Thibault, 25 ans, musicien, bricoleur

Bonjour à tous,

Je m’appelle Thibault, j’ai 25 ans, je vis en Alsace et je suis ravi d’avoir rejoint cette communauté qui m’a l’air plus que prometteuse.
Je suis Jean-Marie depuis quelques années, et je me suis décidé à rejoindre la bande au vu de la pertinence du contenu proposé, mais surtout pour l’esprit communautaire et vertueux qui y règne.
J’ai de grosses lacunes de disciplines à combler et je souhaite les éradiquer de ma vie, ces dernières me faisant perdre un temps considérable sur mes projets, c’est un des moteurs de mon inscription.

Je bosse d’un côté en intérim, et de l’autre j’aide un ami à rénover sa méga-grange ancienne avec des méthodes de construction anciennes également, dans l’objectif d’assimiler un maximum de connaissances pratiques.

A côté de cela je suis musicien, j’ai composé, enregistré, mixé et sorti un EP avec une chanteuse l’année précédente, et également réalisé la musique d’un film sorti en salle de ciné fin 2019.

J’ai pour projet de créer un site web axé sur la réalisation de A à Z de musiques de films/jeux-vidéos/courts-métrages/documentaires en partie avec des librairies d’échantillons sonores de haute qualité, mais surtout à terme embaucher des vrais musiciens pour jouer mes compos, le tout avec du matériel pro, et en augmentant encore mes compétences en composition, enregistrement, mixage, mastering, et en business évidemment, car en ce qui concerne ce dernier domaine je n’y connais absolument rien.

Au plaisir d’en apprendre sur vous et d’échanger très prochainement !

2 J'aimes