Sydrome de la Kundalini

Qui en sait plus? Qui a déjà vécu un truc du style?

Quand j’avais 15 ou 16 ans on s’amusait comme des idiots à se faire mutuellement perdre connaissance :hushed:

On se mettait accroupi, on respirait très fort et rapidement une bonne minute, on se relevait brutalement et un ami nous bloquait contre un mur en appuyant très fort à deux endroits du cou :innocent:

On perdait connaissance, et nos potes nous fracaissaient la gueule pour nous réveiller (et pour leur plus grand plaisir, ainsi que le mien quand je les frappais moi) :sweat_smile:

On se réveillait après avoir eu l’impression que des semaines s’étaient passées, plein de «rêves», sans savoir où on se trouvait (et super en forme pour moi). Il ne s’était pourtant passé que quelques secondes :scream:

Parfois on le faisait après avoir sniffé de l’eau écarlate, c’était plus puissant. Certains en profitaient aussi pour tripoter rapido les seins des filles quand on le faisait avec des copines :pig2: Elles le savaient très bien et nous broyaient les couilles quand c’était notre tour :turkey:

Est ce que ça ressemble à ça ? :thinking:

Les plus jeunes ne tentaient pas hein, certains ne se sont apparemment jamais réveillés et nous ne le savions pas à l’époque … :no_entry:

Bon sujet ! Rien à raconter. C’est la finalité je pense de la formation tantrique (trique) de JM !
… Formation Tao plutôt (corr)