Thomas-G2

Bonjour,

Je m’appelle Thomas, j’ai bientôt 20 ans et je suis de région bordelaise,

Je suis actuellement en 1 ère année de fac, en licence science de la Terre dans le génie civil, alors ça peut paraître barbare mais en gros si tu veux construire ta nouvelle villa ou ton nouveau bordel il faut bien quelqu’un qui check le terrain pour pas que tout s’éffondre sur toi quand tu dormiras entre deux 12/10, je fais aussi du basket depuis plus de 12 ans

J’ai découvert JM il y a environ 1 an avec ses vidéos twitter, et je l’ai depuis toujours suivi, j’ai raté la G1 de DBL à cause d’hésitation, eh oui c’est pas bien mais ça arrive, c’est pour ça que sachant la G2 ouverte cette fois ci je n’ai pas hésité une seconde

J’étais un grand solitaire mais c’est surtout parce que je ne me retrouvais pas dans les gens autour de moi, attendre tous les jeudis soirs pour être défoncé jusqu’au dimanche matin n’était pas vraiment mon envie de vie,

Je suis impatient de commencer à rattraper mon retard sur les lives donc je vais pas m’éterniser ici mais j’ai très hâte de partager avec vous et grandir avec vous que ce soit de manière personnel ou communautaire

1 J'aime

Bienvenue dans DBL Thomas !

1 J'aime

Bienvenue frérot !

1 J'aime