V2 Passer au niveau supérieur grâce à l'hypnose

• What’s in it for me ?

Je souhaite proposer une plateforme numérique sur le thème du développement personnel par l’hypnose thérapeutique.

Je propose différentes prestations en fonction de vos besoins.

L’hypnose thérapeutique est composée de différents courants de pensée, adaptés aux problématiques de chacun.

Il y a une réponse particulière à vos besoins particuliers.

Que vous désiriez faire la paix avec votre passé et les évènements douloureux qui vous entravent aujourd’hui. Ou que vous souhaitiez optimiser vos capacités de créativité, de concentration ou d’apprentissage afin de passer au niveau supérieur, je peux vous accompagner.

• L’offre que je propose :

Sous forme d’abonnement mensuel

9,9€/mois accès à la bibliothèque de Mp3 divers des séances d’autohypnose

19,90€/mois accès à la formation en auto hypnose et accompagnement par mail dans la découverte de cette pratique

39,90/mois accès au live de la formation, suivi personnalisé par web conférence

• Valeurs ajoutées :

Je suis Maitre praticien certifié par l’ICFHE, une école qui base sa pédagogie essentiellement sur la pratique.

Outre ma formation, j’ai naturellement accompagné de nombreuses personnes dans leurs démarches de changement. Vous pouvez voir leurs commentaires sur ma page FB : https://www.facebook.com/hypnosemayotte/?modal=admin_todo_tour

Mon cabinet se situe sur l’île de Mayotte.

Par ailleurs, j’ai vécu et surmonté bon nombre des problématiques que je traite aujourd’hui par l’hypnose, je suis donc particulièrement réceptif à vos demandes. J’entends par là addiction en tous genre, dépression, angoisse, phobie, changements professionnels.

• Anticipations des principales objections

Objection 1 : pourquoi une offre en ligne plus qu’IRL ?

Tous le monde n’a pas forcément le temps de rechercher, d’essayer et de créer un lien avec un thérapeute. C’est une démarche longue et engageante. L’offre que je propose permet de découvrir mes services et ma personne avec l’offre basique puis si ma prestation plait de poursuivre l’accompagnement.

Objection 2 : Il existe pléthore d’offres similaires pourquoi vous ?

Il n’existe pas d’offre similaire.

Parce que c’est moi (et oui désolé n’en déplaise à Joe le sniper des bac à sable mon métier est un métier ou la relation humaine est prépondérante, tu ne m’aimes pas jamais tu voudra que je t’accompagnes c’est une évidence) et que nos valeurs sont pour l’essentielle commune.

Objection 3 : Je n’ai pas envie d’être endormi et de toute façon je ne crois pas être réceptif à l’hypnose.

(Nota : 4 personnes sur 5 me sortent ces objections)

L’hypnose est un état naturel vous êtes tous en états d’hypnose plusieurs fois par jour.

On garde son libre arbitre lorsque l’on est dans cet état et on ne dort pas.

• Marché et public cible :

Les hommes et les femmes de 18 à 60 ans avec un revenu minimum de 2000€

• Concurrence, tendances, perspectives :

Beaucoup de concurrence sur la France métropolitaine, mais une peu marketé.

Marché du bien être et des médecines alternatives porteur.

• Quelle est la stratégie commerciale, le marketing, la communication, les moyens disponibles, le calendrier de mise en place… ?

Développer mon empreinte sur le net

Produire une vidéo par semaine

• Demande à la communauté :

J’aimerai avoir votre avis éclairé sur la dernière vidéo que j’ai publié. Et sur les suivante que je me permettrai de mettre dans la suite de ce post.

Le reste je l’aurai au travers les échanges que nous aurons (essentiellement des connaissances en matière web)

Hypnose-mayotte.fr

Ps : Joe le sniper des bacs à sable, garde tes commentaires pour toi. Je ne vois pas quelle légitimité tu as en terme de buisness . Un peu moins de 6K€ de revenu ça ne permet jamais de donner des leçons.

2 J'aimes