Sylvain, nouveau membre

Bonjour la Communauté DBL!

INTRO

Avant de me présenté, j’ai envie de vous faire part de ma fierté d’être parmi vous .
La communauté nous rend chacun plus fort.
Belle initiative de Jean-Marie.

MA PRESENTATION

Je m’appelle Sylvain, J’ai 31 ans
Pourquoi Sylvain Le Basque? Je suis du pays basque , j’aime ce territoire qui est magnifique et notre culture qui est propre à ce pays.

Je suis Postier, d’ailleurs je travaille actuellement pour notre république Française .Je ne suis donc pas confiné.

Je rejoins la communauté pour gagner en puissance et gérer mon énergie afin de pouvoir obtenir une grande productivité dans mes projets.

Ma volonté est : - Devenir une homme Libre
- Devenir libre financièrement et ne plus travailler pour La république Française mais pour moi!
- Devenir un individu qui gère totalement ses émotions
- Créer et Développer un business au revenus décent pour me constituer un patrimoine qui sera une fierté pour moi
- Protéger les miens , ma famille et moi même.

Notre communauté grandi en puissance!

Au plaisir de communiquer avec chacun.

Sylvain

3 J'aimes

Hello Sylvain, bienvenue sur le forum :slight_smile:

Salut Axel, Je te remercie.

Bienvenue à toi @SylvainLeBasqueG1,

étant à 5mn de la plage et 15 de la forêt, je confirme le pays Basque est bien agréable !

Très bien écrit.

1 J'aime

Je te remercie @Mindor_G1.

Le territoire me plait, la vie est agréable. Il y a juste un problème de taxe française sur les sociétés mais c’est un autre sujet.

Tu vis dans quels coin ?

Bienvenue le Basque !

Le sud-ouest en force :muscle:
Je suis dacquois, tout comme @Skull-Kid_G1, rencontré par hasard via le forum également.

Un vrai bonheur

Au plaisir,

En effet, Nous sommes proche.

On sent la proximité de la communauté.

Oui, le sud ouest en Force!

Intéressant de voir des gars proche de chez moi et qui ont la même rigueur que moi.

Au plaisir

Sylvain

1 J'aime

Salut @SylvainLeBasqueG1 , j’espère que tu te plairas dans la communauté !

Salut @Camil_G1 !

J’ai intégré la communauté dès le début mais ce sont mes premiers pas sur le forum.
Le niveau élevé de la communauté correspond à mes attentes.
J’apprécie la pédagogie de Jean Marie afin de nous rendre pour chacun plus productif.

La bise.

Sylvain

1 J'aime

Hello Sylvain, bienvenue !

Un plaisir de voir une autre personne du Sud-Ouest parmi nous, tu es d’où dans le pays basque ?

Comme l’a dis plus haut @Thomas_Philippe.G1, je suis tout comme lui originaire de Dax et j’y réside actuellement, mais il m’arrive de temps en temps de descendre sur Bayonne.

Courage pour ton travail, je respecte ton dévouement envers ton emploi.

Je t’invite d’ors et déjà à revisionner les lives DBL sur ton espace membre dans l’ordre chronologique, mais en espaçant d’au moins quelques jours chaque live afin de pouvoir tirer profit et mettre en place certaines habitudes et principes (tel que le morning ritual), qui te seront indispensables pour te rapprocher un peu plus des objectifs dont tu t’es fixé.

Au plaisir de discuter sur ce forum, et pourquoi pas même IRL après le confinement si l’opportunité se présente :wink:

1 J'aime

Bienvenue chez toi Sylvain !

Ah le Pays Basque… une de mes 3 régions préférées :heart_eyes:

Salut Skull-Kid ,

Je te remercie pour ton message!

C’est interessant de voir des gars du même territoire!

Merci pour tes conseils également.

Au plaisir d’échanger et s’entraidé en cas de besoin.

Bonne soirée!

La bise

Salut frederic,

En effet très beau territoire!

A bientot!

Sylvain