Tartin, disciple du Sex Tao

Salut à tous.

Je me présente : Tartin, 29 ans, je vous épargne la description physique parce qu’on est là pour s’entraider, pas sur un site de dating.

Tartin n’est pas mon vrai prénom (quel dommage) mais par soucis d’anonymat, relatif à mon boulot (dont je ne peux pas forcément beaucoup parler) vous me pardonnerez. Waow, en deux lignes je viens à peu près de vous dire « salut, je ne vais rien vous dire sur moi ». Ce dont je peux vous parler, c’est de ma vie personnelle : récemment séparé alors qu’on planifiait d’avoir des enfants (coup dur) ; je me suis retrouvé avec pas mal de temps libre - vu qu’une femme attitrée… ça pompe… du temps.
J’ai pas mal de passions : la psychologie, la préparation physique à coups de Kettlebell, la médecine traditionnelle - ça, c’est pour les domaines où je suis en acquisition active de compétences - et un tas de trucs où je suis plus relax mais en gros : je ne sais plus, depuis longtemps, ce qu’ennui veut dire.

Et puis là, quarantaine oblige, je me retrouve avec encore plus de temps à consacrer à ce que j’aime faire en dehors de mon boulot - que j’aime aussi, rassurez vous - et ça faisait un moment que je voulais m’inscrire sur le forum de JM, dont je possède toutes les formations. Pour partager un peu avec vous sur vos entraînements, vos découvertes, et ainsi moi même progresser et pouvoir aider à mon tour d’autres gars. Parce que bon, dans le monde actuel, la solidarité entre mecs est une valeur trop rare d’autant que quand on a pratiqué, on ne peut tout simplement plus traîner avec des mecs qui ne la pratiquent pas. Je considère que le monde est un endroit compétitif et si je ne peux pas compter sur mes « potes » mais que je ne gagne rien pour autant à les côtoyer… Bah je perds sur tous les tableaux.
Les valeurs de cette communauté ont l’air alignées avec les miennes aussi je suis enthousiaste d’être là et de partager avec vous.

Au plaisir, bonne journée à tous

8 J'aimes

Bonne présentation

Sois le bienvenu l’ami !

Tu te mettras un avatar stp

1 J'aime

Bienvenue, et ouai je suis impatient de voir tes retours sur les formations proposés

Par contre, l’anonymat, t’as honte ou t’as peur des représailles irl ?

1 J'aime

Bienvenue à toi.

L’anonymat est un choix intelligent. Ce qui compte ce n’est pas qui tu es mais ce que tu vaux.

Au plaisir de te lire

1 J'aime

Bien venu sur le Forum « Tartin ».

De mon côté, les « potes », j’ai décidé de les voir mais… moins souvent.

Comme tu l’as sous-entendu: passer une soirée avec eux… c’est un peu comme le sentiment de perdre son temps.

2 J'aimes

Merci pour ce super accueil les gars.
@Chick_Norris : J’ai mis un avatar, on ne voit pas apparaitre cette Tartine à l’écran chez vous ? Bizarre bizarre.

@Omar : Comment te dire : les représailles sont très incertaines, cela dit je bosse dans un secteur sensible et même si le risque est de 0,01% de me faire gauler, je ne préfère pas débarquer ici avec mon vrai prénom et en fanfaronnant sur mon job. La honte, pas du tout : je parle volontiers de ces sujets et de mon entraînement IRL, même aux femmes. D’ailleurs, je constate qu’elles sont plus réceptives que la plupart des mecs (qui n’imaginent pas ne pas se branler jusqu’à l’éjac quotidiennement ni conclure tout rapport sexuel par une ejac…)

1 J'aime

Bienvenue !

1 J'aime