion d’âme à âme avec cette personne.
Vous êtes liés d’une quelconque manière sur un autre plan.
Tu l’as croisé dans ta vie, tu la recroiseras peut-être ou pas. Elle était utile pour ton chemin de vie, ou tu l’étais pour le sien. (et pas que pour son cul ^^ )
Tout ça est bien trop complexe à expliquer ici.

Sinon, c’est juste un hasard. Game Over :slight_smile:

Aller, soyons fous, pour ceux qui veulent un morceau du puzzle:

Je ne fais pas une fixette sur elle, j’y pense quasi jamais. Il peut se passer des mois et des mois sans penser à elle une seule seconde.

Puis ça fait beaucoup de hasards : elle rêve que je vais avoir un enfant au début de la grossesse de ma femme, je rêve d’elle au début de sa précédente grossesse et la vois enceinte dans le rêve sans savoir qu’elle l’était, quelques années plus tard elle retombe enceinte et je re rêve d’elle enceinte.

Hormis ces fois là je ne rêve pas d’elle.

Autre fait auquel je viens de penser, vous vous souvenez de «la teen enceinte» ? Le guide francophone de la survie prostitutionnelle

Et bien la teen enceinte c’est son sosie à 17/18 ans. Sérieux, une copie quasi conforme rencontrée des années plus tard. J’étais choqué quand j’ai vu la teen enceinte, j’avais même texté mon ex pour lui demander si elle n’avait pas une cousine dans la région. Et la teen enceinte, ben par définition je l’ai baisée enceinte :stuck_out_tongue:

Et vous savez quoi ? Elles ont le même prénom :scream: Mais bon, Mme Silvio a AUSSI le même prénom que ces deux là … Quel bordel pour s’y retrouver :unamused:

Impossible pour moi dans ce cas, en effet les probabilités sont trop faibles. Nettement trop faibles.

En même temps vu tout le sperme lâché dans sa chatte et sa bouche en 3 ans (je vous le répète, elle m’excitait tellement et était tellement bonne que je passais mon temps à la baiser), nous avons peut être créer une connexion :stuck_out_tongue:

Oui mais il y a quelque chose …

Impossible. Et pourtant je suis quelqu’un de très rationnel et pas porté sur le paranormal … Mais là force est de constater qu’un truc m’échappe.

Je consulterai cette vidéo :ok_hand:

Ah oui je me souviens de cette histoire où j’ai bandé rien qu’en la lisant !

Parce qu’aujourd’hui tu es un moine ? :smiley: :smiley: :smiley:

L’or peut corrompre tout homme d’éthique tout comme un petit cul peux corrompre le coeur d’un amoureux !
Comment ne pas ĂŞtre empathique mec ?!

Ca sent la borderline, non ?
Ca me fait pensé à l’une de mes ex dont je m’étais séparé après des mois de disputes et autre crises d’hystérie. Cette fille avait beau être une vraie conasse, c’était une vraie petite vicieuse. On continuais à s’envoyer un « bon anniversaire » ou un « bon année » pendant plusieurs années. Elle m’avait également fait un message de rédemption peut être pour se racheter une conscience. Quoi qu’il en soit, je ne l’ai jamais revu et elle s’est trouvée un homme avec qui elle s’est mariée il y a peu.

Etrange cette histoire de pensée et de grossèsse. A croire que tu es capable de féconder les femmes à distance.
« Avec Silvio mobile, pas besoin de 5g ! Ta grosse bite ira directement pénétrer toutes les gonzesse sans même y toucher ! Alors qu’attends tu, prend Silvio mobile, c’est sans engagement ! »

Il existe plusieurs théorie qui pourraient expliquer cette connexion entre deux personne

• Physique (qui connais l’intrication quantique : deux particules matière/antimatière interconnectĂ©es au niveau quantique, brisant les lois de l’espace temps. Peut ĂŞtre ton jets de sperme mythique qui va Ă  la vitesse de la lumière. Comme dans Intersetellar, tu as crĂ©e un trou noir dans sa chatte. Dailleurs qu’attend tu d’aller la visiter Ă  ses 18 ans ?! Coucou devine qui vient du futur ?)
  • Psychologique … le plus probable Ă  mon sens. La je suis sĂ©rieux ! Il arrive parfois que des concours de circonstances ou des phĂ©nomènes environnementaux (voir chrono(bio)logiques) affectent nos cognitions et nous filtrent nos pensĂ©e de sortes Ă  voir des coĂŻncidences ou autre phĂ©nomènes d’une telle ampleur.
  • Paranormal : Mais ça je m’y connais pas

Moi je ne vois surtout la voie psychologique

Sinon … ne te prends pas la tête et dit toi que c’est la beauté de la vie.
Je suis sûr que malgré vos chemins différents, chacun à une belle vie et chacun a un peu de l’autre dans un coin de sa tête. Lorsqu’une émotions est associé à un souvenir, il sera là pour toujours … et maintenant qu’il est écrit sur un forum … ce souvenir sera … éternel !

2 J'aimes

@SilvioBerluscunni Roi d’Italie « call me Daddy » et marabout voyant medium :wink:

Étrange histoire soit dit en passant.

BientĂ´t sur W9 et NRJ12 :ok_hand:

a mon avis la connexion s’est faite en mêlant votre génétique, surtout si c’est l’une des première

tout a fait normal, vos auras communiquent

1 J'aime