Urgent, femelle en approche

Salut la team de la couille :slight_smile:

Heu je débute à peine les programmes du sex-tao ( donc niveau maîtrise du muscle pc c’est pas encore ça, et je suis pas sûr que ce soit demain la veille que je vais maîtriser, enfin tout seul j’éjacule pas si je met pas trop d’intensité, mais avec une fille et en mettant un peu d’intensité j’estime la durée de rétention de mon fluide viril à 2 secondes environ dans cette hypothétique situation ), et je suis totalement puceau.

Le hic c’est qu’une très jolie femelle brune vient de prendre l’initiative de me refiler son numéro ( vendeuse de la boulangerie ) et je suis grave dans la merde, je sais pas comment gérer la situation sans passer pour une patate, vu que zéro expérience à tous les niveaux.

Que me conseillez-vous ? Lui dire que je suis puceau ? Essayer de faire croire que j’entretiens une relation à distance avec une autre pour gagner un peu de temps ( je compte aller au moins une fois aux putes pour pas débarquer totalement en zone inexplorée, mais je suis pas sûr qu’une fois suffise, et étant au RSA je peux pas me permettre de prendre beaucoup d’expérience aux putes quoi ) ?

Merci d’avance pour vos conseils avisés ( je sais bien que quelques bourrins vont me dire tu t’en fou fonce mec, mais bon quand on part de rien justement si je fonce dans le tas je risque d’être carrément super maladroit à tous niveaux ).

Et j’ai 25 ans, ce qui est différent de si j’en avais 15… :-/

Ou alors je lui dis pas que je manque d’expérience mais je lui dis cash que je bosse mon muscle pc pour plus éjaculer et garder mon énergie vitale, ce qui pourrait suffire à justifier le fait que j’ai les couilles pleines et que j’éjacule trop vite si on baise ?

T’es sérieux ? Tu veux vraiment dire à une femelle que tu connais à peine que tu bosses ton muscle pc ? Ahah tu m’as fait rire toi !

Déjà arrête de te dire que tu seras naze, t’en sais rien. Évidemment si tu te dis ça, ben tu seras naze.

Tu ne sais même pas si tu vas la baiser. Tu n’en es pas là et ne brûle pas les étapes.

T’as 25 ans, t’es puceau, t’es au RSA et une gonzesse te donne son numéro sans que tu n’ais rien entrepris ? Putain mec, ton histoire est déjà assez stupéfiante. Donc file lui un rdv, allez boire un verre et prends un premier contact avec elle. Elle n’est pas encore dans ton lit.

Pas la peine de lui dire que t’es puceau. T’es déjà au RSA et c’est elle qui fait le premier pas, n’aggrave donc pas trop ton cas ! Parallèlement continue tes entraînements, de toutes façons elle est peut être aussi inexpérimentée que toi dans un plumard alors no stress.

Le jour j gère ta respiration, c’est très important pour maintenir ton excitation à un niveau «bas» et prends les choses en main : fais la jouir avant avec tes doigts, ta bouche. Tu seras nettement plus tranquille une fois qu’elle aura pris son pied.

Tu as pris contact avec elle par sms ?

2 J'aimes

Euh bah nan justement pour le moment j’essaye de retarder la chose…

Elle sait ni que je suis puceau ni au RSA ni quel âge j’ai, elle a aucune info, même pas mon prénom, simplement je suis mignon :slight_smile:

Enfin là je dis ça à moitié pour rire :stuck_out_tongue:

Sinon je suis pas super grand mais je suis musclé ( bon ça se voit pas non plus because manteau ), par contre je suis souriant, détendu, le RSA me permet d’étudier à temps plein et de réfléchir à mon avenir sereinement, les meufs doivent sentir que je me sens zen…

J’ai mon propre appart

Ne retarde pas les choses. Contacte la rapidement, sinon c’est assez insultant pour une femme …

Envoie lui un message, immédiatement !

Détends-toi, camarade !!
Sape toi bien, parfumé, invite la boire un verre.

Ne fais pas mention des aspect négatifs, mais si elle demande pour ton taf par ex’, dis que tu cherche activement (blague : j’ai traversé la rue, maintenant j’attends mdr).

Surtout, garde les devants, et prends l’initiative. C’est toi le bonhomme, t’es un couillu, et si tu as besoin de courage, regarde Fight Club et apprends.

Tu apprendras que si tu échoue, tu progressera bien plus, donc tu ne peut qu’être gagnant. Si tu n’es pas convaincu, écoutes Les Philogynes, il en parle mieux que moi.

P.S : pas de blague sur ses miches avant de l’avoir baisée.

P.S*: ne lui fout pas un pain.

P.S**: PAIN AU CHOCOLAT.

:slight_smile:

1 J'aime

Salut Bidule,

C’est une bonne opportunité que tu as là, et que tu as obtenu sans fournir beaucoup d’efforts. Maintenant c’est à toi de prendre le relais et de l’inviter pour stimuler son intérêt pendant le rendez-vous. Parce que sinon dis-toi que ta boulangère elle va en avoir plein de son côté des opportunités (d’autant plus si elle est active comme ça) et elle passera très rapidement à autre chose si tu te manifestes pas.

Rate pas ce train en marche et suit les bons conseils de Silvio et de l’Expatrié Patriote. Même si tu es inexpérimenté, ne projette pas un futur échec, sinon c’est ce qui va se passer. Dis-toi que tout va bien se passer et si tu la ramène au lit prends ton temps pendant les préliminaires pour te mettre en confiance.

Good luck !

1 J'aime

Dans son dvd trouver une partenaire Jean-Marie conseille d’inviter directement la fille dans notre appart, et surtout nulle part ailleurs. De la préparer pendant un certain temps avec certaines méthodes ( bon je vais pas dévoiler les détails de ses dvd pour ceux qui ne les ont pas encore ), et de la baiser avant de discuter pendant des heures, donc aller prendre un verre avec elle

J’avoue que je ne désire pas me mettre en couple et que je cherche surtout un plan Q.

Ça risque pas d’être un peu direct si je l’invite direct chez moi ? Après tout, mademoiselle prend des initiatives, elle a pas l’air si timide…

Sinon, soit dit en passant, merci pour les conseils :wink:

1 J'aime

En l’état je suis en désaccord avec cette stratégie, je trouve que l’inviter direct chez toi est une prise de risque importante. Je m’explique :

Il faut réfléchir en terme de ratios : quel est le ratio d’une réponse positive potentielle à l’inviter en lieu neutre ? Proche du 100% car c’est elle qui a fait le premier pas. Quel est le ratio d’une réponse positive à l’inviter direct chez toi ? Je dirais 20% au maximum. Et une fois qu’elle dira non, retourner en arrière sera compliqué voir impossible (tu passeras direct pour le mec qui veut la niquer sans tout le petit cérémonial social qu’il y a avant, et une fois qu’elle aura cette image de toi, impossible t’en décrocher même si tu lui proposes un autre lieu).

Tu l’aurais connu dans un contexte particulier, par exemple vous seriez en couple et vous vous rapprochez en sachant très bien que vous allez finir amants. Là oui, vous voir chez l’un ou l’autre, ou dans un hôtel est possible car vous savez l’un comme l’autre que vous avez besoin de discrétion et la tension sexuelle est déjà très forte (l’interdit).

Au bout d’un rdv tu peux l’amener chez toi en trouvant un argument pour l’attirer. Mais je tenterais le premier rdv en lieu neutre, pour prendre la température, qu’elle te valide comme mec normal pour ensuite l’inviter chez toi au second rdv. Elle doit voir que tu es validé socialement, que tu te comportes bien et naturellement pour avoir un minimum de confiance à franchir le pas de ta porte. Là tu seras validé par la demoiselle, donc ton ratio d’une réponse positive passera la barre des 50% et sera donc le bon choix. Ça devrait être facile car elle t’a choisi, et non l’inverse.

Peut être que la technique de Jean Marie fonctionne avec d’autres codes sociaux (Russie), ou après un premier échange en tête à tête pour être validé comme je le préconise.

1 J'aime

Alors ? Tu l’as contactée ou tu t’es chié dessus ?

1 J'aime

En fait il paraît que sa copine lui a un peu forcé la main, elle a un mec mais comme elles gloussent quand elles me voient, sa pote m’a refilé son numéro.

Bref, le dossier est en suspens, mais faudra creuser l’affaire xD

Tu es fou ne mets rien en suspend c’est du pain béni. Il faut battre le fer quand il est encore chaud !

La fille est en couple, elle se donne une excuse de ne pas passer pour une salope en prétextant que sa pote l’a un peu forcée (sa pote est au courant je ne nie pas, mais elle ne l’a pas forcée), c’est un truc de meuf ça.

Elle veut tromper son gars, elle veut de la bite, c’est certain à présent. Une histoire elle s’en fout, tu peux avoir les avantages sans les inconvénients.

Crois moi les filles en couple ça a été ma spécialité à un moment, si tu as mis le dossier en suspend crois moi qu’ il y a un paquet de petits malins qui eux vont aller la baiser direct et sans sommation.

Relance la très rapidement mais c’est peut être trop tard (un autre mec l’a niqué, ou sa morale l’a rattrapé). Sur ce genre de plan il faut être hyper réactif pour saisir sa chance au bon moment. Toi elle te met la moindre petite objection et hop tu t’éclipses, très mauvais choix ! Il fallait nous en parler ici !

Très bonne analyse de Silvio.
La femme macquée qui te donne son numéro est a 100% ouverte.
Elle te dira peut être non quand tu t’approcheras d’elle pour l’embrasser, mais elle criera oui quand tu la baiseras.
C’est juste un moyen de se dire qu’elle n’est pas si salope que ça.
En revanche, ne laisse pas refroidir son feu intérieur !

Je crois malheureusement que c’est trop tard.