Trop d'éjaculations cause des douleurs?

Bonjour,

Depuis que je suis avec ma nouvelle compagne on couche minimum matin et soir, mais depuis quelques semaines j’ai des douleurs pendant et après comme si j’avais les couilles-bleues.

J’ai bien entendu réalisé tous les dépistages possibles et c’est négatif.

Est-ce un problème connu que rencontres les gros baiseurs ? Genre une irritation interne trop sollicité ? J’ai essayé toutes les positions, même sans bouger dès que je bande la douleur arrive et augmente ensuite.

Dois-je faire une diète de sexe ? Car je tourne à 14 éjacs/semaine minimum depuis quelques années, j’ai 30 ans.

Si oui pouvez-vous me conseiller car j’ai tendance à bander très vite dès que je pense à ma compagne :frowning:

Merci d’avance mes couilles.

ça fait beaucoup 14 éjac par semaines !!

Tu peut baiser 14 fois si tu veut, mais sans éjaculé ! Tu perd de l’énergie, des minéreaux… De la vitalité !

Procure toi la formation Sex tao, ça vas t’aider à coup sûr ! ( pour pouvoir jouir sans éjaculer et / ou réduire sa fréquence )

Exactement, ne va pas chercher le problème plus loin.
A 30 ans, tu devrais éjaculer une à deux fois par semaine pour garder ta vitalité, pas plus. Quatorze éjacs c’est de la torture, tu vas finir par clamser !

Alors ça ne veut pas dire que tu ne peux pas baiser quatorze fois hein. Quinze, seize, cent fois même si tu veux. Mais contrôle ton éjac. Réduis ta fréquence éjaculatoire drastiquement. Je ne peux que t’encourager à suivre la formation sex-tao recommandée par @Malik.

1 J'aime

-Présentation dans la section dédiée

Vite

1 J'aime

+1 Sinon tu vas être sucidé de deux balles dans le dos de @SilvioBerluscunni :sunglasses:

1 J'aime

Je scrute tapis dans l’ombre, la bite à la main :slight_smile:

3 J'aimes