Thomas_Nathan, 23 ans, l'esclave conscient

Bonjour à tous,

Je suis né sous le nom de Thomas il y a maintenant plus de 23 ans ; je réside dans le Nord-Est de la France. Selon le contexte, je peux me présenter aussi sous le nom de Nathan qui est métaphoriquement mon « double maléfique ».

Je suis passionné de bonnes histoires, que ce soit pour la lecture ou l’écriture ; c’est d’ailleurs par ça que j’ai pu découvrir et aimer Monsieur JM Corda.

Je possède un don qui permet de m’intéresser sincèrement à de multiples sujets et domaines variés (arts, commerce, artisanat, psychologie, …). Celui-ci est également une malédiction car je me lasse également (trop?) rapidement. Je m’explique : dès que je ne découvre/apprends plus rien ou presque dans un domaine/sujet, je vais chercher une nouvelle source de satisfaction et délaisser l’ancienne. Cela est vrai autant pour un métier, une formation, ou même une meuf ! Je ne suis pas encore convaincu que ce soit un problème ou une bénédiction et je tente au mieux de me cadrer en restant moi-même.

Actuellement je me forme dans la pâtisserie Française dans l’unique but de m’exporter. A l’étranger, on peut facilement vendre un croissant de merde 10 fois son prix juste parce qu’il est Français ! Sachant qu’en production ça ne coûte rien, la marge est énorme et facile.
PS : Attention, lorsque je dis « croissant de merde » c’est un exemple ; je suis attaché à toujours fournir une qualité exemplaire à tout ce que je fais ; d’ailleurs, je ne suis pas boulanger je ne fais pas de croissant :man_shrugging:t2:

J’ai de grands espoirs d’évolution en intégrant cette communauté, je suis certain d’en sortir grandi ! Je n’oublie pas l’opportunité qui m’a été offerte et j’en suis déjà grandement reconnaissant.

Merci de m’avoir lu, et si vous avez des questions à mon sujet je serai heureux d’y répondre.

Thomas / Nathan

1 J'aime