The_Architect | 22 ans | #OursDBL

===INTRODUCTION===

Alors déjà bonsoir. Je visite régulièrement le forum depuis 1 an. Si je ne me suis jamais inscrit, c’est parce que :

• je n’avais rien à dire, et rien à offrir pour l’instant

• si j’avais une question, quelqu’un l’avait déjà posé, donc pas besoin de spam

• par contre, j’ai pris des notes :memo:. J’ai un petit dossier, avec plein de sujets différents (nutrition, putes, morning ritual, …) qui sont un résumé de connaissances que j’ai récupéré ici. Notamment grâce aux principaux membres (@SilvioBerluscunni @Dr_Duracell etc…) , merci à vous pour le temps que vous avez passé à écrire et à transmettre.

===PRÉSENTATION RAPIDE===

J’ai 22 ans, bac+2, et j’ai créé mon entreprise à 20 ans. Dans le dropshipping. L’objectif étant de faire de l’argent :dollar:, pour réaliser mes futurs projets.

===ÉVOLUTION===

L’an dernier, après un échec cuisant et une période de burnout, j’ai mis en place :

• mon propre système de productivité/tâches/agenda…

• sport :muscle: & lecture :open_book: tous les jours

• le soir : planification du lendemain

• suppression de la TV et des réseaux sociaux

• formation permanente (dans mon domaine + perfectionnement de l’anglais)

Suite à ça, j’ai gagné plusieurs milliers d’euros de bénéfices en peu de temps, grâce à la publicités facebook.

Après m’être fait ban :stop_sign: (facebook a l’habitude de faire ça avec les « petits » comme moi), je me suis formé au SEO (référencement naturel sur google) pour une meilleure stabilité, avec une progression linéaire. J’ai rejoint le Challenge SEO de Romain dès qu’il l’a sorti.

Je suis loin de gagner 10k/mois, mais j’ai déjà dépassé les ¾ de mes concurrents, je fais plusieurs ventes par mois, et chaque jour je gagne des positions sur Google :chart_with_upwards_trend:.

===FUTUR===

Le Dropshipping, c’est juste une étape pour moi.

D’abord je gagne plusieurs milliers d’euros par mois de manière stable (je sécurise ma famille et moi, car milieu très modeste), ensuite je sécurise :lock: ma thune (crypto, or, immobilier, expatriation ?), et ensuite on passe à autre chose.

Quoi, ça je sais pas encore. Ceux qui savent ce qu’ils veulent faire depuis tout petit ont beaucoup de chance.

===POINTS À AMÉLIORER===

• ma consommation de vidéos Youtube :film_projector: que j’essaie de réduire (je regarde déjà les vidéos en vitesse x2)

• améliorer mes matins en : me levant plus tôt et en prenant des douches froides :snowflake:. Je suis un putain de frileux, mais il va falloir que je passe par là.

===ÉLÉVATION===

Depuis que j’ai créé mon entreprise, ma courbe de productivité est une putain de sinusoïde. Plusieurs mois à bosser comme un malade plus de 10h/jour, suivi de quelques semaines de pause.

#DBL me permet d’entrevoir une stabilité grâce à la discipline. Je suis donc en pleine traversée du désert :desert:. J’écris aussi cette présentation pour m’engager publiquement (il parait que c’est un facteur important dans la réalisation des projets) devant une communauté qui me correspond.

Merci d’avoir pris le temps de lire jusqu’ici :pray:.

8 J'aimes

Bien joué @The_Architect_G1 tu vas aller loin ! keep up the good job :rocket:

1 J'aime

Propre, belle présentation :ok_hand:

Bienvenue @The_Architect_G1 :+1:

2 J'aimes

Salut mec, merci pour ton poste de qualité. Bienvenue dans la communauté du roi des nains. Ensemble nous irons plus loin !

1 J'aime

Salut @The_Architect_G1

Ou habites tu ?

Merci

Merci à vous !

Dans le sud-ouest de la France @Julien_Paris_G1