Vendre des formations

Bonjour à tous, voilà voulant monter moi aussi en puissance, je souhaiterais transmettre mon savoir sous forme de formation dans mon domaine d’expertise, mais étant totalement novice dans le domaine, je me pose quelques questions.

Est-il plus judicieux de débuter la création d’un site des maintenant ou simplement d’utiliser les services d’un site tiers tel que https://learnybox.com/ pour distribuer ses formations ?

3 J'aimes

Learnybox c’est minable, probablement le pire outil du marché.
Je te conseille systeme.io ou ClickFunnel, pour créer des tunnels de vente ( car c’est pas avec une formation que tu va être rentable, il te faut des upsells, bump).
Créer ton site à ce stade, est la pire idée qui soit.
Le mieux c’est de créer un tunnel de vente avec une LP ( page de capture, pour récupérer un max de mail).
Puis une page de vente, puis des offres complémentaires.
Ce tunnel permettra de rentabiliser la pub.

Et ensuite tu commence a vraiment faire de l’argent sur le backend ( envoie de mail pour plein d’offres, pas forcément.

De plus, tu n’es pas obligé de vendre dans ton domaine d’expertise.
Par exemple, moi je suis membre de Profits mimétiques (de Tugan), et actuellement je vend des putains de PDF sur le sommeil des bébés pour 47 euros.

… Autant te dire que ce n’est pas mon domaine.

Et le pire c’est que ça marche, j’ai fait 700 balles ce mois-ci.

En résumé, tu dois apprendre à vendre avant de penser au reste. Il n’y a qu’un seule homme qui peut t’aider : Tugan Bara.

11 J'aimes

Quel serait ton domaine d’expertise ?

Pour ma part j’étais sur teachable et ils m’ont fermé mon compte sans prévenir. Et en plus ils ont gardé ma thune (27 euros).

J’ai reçu cet email: « Your course(s) was determined to be in violation of our payment processor’s Terms of Use for illegal activity. As a result, your school was deleted. »