Suggestion d’idées de vidéos

Wassup

Je créer ce Topic pour qu’on puisse te suggérer des idées de vidéos qui selon la pertinence et le temps dont tu disposes verront le jour je l’espère :slight_smile:

1. Je kifferais que tu fasses une vidéo How To Suck A Dick Like A Queen pour qu’on puisse encore mieux se faire sucer je suis impatient de connaître toutes les astuces

2. Je kifferais aussi que tu nous fasse une vidéo concrète sur How 2 Fuck les tempos de pénétrations, lents, rapides, avec quelles profondeurs les angles à viser ca serait génial

Bonne soirée à toi tonton corda

1. Je kifferais que tu fasses une vidéo How To Suck A Dick Like A Queen pour qu’on puisse encore mieux se faire sucer je suis impatient de connaître toutes les astuces

A la base je voulais carrément faire un site pour les femmes.
Avec TOUTES les techniques pour elles.
Mais pareil, c’est une histoire de dispo

1. Je kifferais aussi que tu nous fasse une vidéo concrète sur How 2 Fuck les tempos de pénétrations, lents, rapides, avec quelles profondeurs les angles à viser ca serait génial

Je capte.
Çà c’est aussi un vrai sujet.
Je me le note.

1 J'aime

Parfait on attend ça patiemment :wink:

Ça me plaît aussi.

J’aurais une suggestion de vidéo :

L’orgasme féminin dans les détails, comment jouer avec le plaisir ressentis par la nana, l’éventuelle frustration en diminuant la cadence ou en changeant de position avant de revenir en force pour la bouleverser. Dans une vidéo tu avais rapidement évoqué les points sensibles sur les côtés dans le vagin, je sais pas si tu en as reparlé en détail dans une autre.

1. Je kifferais aussi que tu nous fasse une vidéo concrète sur How 2 Fuck les tempos de pénétrations, lents, rapides, avec quelles profondeurs les angles à viser ca serait génial

C’est vrai que c’est une très bonne idée, avec ça peut être pas mal de mettre si ça existe des exos pour assouplir un peu la bite en érection, beaucoup de position sont dificile voire impossible quand on est bien tendu.

J’y penserai :slight_smile:
C’est pas la première fois qu’on me demande une vidéo sur les tempo (et je confirme que c’est ultra-important).
Autre chose : la vidéo sur le squirt.

Quesque le squirt?

le squirt :
C’est l’éjaculation féminine.

Ah d’accord, c’est vrai que c’est un bon sujet à traité.

Salut Jeanma, juste une remarque sur la série des HTF a Virgin, personnellement j’ai jamais eu envie de les acheter parce que je n’ai pas de pucelle sous la main, et pourtant tu as l’air d’y aborder plein de points intéressants et qui ne concernent pas que les vierges ! Et qu’on ne devine pas comme ça (ou alors je suis bête :slight_smile: ) J’imagine que ça se vend bien si tu fais ça, et en plus j’avoue que ça fait de très belles scènes, mais voilà c’était juste une remarque en passant de conso - mateur bienveillant.

Merci de la remarque :slight_smile: mais pour how2fuck, c’est des abonnements de toutes façon. Donc un mec qui s’abonne a accès à toutes les vidéos du site.

Ah oui d’accord, je vois. Moi je sais pas, je les ai eu que en mode cadeau… Je m’abonnerai dès que j’aurais un revenu digne de ce nom, en piochant dans le budget putes