Thierry , 21 ans , Val D'oise G2

Bonjour tout le monde ,

Je suis Thierry 21ans , 1m78 , brun aux yeux clairs , mâle blanc de 85 kg de couille , je fais de la muscu et un peu de boxe , bientôt je serais plus étudiant , je veux me barrer de la France car ça sent le sapin ici ( guerre civile en approche ).

Membre de DBL et sûrement bientôt de RX , je suis la pour tout niquer mais avec une bienveillance extrême .

Ancienne grosse merde 1 ans de cela , j’ai évolué j’ai eu des couilles entre temps grâce a papacito , valek etc au niveau politique / culturelle du zemmour , corda etc du bon nationaliste et patriote dans l’âme. J’aime ce pays mais le voir ruiné comme ça par certaine population me fait mal donc je veux construire ma vie ailleurs dans un pays serein et souverainiste .
L’ukraine pour commencer et ensuite j’irais m’expat en russie .

Je suis calme donc hésitez pas a venir et je suis ouvert à tout surtout pour apprendre et vous connaitre, je vous aime les frérots prenez soin de vous

Merci d’avoir pris le temps de me lire,

Thierry

1 J'aime

Bienvenue Thierry ! Il n’est jamais trop tard pour se reprendre en main et c’est excellent que tu y sois parvenu si tôt :slight_smile:

Pour suivre les RX je te les recommande les yeux fermés, le contenu est excellent et booste la discipline, tout en donnant diverses idées pour générer plus d’argent.

Tu as raison Éric Zemmour est une référence pour se cultiver. Je le lis beaucoup moi aussi pour refaire ma culture sur l’histoire de France. Il est aussi une grande inspiration pour l’art du débat !

En te souhaitant force et réussite !

1 J'aime

Merci mieux vaut tard que jamais :grin:

D’accord les RX c’est du bon je vais y réfléchir sérieusement merci pour ton conseil .

Eric Zemmour fais de très bon livre effectivement mais apparemment tu es très bien renseigné sur le sujet je n’en doute pas .

Merci pour ton commentaire , force et courage à toi !
ps : Marion Maréchal en pp très bon goût :wink:

1 J'aime

En général un mec qui a Duterte en photo de profil est respectable.

1 J'aime

ahah j’espere lui faire honneur !
Richelieu est très lourd aussi et fort respectable .

1 J'aime

@Thierry_G2
Bienvenue à toi)
Je vois que nous « vivons » dans le même département, et avons le même projet (vivre en ukraine).
Si tu veux qu’on se rencontre envoie moi un message privé)
Courage à toi dans tes projets.

1 J'aime

Merci beaucoup à toi pour ta bienveillance je t’envoie un message privé .
Bon courage a toi également dans tes projets .

Je suis bien d’accord :grin:

2 J'aimes