Testostérone, Couilles et solidarité masculine

Salut à tous, je vous partage la vidéo d’un ami qui fait du contenu Youtube, il n’est pas encore très connu mais je vous encourage à aller voir, il est au top, il parle de testostérone et d’hormones, c’est assez interessant et il maitrise bien son sujet,

Regardez et dites moi ce que vous en pensez,
Et n’hésitez pas à l’encourager et faire tourner ses vidéos, il est d’utilité publique !
Des bisous à vous !

3 J'aimes

Très bonne vidéo, très claire, ton ami a une bonne conscience du monde. Un seul conseil : continuer.

1 J'aime

Merci à toi pour ce commentaire, ça fait plaisir !
Hésite pas à lui faire savoir !

2 J'aimes

Bonne vidéo merci du partage.

1 J'aime

Toujours un plaisir de faire découvrir des choses interessantes !

Comment on l’augmente ? Donner moi vos tips svp .

1 J'aime

Hey ma couille ! Comment tu vas ? Si tu veux, le gars qui fait la vidéo donne pleins de conseils, va y jeter un oeil !
Par contre, si tu veux que je te donne moi des conseils j’en ai quelques un !

1. Chaque matins DÈS du te réveil tu fais 3 exos de muscu que tu veux, attention, très important, tu les fait à fond il faut qu’à la fin tu rampes sur le sol, que tu sois mort, que tu n’arrives même plus à penser, crève toi ! Vraiment, c’est très important d’être dans un état pas possible à la fin.

2. Aborde des nanas poliment et de façon courtoise et prends toi des râteaux. (si tu as déjà une nana fais des choses nouvelles avec elle, position sexuelles, change d’endroit pour l’inviter, fais lui des cadeaux, en bref : SURPREND LA, quitte à être ridicule.)

3. Apprend à jeuner ! Sans déconner, essaye d’abord de sauter le petit dej et ensuite essaye de sauter le midi en plus, tu verras, ça donne boost la testo !

1 J'aime

Merci , frère, justement je voulais les vôtre.

Le seul truc que je maîtrise pas c’est le premier conseil.