Squirt, welcomed method et déblocage d'orgasme

Bonjour à tous !

Voici une triple question que j’adresse prioritairement à @Jeanma , mais qui je l’espère peut vous être utile (et si vous avez des éléments de réponse n’hésitez pas).

1-J’ai sur sur le site H2F qu’il y avait désormais une vidéo sur le squirt, génial ça ! Est-il prévu qu’elle soit prochainement traduite en Français ?

2-J’ai fait quelques recherches sur les techniques de doigtage, et ai entendu parler de la « welcomed method », malheureusement ça reste flou pour moi (je n’ai trouvé aucun schéma ou vidéo explicative). Peut-être un prochain sujet de vidéo ? Ou peut-être certains ont-ils trouvé des liens expliquant bien cette méthode

3-Plus ou moins en lien avec ces deux premiers messages, je cherche à aider à jouir une femme qui n’a jamais joui. (Elle a déjà expérimenté le squirt mais cela ne s’est pas accompagné d’un orgasme.
Ce sujet relève peut-être plutôt de l’aspect psychologique / émotionnel / lâcher prise, que de l’aspect purement technique. Mais je suis preneur de tout élément de réponse à ce sujet.

D’avance merci et… bonne année 2020 :smiley: !

pas sûre

connais pas. Mais je suis curieux

commence par masser son corps pendant 20mn.
Çà aidera.
Puis passe 30mn en mode doigtage en suivant les principes de la vidéo « massage érotique »

et répète le processus jours après jours jusqu’à ce qu’elle jouisse.

çà peut prendre 1 ou 2 mois
soit patient

Super, merci beaucoup pour la réponse rapide !
Malheureusement je n’ai pas le luxe de la voir tout les jours, mais je le ferais à chaque fois que c’est possible !

@Jeanma concernant la welcomed method , j’ai trouvé des infos sur le lien suivant http://www.masterful-lover.com/orgasm/welcomed-method-orgasms/ (mais ça n’est pas aussi clair que pourraient l’être des schémas ou vidéos).

Et sur le lien suivant : https://www.welcomed.com/ mais leurs vidéos coûtent assez cher, et je ne sais pas quelle en est la qualité, contrairement aux tiennes qui sont toutes très bonnes !

Voilà, j’espère que cela t’aura donné au choix :

-De nouvelles idées de production
-De nouvelles connaissances
-Une meilleure connaissance de la concurrence en matière de cours de sexe
-Ou peut être simplement un nouveau nom à des techniques que tu connaissais déjà.

Il n’est pas impossible que je finisse par me procurer une de leurs vidéos pour me faire une idée de la qualité, je publierai mon avis à ce sujet si ya des intéressés !

Bonne journée !

La page de vente et le site sont visuellement dégueulasses.
Le texte et les photos atroces.

Généralement le contenu est à chier quand c’est comme çà.

J’ai acheté parfois un peu de contenu de la concurrence pour voir ce que çà valait,
et à chaque fois c’était de la merde infâme.
Aujourd’hui j’ai plus la patience.

Par contre parfois je tombe IRL sur des gens avec des compétences qui m’apprennent des trucs.
Hier c’était ma pute (une meuf VIP ++)
qui m’a montré une nouvelle position ! Rarissime. Normalement je les connais toutes.

En gros çà consistait à mettre un de ses pieds sur mon épaule en missionaire.
Pour relever son bassin et ajuster l’angle de pénétration.

Pour moi la connaissance vient comme çà : IRL, sur un coup de chance ^^
Et parfois auprès de bons formateurs (Mantak Cia, Nina Hartley, et quelques rares autres)

1 J'aime