SwissKnifArmyBoy

Hello les gens,

Je suis (de suivre donc) maître corda depuis un moment maintenant dans l ombre et le fofo occasionnellement aussi.

L ITW de saint Elise m’a bien fait marrer et me revoilà, inscrit cette fois.

Je suis Suisse, j ai plus de 30ans, je tiens (plus ou moins) un carnet a pute ou j en suis a plus de 65 a travers le monde. j ai pas mal voyager, pour le job surtout ou le kiff etait de craquer mes primes dedomagement exterrieur en pute (175chf jours).

L adrenaline de ce mettre en mode chasseur de pute dans un lieu inconnue ca passe bien le temps

J ai eux de super plan a 30euro comme des bien merdique a 300.

Mais ça c’est des autres histoires que je garde pour plus tard :wink:

C est cool de pouvoir parler de ça ici. Je kiff bien tout ce qui est un peu « deviance ».

J ai un parcours assez timide de mes 15 a 22ans car très trop sportif a ce moment là. Pas de copine, que des plans cul.
Ma première copine copine etait bi et me largue pour une autre :wink:

Mais sinon mon achievements c est d avoir baiser des jumelles avec qui j etais a l ecole 10ans plus tard.

Ensuite j ai pas mal trainer aussi sur des site de rencontre… j ai baiser de la bonne vielle bien salope qui fait plaisir… demonté de la jeune iranienne qui voulais punir ces parents je pense.

Maintenant je suis en couple depuis un bon moment avec ma perverse preferé. Je l’ai bien dresser… on prend notre pieds… on immortalise cela souvent… bref une autre histoire.

J ai ralenti les putes… je suis en train de me poser je penses…

Mes talents sont autre que mon français ecris, sorry pour cela

A oui et je suis un gars fun qui kiff le 8eme degré

Au plaisir sur d autre traide

Ha oui et Sainte Elise… Faudra que j y aille pour voir si elle peut rentrer dans mon top five :wink:

3 J'aimes

En même temps les jumelles??? :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 J'aime

Bienvenue à toi!

Hâte de lire toutes tes histoires de putes et autres vraiment.

Et sache que tu es mon héro, je t’admire des jumelles c’est le rêve absolu de chacun.(en tous cas c’est le mien!)
Au plaisir de te lire

2 J'aimes

Bienvenue à toi frero !

Les jumelles il n’y a rien de plus pervers !
Je me souviens en avoir rencontré en 2012. Les voir s’embrasser et glisser ma queue entre leur lèvres était d’un :pig:

1 J'aime

Aie je vais pas m inventer une vie de hero… nope l une après l autre… dans la chambre, l autre sur le canapé… Retour dans la chambre… bonne petite anal des familles cette fois… ensuite balcons… etc etc all night

Y avait egalement un pote Black de la même classe.
Pas reussi a faire cela les 4 dommages mais deja bien bien fun

C etais le ping pong de ma vie. Dormis la bas… rebelote au matin.

Je venais d acheter ma première caisse neuve… La wibe etais bonne.

Y a 2ans j etais au mariage d une, et la théorie veux qu’il y a tjs quelqu’un dans l assemblée qui a baisé la mariée.

Moi j ai demonté son trou de balle dans tout les sens et j en ai fait une rose… j ai bien pensé a cela en serrant la main de monsieur.

1 J'aime

Ave frère couillu helvète!

1 J'aime