Thomas, 32 ans consultant et apprenti gourou

Bonjour à tous les frérots,
Je suis nouveau dans le forum mais je suis JM depuis longtemps sur YouTube.

Rapidement pour me présenter, j’ai 32 ans, je suis marié et papa. Je suis actuellement consultant indépendant comme chef de projet en IS/IT, finance et business intelligence (BI).
Financier de formation, j’ai longtemps été salarié dans des grands groupes français.
Je pratique la boxe anglaise depuis 15 ans ainsi que d’autres sports (musculation, course à pied). Les sujets liés à la santé (nutrition, médicaux, psychologique) sont aussi une de mes passions.
Mes compétences : un bon gars (je capte vite et je m’intègre bien à mon milieu), bon manager (je suis bon psychologue et bien organisé), bon gestionnaire (finance d’entreprise, trésorerie, compta…), et mon petit plus : j’ai une connaissance solide des pays de l’Est (langue, culture, business) car je suis moi même d’origine croate et j’ai habité 10 ans à Moscou. Je parle couramment 3 autres langues : anglais, russe, serbo-croate.
Mon objectif : atteindre l’indépendance financière, monter un/des business, échange de compétences.

A bientôt sur le forum !

6 J'aimes

Salut frérot !

CV intéressant. Ça parle de cryptomonnaies en ce moment :wink:

Bienvenue dans la secte!

Salut Thomas et bienvenue.

Sais-tu déjà par quels moyens tu veux atteindre l’indépendance financière?

Bonjour Thomas.

Ton profil est intéressant, tu vis où en ce moment ?

Salut. De retour à Paris depuis un an, mais la Russie nous manque déjà avec ma femme :wink:

1 J'aime

J’ai pas mal de pistes…) je suis sur tous les fronts comme on dit. De ton côté ?

Salut Thomas,

Immo, entreprise de consultance, bourse (même si j’ai récemment tout liquidé car je pense que ça va partir en sucette cette année) et vie frugale sont mes principaux leviers.
Je tente actuellement de monter une boutique en ligne pour accelerer les choses.