Tristan, 20 ans, parasite

Bonsoir, je m’ appelle Tristan, j’ai 20 ans, je suis étudiant en cinéma d’animation 2D/3D et j’adore ça. Le problème est le suivant, je suis dépendant du système (aide social, banque, parents,…) et je déteste ça. Je suis en train de chercher une solution pour avoir un revenu passif (même si je travaille pendant les vacances pour aider mes parents).

Mise a par le faite que je sois un parasite, j’ai plutôt une bonne hygiène de vie, lever 6h 30 tout les jours, morning ritual, musculation poids du corps/ escalade, 1 ans de grappling.

Pour finir, mon rêve/ but est de, 1, m’expatrier si l’ état de la France empire,2, créer mon propre studio d’ animation et 3, être libre de raconter des histoires sans être soumis au politique, au progressisme, etc.

Bienvenu Tristan !

ne t’inquiète pas pour le côté parasite, si tu restes en France, l’État récupérera son argent bien assez tôt, et même plus.

En effet sur ce point j’ai une confiance sans limite envers l’ Etat. :slightly_smiling_face:

Salut @TristanDBL
Peux-tu indiquer dans le titre de ta présentation ta ville, ton age et ta compétence principale ?

Par exemple : PSEUDO | 25ans | Paris | Trading

Merci à toi frérot !

Okay ca marche mais comment ?