Valentin_G2, 26 ans, LILLE, Conseiller financier, Musicien

Bonjour à tous ! :grin:

Je m’appelles Valentin, j’ai 26 ans et je travaille en tant que conseiller financier dans la belle ville de Lille (un job que je quitterai bientôt pour de perspectives plus lucratives).
J’adore la musique, le sport, le (vrai) développement personnel et le CUL !

Je suis de la génération G2, mais je suis le mouvement réellement depuis le clash avec Anthox (le chargé de com). J’ai traversé de nombreuses étapes avant de m’inscrire sur ce site, je vous expliquerai ça en détail dans mes post.

La communauté est très active et lucide, je me suis surpris de m’être reconnu à travers les quelques lignes postés par les membres. Bref je ne suis pas là pour faire du tourisme et je suis ravi de passer enfin le pas.

Mes objectifs sont

• d’améliorer mes performances et mon plaisir sexuel :muscle:
  • mieux gérer mon système nerveux
  • partager mes expériences personnelles pour en débattre avec vous (putes, transformation physique et mentale) :grinning: :grinning:
  • préparer mon départ à l’étranger (Russie ou Ukraine). J’ai appris (seul) le russe et je le parle correctement (je pourrais échanger sur cet aspect aussi) :brain:

A très bientôt !

Valentin

1 J'aime

Slt frérot met un petit G2 apres ton pseudo c’est la règle content de lire ta présentation enthousiatse :slight_smile: