Vendre sur Amazon a bas prix?

Bonjour,

Mon idée serait de :

• créer des e-books en masse (en gardant la qualité bien sur) pour développer mon autorité dans mon domaine d’expertise .
  • Rediriger les acheteurs des e-books a 5 euros vers des formations a 50 - 100 - 200 , sur ma liste e-mail , vers d’autres e-books ou encore ma chaine YouTube

Le problème c’est que les e-books souffrent d’une mauvaise réputation , j’ai peur de me faire passer pour un formateur « low-cost » et donc perdre de l’argent…

Est ce que c’est une bonne stratégie ? Est-ce que je devrai plutôt utiliser mon temps pour faire des formations ou développer mon audience ?

1 J'aime

Hello,

pour avoir vendu des ebooks sur internet, ils ne souffrent pas de mauvaise réputation si tu sais présenter la chose correctement.

N’appel pas ça « ebook », appel ça « Guide Digital » ou « Manuscrit Numérique » (ma petite création personnelle) pour te démarquer de la concurrence.

Les ebooks sur Amazon, de ce que j’ai cru comprendre (j’en vend pas sur amazon), ça se vend correctement, surtout si c’est de qualité et à bas prix.

La stratégie m’a l’air bonne, elle te permet à la fois de développer et fidéliser ton audience, ainsi que de te créer une autorité, et d’ailleurs Tugan la recommande dans certains RX.

1 J'aime