Un certain Alain S. parle négativement du Roi des Naines

Dans « Soral répond… sur ERFM ! – Quinzième fournée ! » à 27:53. Ici.

« Cette merde » comme il dit doit gagner beaucoup plus que Soral, dommage qu’il ne s’est pas interessé plus à Jean Marie car ça se voit qu’il sait rien de lui.

Quand toute la « fashoshère » aura fini de se tirer dans les pattes peut être qu’ un projet sérieux pourra naître. A la place on a des guerres d’égo de mythomanes mégalomanes sans aucun intérêt.

1 J'aime

Ce qui serait étonnant serait que soral dise du bien de quelqu’un en dehors de dieudonne …
il manque pas une occasion de cracher sur tous les gens qui croisent son chemin.

3 J'aimes

Soral crache sur tout le monde, et en plus de cela il est pro-musulmans. Je n’ai pas beaucoup d’estime pour ce personnage, Corda ne devrait même pas réagir à cette attaque il est bien au dessus de lui

C’est Soral qui est devenue une merde en protégeant les musulmans au détriment des français de souche, en disant qu’ils sont une chance pour la France.
C’est comme si il avait pratiqué la « taqiya » des musulmans depuis des années.
À croire qu’il s’est secrètement converti à l’islam, mais avec son selfie à poil ce serait étonnant! Mdr
Alors que l’athéisme progresse dans les pays arabes, Soral soutient la progression de l’islam en Europe.
Pour qui tu bosses Alain?

Quand t’écoutes la vidéo de l’ayatollah (avant dernière) et qu’en France on pointe du doigt les blancs pour les discriminations, quelle blague.

2 J'aimes

Je me sens bien mieux en Ukraine. En France je ne pouvais plus les voir !

Vous avez-vu la vidéo où Soral fait une interview sous subutex pour les russes?
En Tyler nous avions foi…

Je pense que Jean-Marie saura faire la part des choses car il est une personne bienveillante. Soral est isolé et est souvent attaqué pour ses idées. On peut ou pas être d’accord avec lui, mais c’est une personne qui avance des arguments et qui les défend depuis 2011 avec son livre comprendre l’empire. Livre d’autant plus d’actualité puisque les évènements semblent lui donner raison 8 ans après.

Récemment, il a été condamné par une flopée d’association pour 1 an de prison ferme. La raison ? Avoir relayé un clip de rap jugé « antisémite » sur son site qui dénonce les banques et certaines grandes familles de la finance. C’est quelqu’un qui est persécuté au quotidien par ses ennemis. Financièrement (les banques lui bloquent ses comptes) tout comme certains de ses amis qui par magie, une fois s’être associé à son nom, le trahissent complètement ou font 180° et se mettent à lui cracher au visage, alors qu’ils le côtoyaient sans problème auparavant.

Je ne suis pas fan de ce monsieur, mais il y a peu de gens en France intéressant à lire (Houellebecq, etc…) et son caractère paranoïaque tout comme agressif n’est pas quelque chose de positif, mais se comprend pour une personne qui reçoit des emmerdes et des trahisons au quotidien (un truc pour lequel je compatis car, chose assez commune dans mon métier). Il se fâche et ne sait pas mâcher ses mots dans sa vie privée car il vit sous tension et ne sait pas contrôler ses émotions, mais ses analyses, souvent universelles donnent toujours matière à réfléchir au niveau personnel.

On peut ne pas aimer le personnage, mais ses idées, qu’il vulgarise de grands auteurs et de sa lecture, apportent un vrai plus et permettent une émancipation personnelle sur pas mal de sujets.

1 J'aime

Il y a du bon et du mauvais dans tous;

Prétendre être un sain ou un assoiffé de sang est pure fantaisie, le monde, les hommes ne répondent pas au clivage absolu. Nous pouvons être agneau le jour et devenir loup la nuit,

La morphose de l’esprit est un trait commun aux Homme.

Le débat s’arrête là.

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture:

1 J'aime

ho bordel :rofl: j’avais pas vu.

2 J'aimes