Tom, 28 ans, Breton, ici pour la discipline

Salut chers confrères !

Quel honneur de faire partie de la secte ! J’ai toujours rêvé d’entrer dans l’armée et c’est l’impression que j’ai en rejoignant cette communauté.

Breton (de Rennes), stoïcien, ultra libéral, et déterminé à sortir de l’esclavage.

Mon activité d’esclave : logisticien industriel, planificateur et ordonnanceur.

Voilà presque 10 ans que je tapine pour l’industrie (nucléaire, pharmaceutique, textile) et j’atteins le point de rupture…

En lisant vos présentations j’ai l’impression d’avoir enfin trouvé des gens qui me ressemblent J’admire en particulier ceux qui sont entrepreneurs et qui arrivent à vraiment faire du fric.

Mon premier objectif ici est d’arriver à dominer mon subconscient, d’éliminer toutes mes croyances limitantes qui m’empêchent d’avancer. Libérons-nous de cette prison de l’enfance qui nous empêche d’être nous-même !

Parmi mes autres centres d’intérêts je cite pêle-mêle :

La muscu et le yoga, le tir sportif (grand amateur d’armes à feu surtout les armes de guerre qui ont une histoire à raconter !), la cuisine du monde, le développement web, le trading, une certaine idée du cinéma…

Grand merci à Jean-Marie de m’avoir sorti de la matrice ! C’est un grand sorcier !

1 J'aime