Tom, 24 ans, traditionnaliste brito-normand

Yo les Alphas,

Je suis un tout récent membre de la commu DBL et admirateur du travail de Jean-Marie depuis plus d’un an.
Pour faire une présentation simple: Ayant eu une enfance assez compliquée avec pas mal de traumas, je suis sur la voie du renouveau depuis 2 ans et 1/2. J’ai fais des études en fac de sciences humaines, ce nid à drogués dégénérés, jusqu’au master. Mais comme dans ce secteur tu es déstiné à devenir un c*****d de prof communiste, ou un autre gros fragile de la fonction publique, j’ai décidé de refaire une autre formation.
Passionné par l’art et voulant faire un métier me permettant d’atteindre mes ojectifs de liberté et de domination (devenir le meilleur dans son domaine me semble être un projet de vie digne de ce nom), je pense partir dans l’artisanat, monter mon entreprise, la faire prospérer, influencer le monde à ma façon et plus tard, raconter à mes enfants comment j’ai su devenir un homme libre et puissant. Un homme, en costume sur-mesure, qui regarde la foule d’esclaves du haut de son balcon, le sourire aux lèvres et un verre de chianti à la main. Vous voyez l’idée un poil narcissique…
Comme cette commu’ me semble être composée de gens solides, je suis venu ici pour me faire des potos sérieux et apprendre un maximum de choses sur le dev’ perso’, l’entreprenariat, la productivité etc. Bon tout ce qui est cul ça m’intéresse aussi hein…
Puis évidemment, comme je commence à être un peu calé sur tout ce qui est psy’ évo’, philo, psychologie H/F entre autres, je serai ravi de partager mes skills.

Merci de m’avoir lu :wink:

Bises

3 J'aimes

Bienvenue à toi Tom.
Bravo, tu as fais un grand pas en changement radicalement ta manière de voir les choses.
Hâte d’écouter tes progrès.

Tu penses t’orienter vers quoi dans l’artisanat ?

Merci mec !

Je suis encore en réflexion, je vais faire des tests par-ci par-là mais le métier de tailleur me ferai bien kiffé, c’est un secteur en plein essort et j’adore la mode à l’ancienne.

1 J'aime

Un métier noble !
Gare à toi je serai dans tes premiers clients alors :wink:
J’adore l’univers sartoriale.

1 J'aime

Ahah
Je prends note :slight_smile:

Enchenté Tom, moi c’est Tom aussi (on va bien s’entendre). Bienvenue dans la communauté et force à toi pour ton développement personnel.

1 J'aime