Team PM et J-M Corda

Salut à tous ! :slight_smile:

J’ai profité de mon site et de ma superbe idée de TEAM PowerMass pour mettre en avant l’outil qui m’a aidé dans de nombreux domaines : le SexTao

J’ai donc écrit une fiche membre ( c’est un peu l’invité car même si non pratiquants de force/musculation il à une place sur mon site pour tout ses produits de qualité) sur Jean-Ma. : https://www.powermass.org/team-powermass/jean-marie-corda-sex.html

N’hésitez pas à lire le texte sur notre maître : Jean-Marie Corda, AKA Le roi des naines.

Bonne journée à tous et bon tartinage de femelles.

Attention à l’erreur stratégique, le sexe c’est intime.

Je ne sais pas quelle est ta clientèle ou ta cible, mais mélanger une activité sportive, qui se veut sérieuse et professionnelle (pour faire de l’argent, c’est la base) avec le porno…

En parlant de ce que tu fais avec ta bite sur un site généraliste (les gens du monde réel ne sont pas tous comme nous) tu te grilles toutes les femmes et 80% des hommes.

Comme dans tout domaine, il y a des seuils que chacun doit passer en douceur.

2 J'aimes

Je suis affilié à ses produits :slight_smile:

Ensuite, il suffit que quelqu’un sache lire pour comprendre que c’est pas jouer avec sa bite :slight_smile:

Bonjour @Malik,

Je vois ce que tu veux dire et je comprends également ta motivation à faire la promotion des produits de Jeanma.

Cependant, comme le dis @LaCouilleVaincra, la promotion de ce genre de contenu peut rebuter la majorité des personnes qui vont tomber sur ton site, l’objectif étant d’être le plus professionnel possible et de toucher un maximum de personnes, et pour cela, il faut que tu parles à “la masse”, et crois moi celle-ci ne sait pas “lire” comme tu le dis et ils vont tout de suite faire le lien avec “jouer avec sa bite”.

Si j’avais un conseil à te donner ça serait celui-ci : fait un site mainstream qui parlera à la majorité des personnes et garde plutôt ce genre de conseil et d’expérience pour un groupe de personnes qui seraient proches de toi et de ton projet, un peut comme un “carré VIP”.

je comprend bien,
mais dans ce cas une autre question se pose :
Est-ce vraiment utile de produire du contenue qualitatif pour viser les débiles ?

J’essaye justement de m’éloigner des débile vue que je tend à communautariser PowerMass

À mon sens, les questions qui se posent maintenant sont celles de ton objectif :

Est ce financier ? (je me doute que oui)
Dans ce cas à combien tu vises ton revenu ?
Est ce faisable avec une communauté (donc un nombre réduit de personnes) ? (je pense que oui)

Après d’autres questions peuvent encore se poser, mais ce que je veux dire, c’est qu’au plus tes ambitions seront hautes au plus ton objectif de faire du qualitatif (autant sur ton produit que sur ta clientèle) vas te demander beaucoup d’effort et surtout du temps et il ne faudra pas griller les étapes. (ça prend du temps de construite une communauté de qualité).

Dans tous les cas, je trouve ton projet réalisable, cependant au vu de ton marché qui ne me semble pas abondant en client (à premiere vu) il te faudra devenir le n°1 pour rassembler toutes ces personnes autour de toi.

La beauté du geste, même si ceux sont des débiles tu ne dois en aucun cas rabaisser la qualité de ton travail, tu te retrouveras toujours plus grandi même s’ils ne comprennent pas l’ensemble de l’œuvre. De plus, tu peux éclairer certaines brebis égarées qui pourraient retrouver leurs chemins.
Et si nous gentlemen ne faisons pas cet effort de montrer l’exemple, qui vas le faire ?

1 J'aime

Me concernant j’ai la lucidité de savoir que + de 50% de mes clients sont débiles, ou débiles légers. En fait ils sont dans la moyenne française, mais me considérant au dessus de cette moyenne ils sont donc stupides.

Sans cette frange de la population mon chiffre d’affaires serait donc facilement 50% plus faible, et encore je suis gentil … Pourtant je travaille avec beaucoup de CSP supérieurs.

Je travaille donc (entre autres) cette clientèle en ayant l’honnêteté intellectuelle de ne pas profiter de leur faible niveau intellectuel pour les arnaquer, ce que je pourrais souvent faire et ce que la quasi totalité de mes confrères ne se gênent pas de faire (à long terme à tort). Je leur commercialise donc des solutions qualitatives à des prix compétitifs, et je les traite avec autant de respect et de professionnalisme que mes clients que je considère comme nettement plus intelligents. Évidemment mes entretiens avec eux sont un peu plus difficiles car il faut «vulgariser» mon discours et m’adapter dans mon attitude …

Business is business. Se couper des abrutis est l’assurance de se couper d’une immense masse financière (facile 50%), il faut en être conscient si c’est ton objectif.

C’est valable pour tout. Actuellement je travaille ma future identité visuelle (site internet, image commerciale) car mon business va passer d’une envergure régionale à nationale après cet été. Je souhaitais une identité visuelle élégante, raffinée et minimaliste : mon image idéale et me correspondant. J’ai vite compris en réfléchissant et en faisant des tests de réactions de masse que c’était une mauvaise idée car incompris et/ou mal interprété par plus de 50%. Alors qu’avec une identité visuelle mainstream calquée sur les gros poissons de mon marché les gens étaient rassurés car reconnaissaient les codes, et donc donnaient plus de confiance et de légitimité à ma structure (et donc plus d’euros, ce qui ne faut pas oublier est le premier objectif).

Ne réfléchis pas de ta place, mets toi à la place du potentiel client moyen. Sauf si tu te considères comme moyen.

3 J'aimes

J’étais aussi en train de me casser à créer une identité visuelle, un peu à reculons et me demandant régulièrement si ce n’était pas un risque trop grand.
Tu m’as rappelé que les gens n’aimaient pas le changement. Il est parfois mieux de travailler moins. Je vais sûrement arrêter de forcer pour rien.
Merci.