Sophie / 28 ans / Auteur

Bonjour tout le monde !

Je débarque ici après quelques semaines de retard à rattraper plus de 12h de LIVE de JM (que je remercie pour la qualité de son contenu soit dit-en passant !)

Je suis une jeune maman célibataire d’un petit garçon de 5 ans. Je suis auteur de plusieurs ouvrages auto-édités dont un qui sera édité courant 2020 par la maison d’édition Guy Trédaniel. Je suis trouvable ici : www.luniversdekahuet.com

Je me bat pour rattraper mes erreurs du passé, à savoir guérir d’une maladie auto-immune (très certainement déclencher par plusieurs chocs émotionnels), m’occuper de mon fils, et essayer d’acquérir une indépendance financière parce que ni ma santé ni mon désir profond ne tend à travailler comme une esclave toute ma vie. Je remercie JM pour son contenu qui est un véritable booster d’énergie et de motivation pour moi, n’ayant ni mari ni d’amis ambitieux pour me tirer vers le haut, j’apprécie ses conseils qui ont vraiment l’effet d’une seconde éducation.

J’ai pour ambition de vivre un jour à la campagne ou à la montagne, dans un endroit éloigné du stress urbain et au plus proche de la nature. J’adore peindre, écrire, lire, faire du piano, bref je suis une créative dans l’âme.

J’ai hâte de découvrir cette nouvelle communauté qui j’espère m’aidera aussi à passer le cap de la suppression des réseaux sociaux.

A très bientôt sur un prochain live :slight_smile:

30 J'aimes

Bienvenue à toi @Sophie_G1

Ca fait plaisir de voir des femelles sur le forum
Une avec une âme créative qui plus est !

Je vois que tu as déjà tout un business déjà structuré. Il va falloir maintenant le faire fleurir et capitaliser un max de ressource pour toi et ton petit !

Heureux que les conseils de JM t’apportent.

Dr Duracell

Salut et bienvenue !

Je viens de prendre ta vidéo de méditation, elle me servira entre des deepwork, merci.

Comme je le disais en live, les réseaux sociaux sont encore plus vicieux pour les meufs car vous avez tendance à développer un égo suite aux « likes » etc que les mecs (qui n’en ont rien à foutre de recevoir une « validation »). Pas pour rien que snapchat et insta sont adorés par les meufs.

Barre-toi de cette merde de suite.

Je fais des livres sur Amazon aussi, ou plutôt, des trads : https://amzn.to/2IbbgGd

Félicitations à toi pour ta future édition chez Trédaniel.

Edit : tu as utilisé « auteur » et pas « auteurE ». Rien que pour ça tu gagnes mon respect, @Sophie_G1 :laughing:

1 J'aime

Merci :slight_smile:

Pour l’instant mon business est un peu en pause, je met mon focus sur ma santé en premier (chose que j’ai délaissé trop longtemps pour mon business justement). Je souhaite atteindre l’objectif d’être entièrement guérie (et j’y arriverai), sport méditation alimentation sont mes priorités avec bien sûr mon fils et ma maison qui va pas se nettoyer toute seule ahah. Je continue d’écrire mon livre en séance de deep work mais j’ai tellement de tâches à côté que c’est difficile d’enchaîner que du deepwork matin et après-midi. Je pense même à me séparer de mes deux adorables chiens, parce que je prends conscience que tout gérer toute seule c’est peut-être trop…

Quand j’aurais récupérer une santé convenable, j’espère pouvoir faire fleurir mes projets et obtenir mon petit bout de terrain à la campagne ^^. Mais j’avoue que la réflexion de JM sur ce que devrait faire ou non une femme dans sa vie me fait réfléchir. Je n’ai jamais eu que l’ambition d’être libre et d’avoir du temps pour ceux que j’aime. Peut-être qu’avoir quelqu’un dans ma vie qui m’offre ça me permettrait de me concentrer d’avantage sur l’essentiel je ne sais pas. Mais je suis une créative qui ne pourra dans tous les cas jamais rester inactive.

Je suis ravie de pouvoir faire la connaissance de personnes qui partage plus ou moins cette même mentalité de battant, c’est rare très rare…

5 J'aimes

Bienvenue à toi @Sophie_G1

Ça fait plaisir de voir une femme ou deux au sein de notre communauté.
Ça signifie donc que les françaises ne sont pas toutes névrosées.

Il faut du courage pour concilier maternité avec travail.
Le moment venu, tu pourras te concentrer uniquement sur ton enfant et sur toi-même.
Tu es au bon endroit pour trouver un homme de haute valeur, et enfin arrêter de travailler.

Bravo à toi pour ta future édition.

Bonjour Sophie, et bienvenue.

Je ne sais pas si ça peut t’aider, mais je prépare tous mes repas a l’avance pour toute la semaine (ça me prend 2 seances de deep work max) et je congèle si besoin (a défaut d’avoir une assistante perso^^)

J’applique également le même principe pour toutes les autres taches récurrentes.
Essaye, tu va gagner un temps précieux.

Bon courage a toi

Merci pour la vidéo ahah !

Oui le live de JM m’a fait réaliser que c’était vraiment une perte de temps. Et encore, je suis même pas le genre d’instagrameuse à planifier des shootings photos à moitié à poils, j’ai jamais réussi à faire ça (la flemme j’avoue mais aussi aucun intérêt selon moi). Je me sers d’instagram pour mes projet pro, c’est surtout ça qui me fait résister à l’envie de tout supprimer, j’aimerais trouver une alternative.

Pour le « e » à auteur, je te remercie de l’avoir remarqué ahah ^^ je trouve ça d’une débilité ces pseudos combats de féministes sur l’orthographe des mots … comme s’il n’y avait pas plus grave à l’heure actuel comme débat

1 J'aime

Merci !

Oui c’est très compliqué de tout concilier. Je ne suis pas venue dans DBL pour trouver un homme mais pour mon développement personnel après je ne suis pas contre de rencontrer quelqu’un avec une haute valeur ^^

Si ça reste professionnel pas de problèmes (J-M utilise aussi Insta pour DBL). Dans ce cas, méfie-toi des likes hypocrites ou des messages « gentils », certains sont là pour t’attirer en espérant avoir une faveur sexuelle (les fameux « chiens »). :laughing:

Bonjour,

Merci pour ton conseil, mais le soucis avec ça pour avoir déjà essayé, c’est que tout ne se congèle pas hyper bien, enfin à la décongélation c’est pas terrible selon le plat. Je fais pas mal de plats qui se mangent dessuite. Pour le moment je prépare mes repas pour la journée en une séance de deep work le matin. Ça m’évite au moins de devoir cuisiner deux fois.

Bah disons que même pour du professionnel c’est hyper chronophage, et je suis sûre que je peux trouver une alternative à ça. C’est du boulo d’alimenter du contenu qui au final n’a que peu de valeur.

Toujous regarder le rapport « temps/revenus ».

Comme le dit JM, le temps c’est tout ce qu’on a. Si le temps ne te rapporte pas tant que ça (et je ne parle pas forcément en richesse, mais simplement en satisfaction), alors tu jettes.

C’est radical, mais ça marche très bien.

2 J'aimes

Oui complètement d’accord

Coucou Sophie bienvenue je me reconnais un peu dans ton profil. C’est bien que tu sois là tout le monde est adorable ici. Je vais aller voir ton travail avec plaisir. N’hésite pas si tu veux papoter :slight_smile:
Bon dimanche !

2 J'aimes

Coucou Alexandra-Lannes

Ah enfin une fille par ici :slight_smile: merci et c’est avec plaisir également si tu veux échanger, je n’ai pas beaucoup de « copines » à haute valeur mais j’imagine que si tu es ici c’est que tu as des centres d’intérêts interessants

1 J'aime

Bienvenue dans la secte Sophie :hugs:

N’hésite pas à faire un tour dans l’enclos à femelles ( A lire avant de poster )

:kissing_heart:

1 J'aime

Merci je vais aller voir ça :slight_smile:

Par contre je suis intriguée tu ressembles à mon cousin qui s’appelle Julien, tu n’aurais pas une cousine qui s’appelle Sophie ? ahah

Non, pas de cousine du nom de Sophie, mais on peut faire comme si.
Et sache qu’Ici, coucher avec son cousin ou sa cousine n’est pas prohibé… :wink:

Mon avatar est un portrait du célèbre artiste JuL.
Il m’a été attribué automatiquement, faute d’en avoir choisi un.

Serais-tu la cousine de ce grand compositeur français?

Ahah et non je ne suis pas sa cousine ^^ mais il y a un air de ressemblance frappant

Bonsoir Sophie et bienvenue sur DBL.

Je vois avec un certain contentement que tu as transformé l’essai du live en rejoignant le forum. C’est ici que tu vas pouvoir constater que tous le monde ici a un objectif clair : gagner l’indépendance en ayant une meilleure vie. Je crois que tu as déjà fait connaissance avec @Daivy_G1 et @Alexandra-Lannes, excellent.

Tu as un parcours de vie intéressant, je ressens une grosse part de détermination en toi. Il sera donc intéressant de suivre ton parcours et réaliser les ambitions que tu as exprimées.

Sache que tu peux proposer tes formations et ton expertise aux membres et nous apporter ta valeur. D’autres personnes le font, comme @Massiva_G1 avec le russe ou alors des prestations comme @Alexandra-Lannes qui est graphiste.

Bienvenue sur DBL Sophie.

Flavien.

4 J'aimes