Vers la maîtrise du Bloc-Couilles

Hello ! Je n’arrive toujours pas à jouir sans éjaculer ! J’ai préféré mettre la priorité sur le fait de réduire la fréquence de mes masturbations et un bloc-couilles raté peut gâcher le plaisir de l’orgasme… Des fois j’éjacule sans orgasme …

J’aimerais réussir à le maîtriser une bonne fois pour toutes….

• Est-ce que je dois y aller comme un gros bourrin tous les jours (voir plusieurs fois par jour) quitte à éjaculer tout le temps dans un premier temps et griller mon énergie ?

• Ou c’est à faire avec modération ?

Et je voulais aussi savoir si jouir sans ejaculer c’était plus facile les couilles pleines ou les couilles vides…

Merci pour vos réponses.

P.S : cool ce forum ! C’est rare d’avoir des infos d’aussi bonne qualité parce qu’en tapant sur google y a pas grand chose à part des trucs New-Age un peu bizarre. Donc merci !

Salut mec!

Tu n’arrives pas à jouir sans éjaculer même lors d’une masturbation, ie sans autre excitation que ta pensée? Si c’est le cas c’est assez étonnant, normalement avec une musculation PC suffisante et quelques essais cela vient assez facilement!
Si ca marche tout seul mais pas quand tu es avec une femme, ce qui était mon cas, c’est simplement que tu n’es pas encore assez habitué ou concentré lors de son exécution. La 1ere fois que je l’ai tenté avec ma copine, c’était complètement impossible, éjaculation totale, et au fur et à mesure j’ai moins éjaculé. L’habitude et donc la réussite totale avec une femme prend, de par ma petite expérience, beaucoup plus de temps que par simple masturbation, ce qui parait tout à fait normal!

Pour ce qui est des couilles pleines ou non, franchement je trouve que c’est essayé de “contourner” le problème et je ne sais même pas si cela a une incidence…Normalement, tu devrais y parvenir sans t’en soucier!

En espérant t’avoir t’aider, et si t’as des questions hésite pas :wink:

Etapes du débutant :

“Gérer l’orgasme en mode bloc-couille (donc sans éjac) en masturbation solo”

Dès la PREMIÈRE seconde où tu passes le point de non-retour,
tu te lèves, tu arrêtes de toucher ta bite, tu fais des inspirations énergétiques,
et tu RESTE contracté sur le PC comme un battard.
Et tu gardes la contraction pendant les 15 prochaines secondes, jusqu’à ce que l’orgasme arrive et finisse.

Une fois que tu gères cette étapes,
tu peux tester :

de faire la technique non pas à la première seconde à partir du point de non retour, mais un peu plus tard.
de faire la technique avec partenaire.
de recomencer à te stimuler au moment de l’orgasme ou juste après (5 secondes après)

Bon… et je vois bien qu’il va falloir que je fasse une vidéo sur le sujet !

Je pense faire çà vers novembre.

Salut !

Je pense que tout viendra de ton muscle pc… et de la détente du reste de ton corps, a force de le travailler, de le sentir, de jouir en mode bloc-couille meme si tu échoues… tu vas le ressentir de plus en plus, et te familiariser avec de nouvelles sensations dans cette zone.
Moi je sais que je progresse toujours un peu… A présent j’essaie ressentir un max de plaisir avec le bloc couille, car tres souvent, jouir sans me lacher totalement et tout en retenant mon sperme me gache pas mal le plaisir. Il y a dans l’orgasme une vague de détente que j’ai du mal a ressentir si facilement avec l’orgasme sans ejac.
J’ai par contre toujours la satisfaction d’avoir garder mon sperme et ne pas perdre mon énergie. Je sais qu’a force de pratiquer, j’aurai la capacité de ressentir autant de détente qu’au par avant, tout en bloquant mon sperme.
Ca peu paraitre con mais c’est vrai qu’il y a toujours cette envie de lacher les chevaux comme autrefois, pour ressentir un orgasme tkl… sans effort. On a parfois la sensation de gacher un peu de plaisir au nom de l’aprentisssage… c’est somme toute le prix a payer pour évoluer !
Il faut du temps et etre patient.

Et cool pour la vidéo jean-ma ! :wink: Hate de la voir
Bise à tous

Merci pour vos réponses les gars !

Au début j’avais aussi la sensation “d’orgasme gaché”,
tandis qu’aujourd’hui j’ai des orgasmes sans éjac plus puissant que mes orgasmes avec ejac.

J’explique :

Le bloc couille crée une GROSSE tension interne au moment de l’orgasme.
Mal maîtrisée, cette tension gâche le plaisir.
Au contraire, si votre PC est assez puissant, et que 5 ou 10mn avant la zone de non retour vous
avez déjà ouverts les canaux pour faire remonter les sensations,
alors, au moment de l’orgasme :

le bloc couille est plus facile, et l’orgasme sans ejac très intense.

Salut les bros,

1ère fois que je réussi à retenir mon éjac par contre ça m’a fait mal et au bout de 4, 5 blocages ma libido s’est effondré. Comme au moment des blocages ça me faisait mal je me suis dit comme c’est la 1ère fois du sperme est peut-être bloqué sur le chemin alors je me suis dit je vais éjaculer pour vidanger la tuyauterie mais sans libido impossible. Est-ce que tous cela est normal ?

Dite moi si j’aurais dû créer un nouveau post, je n’ai pas l’habitude des forum.

Damien

t’inquiète, ici on parle du bloc-couille, t’es dans le sujet :wink:

Bref, au début du sperme reste toujours coincé dans le canal-déférent.
Il partira dans les urines.
No soucy