Vaincre la flemme

Bonjour à tous les frérots,

Depuis toujours je suis le roi des flemmard mais une flemme que vous ne verrez nul part ailleurs! Cela fait maintenant 1 semaine que j’essaie de me réveiller à 5h impossible, j’ai un loyer à payer et je ne travail même pas car j’ai la « flemme de chercher » J’ai beau regarder en boucle la vidéo de JM rien n’y fait.

Si vous avez des astuces pour la détruire je suis preneur car je me rend compte que je suis vivant mais intérieurement mort.

Bouge toi le cul, les gros tas n’ont aucune place sur ce forum. Soit tu te reprends en main, soit tu dégages…
D’autres personnes te donneront des conseils, mais si t’es pas capable de te prendre un minimum en main, on va pas faire le boulot à ta place…

J’espère que ça te motivera!

13 J'aimes

Arrête le cannabis.

3 J'aimes

Arrête la weed et le shit.

Édit : même idée qu’ @Alex_G1 en même temps.

Ton problème est là, arrête et ça va changer ta vie.
Éventuellement au début n’ai que ce «loisir» pour le week-end, quand tu es en mode relâche.

Et pas de fumette en semaine.

3 J'aimes

J’avoues que la fumette m’a fondu le crâne, j’ai arrêter depuis le début de la semaine. (Dimanche dernier)

1 J'aime

Je suis moi même passé par la…
Grosse dépression, et consommation abondante de weed
(dieu merci, j’en ai fini avec cette merde)
Donc t’inquiet, je connais…

Il manque certes de diplomatie, mais dans le fond, il n’a pas tort…
Cesse des maintenant de te laisser crever !
(tant que s’est encore possible)

1 J'aime

Pour vaincre la flemmardise il n’y a aucun putain de secret :

• Du sport intensif plusieurs heures / fois par semaine, si possible du sport de combat, peu importe que tu sois une merde l’important c’est de te vider la tête et te sentir apaisé.

• Arrêter toutes substances / drogues nuisibles et néfastes à ton bon développement, d’après les commentaires précédents j’ai pu comprendre que tu fumes régulièrement de la beuh, c’est sûrement le plus gros facteur de ta flemme quotidienne, à éliminer de toute urgence et de manière radicale, non pas en progressif.

• MORNING RITUAL ! Ultra important, tu te dois de te lever le plus tôt possible et de respecter un ordre logique et précis d’exercices matinaux, afin d’entamer ta journée d’un bon pied et de te mettre de suite au boulot. Si tu en chies au début c’est normal et c’est tant mieux, ça te poussera à te coucher plus tôt car la fatigue t’y obligeras, c’est donc tout bénef.

• Planifie ta journée ainsi que ta semaine , fais en sorte de compléter chacune des tâches que tu noteras. Cela te poussera à devenir proactif, et le simple fait d’accomplir une tâche te procurera un sentiment de succès, qui te donnera davantage envie de continuer sur cette bonne lancée. Ne laisse pas le hasard ou une pensée passagère dicter ton moment ou ce que tu feras à l’instant présent, c’est le meilleur moyen pour ne pas avancer sur tes projets ou même encore, gaspiller ton temps et ton énergie.

• Alimentation saine et régulière. Fais-toi à manger constamment, même si tu ne sais pas cuisiner ou que tu as un revenu très limité ça n’a aucune importance, commence par des plats basiques d’étudiants / prolos connus de tous, puis améliore-toi au fil du temps de par des tutos sur youtube ou de par ton entourage. L’objectif étant d’éliminer intégralement la bouffe provenant de fast-food ou des plats préfabriqués à réchauffer au micro-onde (limite pire qu’un macdo je pense).

Si tu respectes méchamment tout ce dont j’ai énoncé au dessus, tu as déjà de très fortes chances (c’est même sûr) de voir ta flemmardise disparaître au bout de quelques jours seulement.

10 J'aimes
3 J'aimes

Putain à l’ancieeeeeeeene! Vu le nombre de gros chez les jeunes, ça marche pas…

2 J'aimes

Je met tout ça en pratique dès demain et je vous tiendrais au courant de comment j’évolue dans ce tas de merde de flemme

La propagande tacos, chicha, culte du gros cul féminin, rap, a totalement niqué la santé physique et mentale d’une partie de la jeune génération.

Ces derniers ne ressemblent à rien. Dedans comme dehors.

6 J'aimes

Silvio selon toi qu’est-ce qui pourrait les rendre comme avant enfin moins « niquer »

Un système dictatorial.

1 J'aime

Pronant quel mode de mentalité et de vie ?

Faire passer les intérêts de sa nation avant les intérêts extérieurs.
Le savoir par l’éducation.
Le sens moral.
Le respect, les valeurs, le sens de l’honneur, la loyauté.
La discipline.
La méritocratie.
La transparence.
La recherche.
Des sanctions dures et sans ambiguïté face au non respect des règles.

Voilà, dans les grandes lignes.

9 J'aimes

Egalement mettre en place une sorte d’Agogé Spartiate
(ou un rite d’initiation dans le même esprit)

Histoire de crée une sélection naturelle

Je vote pour le programme de Silvio.

Pour vaincre la flemme dans les cas extrêmes, il y a le renforcement négatif.

Principe: tu choisis une action que tu hais et que tu seras forcé de faire si tu ne fais pas l’action cible.

Exemple: tu participes en acteur passif dans un gang bang homosexuel sans préservatifs si tu ne réussis pas à te lever le matin.

2 J'aimes

Hahahahahaa excellent

Attention !
Ca risquerait de plaire aux SJW :rofl:

Tient un journal de progression :wink:

J’ai tendance à devenir flemmard dans certaines situations , faut vraiment pas prendre de mauvaise habitude . Perso pour me motiver je me dis dans le temps les gens bossaient beaucoup plus et s’étaient très dur pour eux . Face à sa je reprend conscience et je me dis que eux l’ont fait et donc moi je suis une merde si je le fais pas .

Pour être le meilleur et niquer des 10/10 faut se bouger le cul . On n’a rien sans rien

Un conseil pratique : dès que tu te lèves tu dis à voie haute plusieurs fois “disciple et volonté”