Taille de la biitteee !

Yo les gars !
Juste par curiosité, jusqu’à quels âge la bite est censé prendre en cm ? Actuellement je suis à 15-15,5 selon l’excitation. J’ai aucun problèmes niveau taille, mais juste pour savoir, la croissance dure jusqu’à quand ? :slight_smile:

Évidemment, 15mm, c’est logique :rire:
Nan, nan, cm.

Après entraine toi avec la pompe comme le préconise Jean ma .je le considère comme un exo de muscu.jean ma a fait une vidéo la dessus

La tête que vas faire ma mère en ouvrant la boîte au lettre et en voyant une pompe à bite dedans :rire: hahaha

3 J'aimes

C’est surtout la tête que tu vas faire si tu te rends compte qu’elle sait ce que c’est :ok_hand:

4 J'aimes

Dis lui que c est une 3xperience pour tes études. Si elle te grille avec ça sur la teub non courage pour te justifier lol

1 J'aime

“C’est pas c’que tu crois!”

1 J'aime

Sinon essaye de t’en fabriquer une avec une capote et une pompe à vélo.

La pompe à bite du blédard.

6 J'aimes

Je sais pas si c’est une vanne ou pas pour le coup, tellement c’est moyen et intelligent en même temps haha

1 J'aime

Le pénis grandit comme l’humain, jusqu’à environ 18-20 ans. Mais faut pas espérer que tu vas encore gagner 10 cm si t’as genre 15-16 ans haha.

Et ne t’inquiète pas 15 cm t’es dans la moyenne, voir même un peu plus.

2 J'aimes

La croissance de notre chibre peut durer jusqu’à nos 20 ou 21 ans il me semble avoir lu ça quelque part, mais où et quand … :wink: