Techniques relationelles [Domination par l'amour]

Dans l’élan posrté par @Jeanma sur la domination par l’amour, je viens vous distribuer gratuitement mes techniques relationnelles les plus fondamentales.

Il s’agit d’un résumé très exhaustif des techniques de communication que j’ai appris au cours de mon parcours. Estimez donc ces informations comme d’une très grande valeur.
Ces outils peuvent vous permettre de vous améliorer sur le plan communicationnel, que ce soit avec les filles ou dans la vie en général.
Il est bien plus facile de séduire grâce à votre verbe plutôt qu’à votre physique. Celui qui maitrise les règles du jeu verbal, domine le jeu.

Je vous copie-colle les informations envoyés en privé à l’élite du forum. Estimez ça comme un don de mon amour pour vous, car vous ne méritez qu’à vous élever !

Un jour j’écrirais un blog et je prodiguerais des formations de très haute qualité mais laissez moi le temps de m’organiser. A ce moment là, j’irais beaucoup plus en détail sur ces techniques.

Pilier de l’alliance relationnelle

• Empathie : reconnaitre l’état émotionnel et le signifier (différent de ressentir ce que la personne ressent, ça c’est de la sympathie). Utile pour faire des reflets ou de la valorisation .
  • Chaleur : Dans l’intonation, la posture et dans les verbes employés
  • Professionnalisme = si relation professionnelle = connaitre son domaine d’expertise.
  • Non jugement

Outils relationnels ultimes :
Techniques du OuVER
Ou = poser des questions Ou vertes. Donner du grain à moudre à la personne. Une question ouverte, ouvre la discussion … utile si la personne est fermée (cqfd)
V = V aloriser. De la juste valorisation, pas faire des courbettes de cuck. Des valorisations authentiques et basées sur la personne uniquement et uniquement la personne(« Je vois que tu prends plaisir à faire ta passion ». Savoir se décentrer du contexte (pas de « JE suis fier de toi » mais « TU peux être fier de toi »
E = Ecoute reflet . Faire des reflets de ce que la personne nous dit. Par exemple, simplement répéter un dire (« Ca me faire rire » --> « Ca te fait rire ! ») ou bien faire une paraphrase ("Je suis fatigué " -->« Oui on dirais que tu as passer une mauvaise nuit »), faire des reflets doubles, des reflets d’émotions (+++), des reflets amplifiés, d’émotion-amplifiée, etc … Faire des reflets est la meilleure technique pour une écoute active et donner du grain à moudre à la personne. Tous les humains aiment parler d’eux et se sentir en confort.
R = Faire des R ésumés. Peut être moins adapté à la vie de tous les jours mais c’est possible (« Donc tu me dit qu’il s’est passé ceci et cela et que ça ta rendu comme ça ». Par contre obligatoire dans le milieu pro. Être synthétique c’est avoir l’esprit clair et savoir où l’on va .

Au début ça parait un peu étrange de se forcer à communiquer autrement mais très vite par apprentissage et surtout par renforcement positif du aux succès, ça devient tout à fait naturel.
Avec ces outils là j’ai énormément progressé que ce soit dans mon métier ou dans la vie de tous les jours. Aujourd’hui comme je disais, c’est automatique et très fluide. Je me sens réellement impliqué dans mes conversations et il n’y a en général aucun blancs.
J’ai triplé mon ratio de baise non tarifées !

9 J'aimes

Merci pour ce partage de grande valeur.
Je fais instinctivement pas mal de ces techniques,
mais c’est excellent d’avoir une explication et le détail.

Effectivement, mettre des mots sur un ressenti ou une intuition est le meilleur moyen d’en prendre pleinement conscience et de continuer à s’améliorer :wink:

Il faudrait que je remette la main sur un cahier où je résumais les livres de développement personnel que je lisais. Il y a plein de choses à apprendre de Comment se faire des amis (dans celui-là il me semble qu’il y avait essentiellement des évidences mais quand même qq perles, puis ça fait toujours du bien de se rappeler des bases) et de Influence et Manipulation.

Je suis entièrement d’accord avec toi @Dr_Duracell. Il y a encore plein de choses à dire sur le sujet !

Et comme tu dis c’est aussi bien applicable dans la séduction que dans la vie de tous les jours.

La communication est un pilier majeur dans la réussite.

Je pense souvent à ma copine qui est adorée par ses collègues. Au travail elle est toujours de bonne humeur, empathique, souriante et rigole.
Du coup cela mène à des situations improbables où ses chefs ont dépassé le plafond des primes pour elle alors qu’elle n’avait pas atteint ses objectifs. Dernièrement il y avait un concours, seulement un prix pour les deux premiers mais comme elle était 3eme ils ont fait un « prix particulier » pour elle. A son anniversaire ils ont été nombreux à lui faire des cadeaux : machine expresso (plusieurs sur celui-là), soins, massages, libres et petits trucs divers. Tout ça est dû à son intelligence sociale, rien d’autre (puis au fait que la plupart de ses collègues soient des femmes et donc des êtres plus émotionnel :joy:). Elle n’est pas chef et ce n’est pas une 9/10.

Topic intéressant
Si j’avais à rajouter quelque chose ça serait d’adapter son discours à la personne d’en face .
Il en va de sois que parler à une racaille avec un vocabulaire de ministre ne connecte pas les 2 personnes.
J’ai remarqué aussi qu’adapter son débit de parole peut aider à rentrer " en phase " avec elle .
Certains sont cashs et brefs d’autre plus artistiques dans leur discours .
Exemple tout bête : vous avez un patron qui est pressé de nature , vous n’allez pas commencer à raconter votre vie , vous irez droit au but .
Évidemment il ne faut pas le faire de manière caricaturale Et tout cela doit rester naturel , dans le cadre de vos compétences( surtout pour adapter son discours à une racaille)

On aime ce qui nous ressemble :pouting_man::pouting_man: