Thibaut, 20 ans étudiant en arts culinaires

Salut les bros, moi c’est Thibaut 20 ans célibataire et libre comme l’air. Étudiant en arts culinaires et management international de la restauration (en gros j’apprends à cuisiner à un assez haut lvl et gérer un restaurant). Après mes études je souhaite partir vivre au Japon pour fuir ce pays qui pue la soumission et la médiocrité malgré certaines personnes qui gardent un minimum d’honneur et la tête haute.

Je souhaite faire ce taff pour partager le bonheur aux autres à travers un bon repas (sans toutes les merdes du type mc’do ou autre). Je suis ici pour partager et apprendre des bros présent sur le forum. Mon objectif final est de gagner assez d’argent pour être totalement indépendant financièrement/heureux dans mon taff et devenir un homme libre qui partage son bonheur avec sa famille et ses amis.

J’espère conquérir ce monde avec vous les bros. Nous sommes seuls contre tous avec un cerveau et une grosse paire de couilles comme arme.
Bonsoir à toute la commu merci de m’accueillir parmis vous. :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue @Caltemin :boom:

Attention au Japon, ils sont mal barré également.
Tout particulièrement entre les usa qui n’hésiteront pas à les sacrifier et la Chine qui a des comptes à régler avec eux.

Pour ce qui est de la cuisine, elle pointe le bout de son nez ici sur notre forum.

Bonne réussite à toi :facepunch: