Un joli cadeau d'anniversaire

Salut à tous,

Je mets cette histoire dans la catégorie putes car j’ai quand même payé pour ça, même si c’était pas directement la fille.

Donc dimanche, je fêtais mes 32 ans et ça faisait un petit moment que je chauffais une petite demoiselle de 21 ans bien cochonne et le lendemain de mon anniversaire, je suis allé la chercher pour l’emmener baiser dans un hôtel.
Très jeune et n’ayant jamais eu de vrai gentleman dans sa vie, elle a été très touchée par toutes mes petites attentions.
Pendant que je finissais de régler l’enregistrement, elle s’est préparé selon mes envies et indications (une petite écolière à tresses sans sous-vêtements avec une robe à carreaux). Je monte en costume cravate, toque, elle m’ouvre. Je l’admire de la tête aux pieds et je bande grave. Elle me souris et se jette sur moi comme une affamée. J’ai kiffé.
Je vous épargne les détails : gorge profonde, levrette, léchage de chatte et tutti quanti.
A un moment de la soirée, une petite pause (clope dans son cas, et ouais elle pouvait pas être parfaite) et elle en profite pour me raconter sa vie. Moi, poli (elle m’offre son cul quand même), je l’écoute et à un moment donné, je sais plus pour quelle raison (à part la faire rire), je lui montre une vidéo de notre ami tn DNA (celle de la grand_mère de 53 ans sur Tinder) et à un moment de la vidéo, elle m’arrête, elle avait reconnu un des types, un match justement sur Tinder. Elle s’est empressée de lui écrire… le pauvre cuck, il risque pas d’avoir son cul comme ça…
On a rebaisé, mais son téléphone arrêtait pas de vibrer, c’est dingue le nombre de mort la fin dans les grandes villes.
Autre pause clope, un autre mec lui écrit, lui demande ce qu’elle fait. Elle lui dit qu’elle boit une bière avec moi et lui envoie une photo de sa bière. Il lui demande si on baise, elle lui dit oui, il demande ce qu’on fait et là je propose à la fille de lui faire un cuni et de lui envoyer la photo avec un smiley pour cacher les détails, elle rigole et on le fait.
Le mec devient chaud. Non mais quel cuck, je pense, bander sur un mec qui lèche la nana qu’il veut choper mais à sa place, je deviendrais violent pour ma part et je supprimerais la gonzesse de mes contacts.
Mais je me dis, je vais le rabaisser encore plus ce dégénéré, et je dis à la fille de me sucer, de me branler et je la prend en levrette. A chaque fois, je prend des photos d’elle en train de prendre soin de moi, les détails intimes recouvert d’un pudique smiley (un qui tire la langue, un ange, un démon, un sapin, etc.).
Et ce crétin commence à se branler en matant les photos et la petite vidéo d’elle me suçant.
Je dis à la fille : « Franchement, si après moi, tu baises un type comme ça, tu tomberas bien bas. » Elle me répond : « Non, mais j’hésite, il est quand même mignon… »
Bref, je la rebaise à nouveau. On dort. Et le matin venu, petit déjeuner puis je la ramène à ses cours (elle est étudiante).

1 J'aime

Certes le gars est un cuck, mais je sens une certaine malsainité dans tes propos. Une sorte de complexe de supériorité? Peut-être que je me trompe et reprends moi si c’est le cas.

3 J'aimes

Un petit sentiment de supériorité effectivement, mais si un jour il se réveille, je serai le premier à lui souhaiter la bienvenue chez les vrais hommes.

1 J'aime

Elle va baiser avec lui, elle n’a juste pas osé te le dire.

Moralité même avec un comportement de cuck il arrivera au même résultat :neutral_face:

Oh, peut-être. Mais ça me fait ni chaud, ni froid… après moi le déluge… :smiley:

1 J'aime