Tuto : tester la discipline de sa soumise

Hey !

Premièrement, je ne savais pas vraiment où poster ce topic donc j’espère qu’il se collera à la catégorie.

Deuxièmement, si j’écris ça, c’est parce que j’ai testé cet exercice plusieurs fois récemment et je trouve que c’est un très bon filtre pour différencier les femmes qui aiment être soumise et obéir aux ordres, des filles qui font ça par mode ou pour se donner un genre de femme libérée.

Dernier point, c’est un exercice de soumission pure. J’entend pas là que dans le BDSM soft, il peut y avoir un « combat » dominant/dominée, un rapport de force, où la soumise aime être battue par son maître. Là, il n’y a pas de combat, c’est une dictature et c’est pour ça qu’on a besoin que la femme soit bien soumise.

1. Avant de commencer, il est extrêmement important de détendre et exciter sa partenaire, plus que d’ordinaire disons. Il faut qu’elle vous supplie de la baiser. C’est important qu’elle soit chaude parce qu’on va justement lui demander de faire un effort pour nous montrer sa dévotion. Massage, cuni, anulingus, masturbation, servez vous de toutes vos armes.

2. Bandez-lui les yeux. Il faut augmenter son focus sensoriel. Poursuivez vos long préli.

3. Mettez la à genoux, main sur les cuisses, bouche grande ouverte, langue pendante et expliquez lui la règle simple : interdiction de sucer.

C’est à ce moment que le vrai jeu de soumission commence. Si vous avez bien taffer, elle voudra vous gober la queue, sauf qu’elle n’a pas le droit. Elle va donc devoir faire un gros travail d’auto-discipline pour vous prouvez qu’elle est une bonne soumise. Bien sûr, n’hésitez pas à lui dire tout ce que vous allez lui faire après si elle passe ce test. Donnez lui une carotte !

1. Jouez avec elle, glissez votre queue sur ses lèvres, sur sa langue, bifflez là, crachez lui dans la bouche etc etc Elle doit rester immobile et se contrôler.

2. Mettez votre queue dans sa bouche puis sa gorge petit à petit en lui disant d’écarter toujours grand. Cela varie selon la grosseur de votre pénis et la taille de la bouche de la nana mais l’idéal est qu’elle sente votre présence sans vraiment vous sentir vu qu’elle écartera grand.

Restez comme ça quelques minutes à jouer avec elle. Normalement, elle aura des excès de bave à cause de l’excitation et le désir de vous sucer.

6 Bonus) Enlevez lui le bandeau des yeux et recommencer l’opération en lui demandant de ne pas quitter votre regard. Rappelez lui l’interdiction de vous sucer de temps en temps pour qu’elle se contrôle et ne vous pompe pas dans un élan de désir.

Une fois ce petit jeu fini, deux options.

La méthode douce : Vous l’autorisez à bouger (normalement, elle vous sucera comme une putin de succube) puis vous la baiserez comme il se doit.

La méthode forte : Vous vous branlez en elle et lui éjaculez sur le visage (ne pas lui donner le plaisir de votre goût) et la laissez comme ça, dans son bain de frustration. Récompensez sa patience quelques heures plus tard ou la prochaine fois que vous la verrez.

Je préfère la méthode forte personnellement, c’est comme ça qu’on éduque une soumise à obéir sans broncher.

Merci de m’avoir lu, j’espère que quelques uns d’entre vous essaieront :smiling_imp:

6 J'aimes

Je vais essayer, vu que ma copine adore sucer, cela devrait lui plaire…

1 J'aime

Je trouve cette idée ingénieuse et extrêmement bandante

1 J'aime