TANGUY 18 ans, ETUDIANT Ambitieux FUYANT les PROFS COMMUNISTES

*Salutations les FRÉROTS

Tout est dans le titre, cette PROPAGANDE ne m’a jamais fais BANDER.
Depuis petit, j’le sens qu’il y a une couille quelque part. Cette IUT me fait chier.
Tugan (Moïse) est bien meilleur prof de Marketing. (Excuse moi du blasphème…)

Certes, pourquoi suis-je ici ?
Cette FAMILLE #DBL représente bien ce à quoi j’aspire être car ici on est débrouillard, ça bosse VRAIMENT et le conformisme on le biffle en toute bienveillance à coup de domination et de pompe à bite.
Puis,
Un seul désir m’anime, ne pas suivre leur schéma mais le mien, vivre en HOMME LIBRE.
Pourquoi ? évidement être fier de moi, pour fermer des bouches mais surtout pour ma mère qui vieillit (passé la soixantaine), qui s’est battue toute sa vie, émotionnellement elle est au plus bas depuis des années et sa santé en prends un coup, à mon tour de me battre pour elle.

Objectif : d’ici 1 an, réussir à automatiser 5000€/mois
Comment ? Info produits, Affiliation, eBook Kindle et plein d’autres alternatives.
Pour l’instant, c’est la traversée du désert, en plein process le comment commence se clarifier petit à petit, je me cherche et j’expérimente.
J’y crois et je suis déterminé, je compte sur VOUS, cette FAMILLE pour qu’on s’élève et qu’on nourrisse cette motivation, cette envie de tout niquer (même si Discipline>Motivation on est d’accord.)
Hâte que le travaille paye et qu’on célèbre ça ensemble.
J’le sens que notre armée peut porter ses fruits.

MERCI à toi de m’avoir lu.
Gratitude infinie à toi Jean Ma, les frérots j’vous aime !

3 J'aimes