Strip tease partenaire

Salut à tous, Jean-Marie parle souvent du striptease comme une manière d’exprimer ce qu’on ressent pour l’autre et qu’il arrive même a faire pleurer la femme en face de lui, avez-vous déjà réalisé un strip tease pour votre partenaire ? Quel est le scénario ? Merci d’avance pour vos réponses les frerots.

Ma contribution :wink:

Merci Jean-Marie :slight_smile: voici une vidéo d’un striptease dans la série Orange Is The New Black qui est pas mal : https://m.youtube.com/watch?v=HV-rTYBNZto&t=14s

Je trouve que le striptease peut être pratiqué par les hommes et pas uniquement les femmes, quels sont vos avis sur le sujet ?

Je connais : c’est excellent :slight_smile: le strip est très classique, mais reste très bon.
Et comme on le voit dans la vidéo : pas besoin d’être un body-builder pour donner des émotions aux femelles.

J’ai réalise le strip-tease que tu as fais à l’hôpital dans une de t’es vidéos, et ce fût un véritable succès ! Les femmes retombent dans l’enfance et sont encore plus excités après ! J’ai pensé faire un strip-tease habillé en Jack Sparrow, qu’est-ce que tu en pense Jean-Ma ? Tu as déjà réalise des strip-tease avec des costumes ?

Je confirme : les strip en costument marchent très bien. Sans faire dans le jack sparow, un pote a tapé un strip sur le thème du capitaine de navire. Çà marche très bien.

Je confirme : les strip en costument marchent très bien. Sans faire dans le jack sparow, un pote a tapé un strip sur le thème du capitaine de navire. Çà marche très bien.

J’ai testé des strip-tease que tu as déjà réalisé dans les rues (sauf celui du robot trop compliqué pour moi) mais elle trouve ça en général très original, pas commun, et donc très excitant. Tu donne des cours de strip-tease ou tu as d’autres vidéos sur lesquelles je pourrai m’inspirer ? Je te souhaite une bonne soirée.

Tu as gardé la vidéo de toi entrain de faire un strip en mode “boxeur” qui rentre d’un combat ?

Je relance cette discussion sur le strip tease, je pensais m’inspirer du film sparring (avec Kassovitz) pour faire une sorte de mise en scènes : le boxeur qui part de chez lui pour aller à la salle, entrainement à la salle, et dernier combat qu’il gagne. Je voudrai savoir si vous avez des idées pour scénariser quelque chose de propre ?

Merci à vous la communauté !

Voici la construction narative que j’avais faite :

-la fille assis sur le sofa au centre la pièce
-je fais mon départ de dos face à une porte, respiration forte, puis je tape la porte
-quelques coups dans le vide (mais peu)
-pompes, abdos
-performance (montée à l’écart)
-shadow boxing
-je regarde ce qui symbolise mon adversaire (son portrait en gros sur mon écran d’ordi) j’ai l’air faché
-puis je change l’image de l’ordi, et le portrait de ma meuf apparait, là j’ai l’air motivé
-je mets les gants, les tapes l’un sur l’autre et sort de la pièce
-bruitage de combat tandis que je suis absent
-je reviens dans la pièce au bout de 10-15 secondes,
le visage en sueur (j’ai mis de l’eau sur la gueule) et avec des bandages sur le visage
-je demande de l’aide à la fille pour enlever les bandes sur mes mains et mon visage
-lorsqu’elle enlève la bande de mon visage je mime la douleur, prend sa main, puis l’embrasse
-je me relève, et enlève mon tee-shirt de dos.
-puis séquence strip classique où je viens au corps-à-corps chauffer ma partenaire

ça ma donné l’inspiration, merci beaucoup Jean-Marie !