Souhaite devenir un Casanova du 21ème siècle

Salut les mecs, j’ai enfin sauter le pas, celui de m’inscrire sur le forum, bien que j’étais déjà un fervent lecteur dissimuler dans l’ombre.

Grosso modo, concernant ma personne, J’ai 26 ans, je suis européen, sportif, habite seul et pratique la drague de rue, j’ai encore une marge de progression importante à franchir dans la séduction.

Bienvenue @Cosmopolite et beau projet.

Comment ça marche la drague sauvage ? Tu as levé de la petite un peu ?

Je pratique seulement la drague depuis 2 semaines, j’ai déjà récupérer des numéros et planifier des dates, je vous tiendrai au courant de mes résultats, comme un journal.

La prochaine fois je vais me mettre à aborder des beurettes, elles m’excitent ces jeunes dévergondées

Agite un billet ou une Visa Premier devant leur nez et tu les baiseras à volonté sans efforts.

C’est une variété de femme que je connais très très bien. Ça demande un dressage rigoureux ou tu en feras les frais, en contrepartie ce sont d’exceptionnelles baiseuses très gourmandes. Pas autant que les latines, mais on s’en rapproche et avec un côté sauvage indomptable en plus (excitant).

C’est vrai que jeunes et bimbos elles sont super excitantes. Elles font partie de mes cibles régulières :ok_hand:

Maîtrise bien tous les paramètres, une embrouille avec un cousin/frangin est vite arrivée. Mais en gardant la tête haute ça se chie vite dessus et se règle en douceur.

Choisis toi un avatar. Si tu n’as pas d’idée prend Cléopâtre.

1 J'aime

On sent l’expérience dans tes propos, merci pour les bons tuyaux !

Tu n’imagines pas comment ces femmes m’excitent, il faut que j’en sodomise une avant la fin de l’été !

T’arrive à en baiser régulièrement de la jeune bimbo maghrébine hors pute ?

Entendu, je vais ajouter un avatar

Force à toi @Cosmopolite et bienvenue

Oui, avec l’expérience je pense même que ce sont les hors putes que je baise le plus car je les connais bien et sont finalement très influençables / manipulables.

On verra si de mon côté ça fonctionne tout aussi bien.
Pour optimiser mes chances, il faudrait que je cible les endroits où les beurettes passent le plus clair de leur temps, déjà l’avantage de la rue c’est que tout le monde y passe donc je commencerais par là.

Si t’as des pistes d’endroits à fréquenter pour rencontrer ce type de femmes je suis preneur, j’avais pensé dans les boîtes branchées, ça m’est arrivé d’en croiser mais bon si t’as d’autres petits secrets, je suis preneur.

La caf :ok_hand:

Blague à part en effet boîtes branchées, centres villes autour des boutiques de luxe, cafés attenants, cinés etc. …

Ce qu’elles aiment c’est le clinquant, tout ce qui brille et ce qui fait bling-bling. Vends leur du rêve, vends leur une aisance financière à tes côtés.

Elles sont faciles quand on a compris ça. Leurs énormes points faibles sont l’envie d’une vie de luxe mais sans vouloir rien foutre. Donc une fainéante qui rêve de luxe et qui croise un mec qui a l’air d’avoir du pognon reverra de profiter de son argent avec lui, par conséquent tu inverses la tendance et c’est toi qu’elles vont chasser (du moins en boîte).