Un graphique avec un niveau de violence digne de Guerilla d'Obertone

A gauche: carte des tons de peau.
A droite: carte des moyennes de QI.

Qui a dit corrélation?

4 J'aimes

J’en avais déjà entendu parlé de ça, mais jamais vu en graphique.

Après la difficulté à nuancer, c’est es ce que cette différence est génétique ou si elle s’expliquer par le manque de richesse suffisante pour développer les écoles et universités.

Ca met vraiment en contraste l’immigration d’avant qui recherchait des travailleurs qualifiés et celle de maintenant.

Après le manque de richesse il vient d’où ? Non parce que à la base l’Afrique ça regorge de ressources quand même…
Et même quand les européens sont arrivés en Afrique Noire, les indigènes n’avaient toujours pas inventé la roue :thinking:

Aux USA avant Trump la discrimination positive dans les universités, c’était d’accorder un énorme bonus de points d’entré à l’étudiant noir, et un énorme malus à l’étudiant asiatique :thinking:

Il y aura toujours des exceptions, mais si on doit généraliser, on obtient le résultat des graphiques ci-dessus…

C’est un sujet très tabou et souvent censuré dans notre société, mais la réalité des choses est parfois violente à l’encontre de certains.

1 J'aime

Sintu cherche les test de qi par pays l’Afrique noir est dernière de la liste mais paraît il que les test ont été faussé, ils auraient pris dans la population les mecs les plus bas de plafonds possibles (tolard etc…)

C’est qui «ils» ?

Je suis un peu sceptique sur ces données, et même sans ça quel en est l’intérêt ? Ça apporte quoi ? :thinking:

Le IQ ne veut pas dire grand-chose, c’est basé sur un modèle purement occidental.

Je suis certain que le petit noir d’Afrique fera bien plus preuve d’intelligence et d’adresse pour survivre dans la jungle que nous occidentaux perdu dans une simple forêt de 100 hectares.

A contrario, nous serons plus enclins à développer un engin spatial qu’a chasser le lion à lance et au jet de pierre.

Chacun a développés ses facultés mentales en fonction de son milieu, le iq n’est qu’une facette du prisme de l’intelligence Humaine.

Amicalement WARLOVE:love_you_gesture:

7 J'aimes

Salut salut,

Je pose ce lien ici.
Globalement, ça part à peu près des meme chiffres que toi, sauf que la ce sont de vrais stats.

Si tu as besoin d’aide pour comprendre, n’hésites pas.

Accessoirement :

1. je ne suis pas ethnologue, et je n’y connais rien
  2. je m’y connais un peu en maths par contre
  3. le QI c’est du bullshit
  4. il est prouvé (source moi même) que les gens qui prennent les data n’importe comment pour leur faire dire n’importe quoi, sont potentiellement moins intelligents que la moyenne.
1 J'aime

Oui mais pourquoi les noirs vivent-ils dans des environnements dangereux ?

Ne serait-ce pas à cause de leurs congénères et de leur propre influence sur leur environnement ( à tout hasard bien sûr ) ?

" Grandir dans un environnement privilégié " ne serait-il pas dû au comportement des blancs, par une coïncidence tout à fait fortuite ?

• congénères ( désolé pour la coquille )

Il faut peut-être raisonner de façon un peu moins binaire que par la seule utilisation des maths parfois…

La géographie et le climat, propices entre autres à la présence de bestiaules globalement plus dangereuses et en quantités nettement plus importantes qu’en Europe. Par exemple.

Ces éléments favorisent probablement une certaine agressivité, un certain sens des goûts de la survie et de l’attaque.

Je ne pense pas.

Mais j’en reviens toujours à la même question ?
À quoi sert tout ça ? :thinking:

Il n’y a pas de lien entre richesse d’un pays et QI.

La corée du nord arrive troisième mondial avec un QI moyen de 106,
Alors que pib par habitant est de seulement 1700$ par an soit l’un des plus bas du monde.
La mongolie arrive à égalité avec la suisse (qi de 101)
A l’inverse des pays arabes très riches comme le Quatar ont des QI très bas (qi de 78).

Le point commun du TOP5 mondial : c’est tous des pays asiatiques clairs de peau.
Des pays asiatiques issus de mélanges et dont la peau est plus foncée comme le laos ou cambodge ont des QI beaucoup plus bas assez proches des nord africains.

Ensuite tous les pays les mieux classés et proches des asiat en haut de classement sont quasiment que des pays blancs.

En bas de tableau y’a les noirs, les arabes (y compris de pays riches comme le quatar), nord africains, les pays asiat foncés de peau, et les métisses d’amérique du sud.

Les blancs sont quasiment à l’origine de toutes les inventions importantes, que ce soit l’électricité, le téléphone, internet, l’aviation, l’armement, etc…
Si la race blanche s’était réunifiée, et si on avait gardé notre savoir et nos inventions on aurait une telle avance sur le reste du monde qu’on aurait pu tous les exterminer facilement, et faire du monde le territoire exclusif de la race blanche.

Au lieu de cela les pays blancs se font coloniser par des sous races à bas QI qui viennent profiter de nos systèmes sociaux, de notre civilisation, qui baisent nos femmes blanches pour donnent naissance à des batards métèques, créent la violence, du communautarisme, bref font de nos pays civilisés des pays du tiers monde.

L’auto destruction mentale, culturelle, et raciale de l’europe est en marche.

1 J'aime

On me souffle dans l’oreillette l’histoire fictive qui consisterai dans le fait que le déferlement de populations à bas QI chez nous pourrait être dû à une race minoritaire et discrète à haut QI n’ayant pas nécessairement des intuitions hyper philantropiques.

Je ne fais bien sûr que mentionner une théorie conspirationniste délirante, précisons-le.

1 J'aime

des intentions * ( pas de intuitions, désolé )

Appelons cette minorité qui organiserait une infiltration massive en ouvrant les portes du château de l’Europe de l’intérieur " ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ".

Et ouaip, aux trolls et orcs du Mordor, ajoutons un concept inspiré d’Harry Potter :slight_smile:

On pourrait imagier cette race comme étant très matérialiste, ayant l’ambition de mettre la planète en esclavage, particulièrement douée en manipulation et en culpabilisation.

PS : toute ressemblance avec la réalité serait totalement fortuite et n’engage en rien son auteur.

1 J'aime

Ce ne sont pas eux qui portent parfois des chapeaux trop petits pour leur tête ?

J’ai trouvé. Sont-ce les Islandais?

Hum j’ai un doute mais possible oui :ok_hand:

Je sens que ce post va finir suicidé mdrr

On va arrêter avant que ce soit le forum qui le soit Messieurs. Reprenons nous, ça n’empêche pas d’en penser moins :wink: